Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Everton 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Everton v Arsenal  

9 membres ont voté

1. 1. Everton v Arsenal

• Victoire d'Everton
      1
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/05/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Y a jamais peno, autant notre deuxième période est mauvaise.autant jamais de la vie tu siffles un peno sur ça. Faut savoir nuancer tes propos, notre niveau de jeu ne devrait pas justifier les erreurs qu'on se mange constamment de la part des arbitres 

Bien sur oui, si ça avait Saka ou Martinelli accroché comme ça par un défenseur d'everton, vous auriez demander à annuler le penalty évidemment. 

Miles Lewis Skelly défend n'importe comment, et la faute doit être sifflée.

Mais tranquille, c'est ok les sautes de  concentration au plus haut niveau ils sont humain après tout. :ipb20:

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Match anecdotique, suffit de voir la réaction des joueurs au coup de sifflet final, personne en avait quelque chose à faire. C'était un match d'échauffement mardi.

Rien à dire sur le contenu, Merino a été bon et Kiwior très bon avec Saliba impérial.

Tout est misé sur la LDC, on y croît ! Bravo à Liverpool pour le titre.

L'arbitre est un clown sinon

Clairement.

Préparation et forme physique pour être au top mardi.

Maintenant il n'y a plus qu'à !

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Bien sur oui, si ça avait Saka ou Martinelli accroché comme ça par un défenseur d'everton, vous auriez demander à annuler le penalty évidemment. 

Miles Lewis Skelly défend n'importe comment, et la faute doit être sifflée.

Mais tranquille, c'est ok les sautes de  concentration au plus haut niveau ils sont humain après tout. :ipb20:

Toujours avec les même argument de m**** ta part "si ça avait été un de nos joueur vous auriez réclamé un peno" Change de disque tu deviens ridicule 

• Aimer 2

il y a 8 minutes, The Leftovers a dit :

oui oui bien sûr, inoffensif contre Everton FC mais c’est de la faute des arbitres.

Lol, j'ai rarement vu un type aussi aigri que toi sur ce forum.

Paradoxalement, notre équipe B a été plus efficace en 1ère MT. Pourtant, on a eu pas mal d'occasions, mais on a aussi buté sur un bon Pickford.

Franchement c'est dommage, jusqu'au pénalty le plan était parfait. Comme à chaque fois que c'est parfait, il y a toujours un fait de jeu pour nous saborder.

L'équipe aura quand même montré un bon visage. J'en repars avec une certaine confiance contre le Real. 

• Aimer 3
  • Merci 1

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

Toujours avec les même argument de m**** ta part "si ça avait été un de nos joueur vous auriez réclamé un peno" Change de disque tu deviens ridicule 

Si tu veux, parce que parler de l'arbitrage et se victimiser à chaque match c'est pas ridicule.

Modifié par The Leftovers

Il a le droit de pas être d'accord sur le penalty, mais franchement j'ai hâte d'entendre ses explications, qu'est ce qui justifie qu'il soit sifflé ? À toi de jouer @The Leftovers 

Mr Bean Waiting GIF by MOODMAN

Edit : bon sinon vivement la refonte de notre attaque, cette saison on aura été meilleurs que la plupart des équipes qu'on a jouées, le seul match où vraiment on était largués du début à la fin c'est la défaite 1-0 à Newcastle, mais le problème c'est que même en étant meilleurs, plus dangereux, on crée pas assez, on est pas assez dangereux pour tirer profiter de l'avantage positionnel et des situations qu'on a

Modifié par Len14
  • Haha 2

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Si tu veux, parce que parler de l'arbitrage à chaque match c'est pas ridicule.

Tu sais que tu peux trouver l'équipe mauvaise ET trouver l'arbitrage par moment ridicule contre nous ? Notre niveau ne doit en aucun cas justifier les dingueries qu'on se mange par moment. Comment tu peux aujourd'hui me dire que le penalty est parfaitement légitime ?

il y a 15 minutes, Lacazotte a dit :

Comment tu peux aujourd'hui me dire que le penalty est parfaitement légitime ?

je suivais le match sur un stream. Les commentateurs pendant l'analyse VAR (j'ai noté les commentaires parce que je commentais le match à mon fils par sms, il pouvait pas le voir) :

-"Hmmm, no big foul. Soft one!"

-"yeah, for me it's not a penalty".
Bon les commentateurs peuvent aussi se tromper, hein. Mais en tous cas il est au moins discutable, sans se voir taxer de geignards...

Modifié par Alexsaurus
  • Merci 1

il y a 13 minutes, Lacazotte a dit :

Tu sais que tu peux trouver l'équipe mauvaise ET trouver l'arbitrage par moment ridicule contre nous ? Notre niveau ne doit en aucun cas justifier les dingueries qu'on se mange par moment. Comment tu peux aujourd'hui me dire que le penalty est parfaitement légitime ?

Bon même aujourd’hui, je trouve même pas l’équipe mauvaise. On a fait notre match avec beaucoup de tournus et des absents reposés de grande marque. 

Le penalty se siffle mais c’est clair que ce genre de penalty, j’en ai jamais vu un nous être attribué par exemple (si on veut prendre sa même méthode d’argument) 

Cest un match qu’on doit, à l’image de Fulham ce mardi, breaker plus rapidement pour éviter que l’adversaire revienne, c’est là où un grand 9 nous aura fait défaut cette saison par exemple. 

• Aimer 1

C'est dommage ce résultat final. Je trouve que pour une fois nous avons réussi à nous procurer suffisamment d'occasion pour gagner ce match, malgré la position très défensive d'Everton. Il y a un peut-être un peu de relâchement puisque que le titre est joué. Il faudrait faire attention tout de même en PL à ne pas perdre notre seconde place.

En tous cas je ne suis pas plus inquiet qu'avant le match pour notre confrontation contre le Réal. Ca sera très dure, mais je nous vois être en capacité de le faire.

Je suis plus ennuyé par le fait que l'arbitre siffle la fin du match puis accorde l'action à Everton que par le penalty honnêtement

Il se fait entourer de tous les joueurs, pas un jaune, et il change d'avis ? Depuis quand on peut continuer un match après le coup de sifflet final ?

Modifié par Peter Pan

Il y a 5 heures, The Leftovers a dit :

Complètement oui, faut arrêter de faire la victime et se la raconter.

Sors de ta posture ! 

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Sinon faudra talker un jour de JL Arribart. Ce type qui encourageait limite Everton à nous mettre des coups cet après midi car  avant le Réal on allait lever le pied pour éviter les blessures.

Juste pour que tu te places sur une certaine échelle, je trouve les commentaire de JLA plus agréable que les tiens ^^

il y a 21 minutes, Peter Pan a dit :

Je suis plus ennuyé par le fait que l'arbitre siffle la fin du match puis accorde l'action à Everton que par le penalty honnêtement

Il se fait entourer de tous les joueurs, pas un jaune, et il change d'avis ? Depuis quand on peut continuer un match après le coup de sifflet final ?

Franchement c’est ridicule, normalement quand t’as sifflé la fin du match bah c’est la fin du match. C’est la première fois que je vois un arbitre revenir en arrière comme ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..