Chabin Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Vu la composition, je me tâte à regarder le match… Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 il y a 7 minutes, Ezio a dit : White sera donc bien la contre le Real. Bonne nouvelle. Si il ne se blesse pas aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Il a gardé quand meme plus ou moins l'ossature de l'equipe. Pour Sterling, je le voyais jouer vu que de toutes les façons vu qu'il est de toutes les façons suspendu pour le match aller contre le Real et donc ne sera meme pas sur le banc. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 je vois pas comment on gagne a everton avec cette équipe , j’espère être surpris , la deuxième place n'est pas encore assuré ni la qualif en ligue des champions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 il y a 5 minutes, Maxium a dit : je vois pas comment on gagne a everton avec cette équipe , j’espère être surpris , la deuxième place n'est pas encore assuré ni la qualif en ligue des champions. Pourtant, à premiere vue je trouve l'equipe quand meme solide avec la possibilité de faire rentrer saka, odegaard et Martinelli en 2eme mi temps. 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Offensivement ça fait flipper quand même sur le papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Sterling c’est pas son pire match chez nous… on a quelques opportunités, il manque ce dernier ou avant dernier geste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Trossard quelle horreur. Deux fois qu'il croque une grosse occasion à lui tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Ouais on pourra regretter les blessures mais on a des joueurs qui auront été dans une belle méforme cette saison. A sa décharge il était pas censé être titulaire mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Trossard le met ! Il se rattrape ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Leoooo ! Son pied gauche c'est quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 (edited) Ahahah faut toujours parler trop vite!! Sterling joue très bien le coup. Everton c'est vraiment une équipe mauvaise. Edited April 5, 2025 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 OH OUI MON LEANDRO ! Et superbement joué par Sterling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Quand on joue à la baballe en déséquilibre, je me dis à chaque fois « pourquoi tu dégages pas même en touche »… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Gana, il a droit à combien de fautes avant la biscotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 (edited) Quelqu'un aurait la stat du plus grand nombre de frappes stoppé par un défenseur sur la saison ? Edited April 5, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Dommage Trossard qui aurait pu gagner un penalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Je nous trouve pas si mauvais compte tenu de la compo et du fait de jouer à 9 sans Sterling et Nwaneri J'aime bien le milieu paradoxalement, qui contrôle très bien la partie et est efficace à la récupération, on a de la chance qu'Everton soit très mauvais offensivement parce que la charnière est fébrile, contre une meilleure opposition on aurait pu se faire punir Si ça en reste là et sans blessés ce qui est pas donnée avec cette sale équipe de bouchers, je prends direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Et voilà p***** mais qui est le joueur qui laisse passer la balle au lieu de dégager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Cette capacité de concentration Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Très gentil ce penalty. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 La faute à commencé à l'exterieur de surface non ? Dans ces cas là il y a pas penalty normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Franchement peno ou pas cest extrêmement mal défendu. Mérité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Et là on peut rager que Trossard n'ai pas été un peu plus matin en fin de 1ere mi temps en prenant le penalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 5, 2025 Share Posted April 5, 2025 Y a jamais penalty bordel, toujours pareil avec Arsenal c'est toujours la pire décision possible qui est retenue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts