Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal v PSV Eindhoven

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v PSV Eindhoven  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSV Eindhoven

• Victoire d'Arsenal
      11
    • Match nul
      3
    • Victoire du PSV Eindhoven
      0
  2. 2. Qui va se qualifier en quarts de finale ?

• Qualification d'Arsenal
      14
    • Qualification du PSV Eindhoven
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/12/25 à 19:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

arsenal-1.pngjw8a56.png

Mercredi 12 mars, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

L'objectif est d'assurer la qualification avec 6 buts d'avance et qu'aucun joueur ne se blesse.

J'aimerais un large turnover pour préparer Chelsea :

White, Kiwior, Tierney, Jorginho, Zinchenko, Sterling doivent jouer.

Ça ferait 6 remplaçants concernés par le 11 dès le début du match. Le reste se discute. 

• Aimer 3

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

L'objectif est d'assurer la qualification avec 6 buts d'avance et qu'aucun joueur ne se blesse.

J'aimerais un large turnover pour préparer Chelsea :

White, Kiwior, Tierney, Jorginho, Zinchenko, Sterling doivent jouer.

Ça ferait 6 remplaçants concernés par le 11 dès le début du match. Le reste se discute. 

J'aimerai voir Martinelli pour avoir du rythme, lancer Butler-Oyedeji aussi comme on a pas obligation de marquer.

Setfort au but

Peut-être le seul match de la saison où on pourra se permettre de faire tourner autant.

Raya, Gabriel, Saliba, Timber, Partey, Rice sont les joueurs qui cumulent plus de 2000 minutes en PL, ce sont eux qu'il faut reposer (enfin il faudra bien faire enchaîner un défenseur droitier vu qu'on en a peu).

+ Nwaneri qui enchaîne beaucoup.

Neto peut jouer, non ?

J'en profiterais pour tester MLS au milieu.

Martinelli  Butler-chépaki  Sterling

Ødegaard

Lewis-Skelly  Jorginho

Tierney  Kiwior  Saliba  White

Neto

• Aimer 1
  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Peut-être le seul match de la saison où on pourra se permettre de faire tourner autant.

Raya, Gabriel, Saliba, Timber, Partey, Rice sont les joueurs qui cumulent plus de 2000 minutes en PL, ce sont eux qu'il faut reposer (enfin il faudra bien faire enchaîner un défenseur droitier vu qu'on en a peu).

+ Nwaneri qui enchaîne beaucoup.

Neto peut jouer, non ?

J'en profiterais pour tester MLS au milieu.

Martinelli  Butler-chépaki  Sterling

Ødegaard

Lewis-Skelly  Jorginho

Tierney  Kiwior  Saliba  White

Neto

L'équipe est intéressante mais c'est dommage de laisser Zinchenko sur le banc.

• Merci 1

il y a une heure, Edixon a dit :

L'équipe est intéressante mais c'est dommage de laisser Zinchenko sur le banc.

Je ne suis pas convaincu par ses entrées en jeu personnellement.
MLS me semble bien plus intéressant dans ce rôle de 8 qui n'hésite pas à porter le ballon.
Pour l'avoir pas mal vu jouer avec l'Ukraine, Zinchenko cherche plutôt la verticalité par les passes que par les courses (avec ou sans ballon).

Je trouve donc MLS plus approprié pour nos besoins.

A ce moment-là, autant switcher avec KT qui n'a plus d'avenir au club (même si Zinchenko n'en a sûrement pas beaucoup plus).

J'aime Kampberg.

Ça va être l’occasion de donner du temps de jeu aux autres :

Neto

White Saliba Kiwior Tierney

Jorginho

Merino  Ziny

Ethan Trossard Martinelli

Saliba qui sort à la mi-temps remplacé par Gabriel. 

Raya

White Saliba Gabriel Lewis-Skelly

Jorginho

Odegaard Merino

Nwaneri Martinelli Sterling

Subs : Neto, Setford, Timber, Kiwior, Calafiori, Tierney, Zinchenko, Partey, Rice, Gower, Trossard, Butler-Oyedeji

Je ferais 5 changements avec des titularisations de White, MLS, Jorginho, Martinelli et Sterling.

Ce qui permettrait de voir Merino au milieu et surtout ce serait bien de tester Martinelli en pointe. L’opportunité de revoir White titulaire aussi.

Pas pour trop de changements avec des joueurs en manque de confiance à des postes clés (Neto, Kiwior) pour créer une bonne dynamique sachant qu’il reste que la CL je suis davantage pour gagner en confiance que reposer + de 5 joueurs. Je serais au stade après je ne sais pas si ça joue inconsciemment de vouloir voir une équipe avec toujours des cadres.

Modifié par Forward

Il y a 1 heure, Edixon a dit :

Timber (s'il joue) et Martinelli devront impérativement éviter un jaune !

Si on passe les quarts y'a pas une remise à zéro à un moment ?

(Sinon, comment Sterling est allé se débrouiller pour choper autant de jaunes ? Y'a vraiment rien qui va chez lui. :ph34r: )

il y a 43 minutes, Alexsaurus a dit :

Si on passe les quarts y'a pas une remise à zéro à un moment ?

Si c'est le cas alors, y'a pas à réfléchir, les deux sur le banc ce soir. Peut être faire rentrer Martinelli vers la 65-70ème pour continuer à lui redonner du rythme, mais en lui mettant bien dans le crane de laisser passer l'adversaire si il a le moindre retard.

Sterling on s'en fout, il doit jouer pour faire souffler un autre et si carton ça change rien pour le 1/4 aller

il y a 8 minutes, GOURM3T a dit :

Si c'est le cas alors, y'a pas à réfléchir, les deux sur le banc ce soir. Peut être faire rentrer Martinelli vers la 65-70ème pour continuer à lui redonner du rythme, mais en lui mettant bien dans le crane de laisser passer l'adversaire si il a le moindre retard.

Sterling on s'en fout, il doit jouer pour faire souffler un autre et si carton ça change rien pour le 1/4 aller

Je sais pas du tout hein, je posais juste la question en faisant le rapprochement avec d'autres compétitions. Dans tous les cas ce serait en effet plus prudent de garder les bonnes cartouches sur le banc pour la suite. Pour Sterling on est d'accord que ça changerait pas la donne. :zZZzzZz:

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

L'interet est quand même moindre. J'hésite.

Bah entre ça et la téloche avec Koh Lanta, les reines de la route ou le meilleur pâtissier j'hésite pas trop non... :ph34r:
Non plus sérieusement, je suis un peu curieux de voir la réaction du PSV et de savoir si les 7 pions de l'aller était une "anomalie" ou pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..