Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Nottingham Forest 0-0 Arsenal

The Wilsh

Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Nottingham Forest v Arsenal

• Victoire de Nottingham Forest
      3
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Je trouve que les fautes y sont, notamment de Saliba sur Wood, on est plutôt verni de pas avoir pris un second jaune.

Il fait faute à chaque duel, surement une consigne.

La faute de Jorginho y est vraiment ? Ce n'est pas la première fois, tout à l'heure sur corner c'était pareil. Il suffit de tomber et crier...

• Aimer 1

il y a 9 minutes, guyguess a dit :

En tout cas NFO veut clairement faire sortir Calafiori, ils jouent que sur son côté.

En même temps de l'autre côté, Timber t'as pas envie de t'y frotter ^^ 

J'aime Kampberg.

On a changé un milieu mais toujours ce manque de passes clés, et de trouver de bonnes solutions.

Ca manque d'un truc. Peut être pas aidé par les joueurs devant ça manque de profondeur.

Nwaneri comme Saliba sont bons mais semblent émousser et c'est que le début.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, Golden a dit :

Calafiori qui joue dans le demi espace gauche et Rice qui redescend. C'est assez curieux, mais bon.

Logique plutôt vu ce que produit l'Italien.

Et à l'inverse la pauvreté technique de l'Anglais (je suis désolé mais c'est réel) qui par contre peut couvrir la profondeur avec son volume.

• Aimer 2

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

On a changé un milieu mais toujours ce manque de passes clés, et de trouver de bonnes solutions.

Ca manque d'un truc. Peut être pas aidé par les joueurs devant ça manque de profondeur.

Nwaneri comme Saliba sont bons mais semblent émousser et c'est que le début.

Avec du recul, le deal de Rice, aussi cher, pour le faire jouer dans ce rôle… quel gâchis de ressources. 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Avec du recul, le deal de Rice, aussi cher, pour le faire jouer dans ce rôle… quel gâchis de ressources. 

Et on y va tout droit pour Zubimendi^^

faudra trouver autre chose pour ce genre de match

Manque aussi un 9 de profondeur mais ça on le sait. J'aime bien les ailiers qui font leur match.

Mais pas un joueur capable de marquer à part Cala une fois.

Franchement Jorginho au milieu se débrouille j’aime bien son match, Rice il ne crée rien dans les petits espace il est trop limité et il ne tente jamais rien à part des renversement de jeu parfois… Odegaard ne sert à rien dans les 30 derniers mètres . J aime bien le match de calafiori même si défensivement il fait peur.

Les rares appels en profondeur ne sont jamais servis…

il y a 4 minutes, Golden a dit :

Premier mi temps ultra laborieuse je trouve. Merino AC c'est un échec.

Bizarrement pendant 20 minutes je trouve qu’on était meilleur que les 2 dernières premières mi-temps des matchs… 

Gabriel et Trossard sont clairement au niveau… si on en avait quelques autres avec ce rythme on pourrait gagner ce match.

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Bizarrement pendant 20 minutes je trouve qu’on était meilleur que les 2 dernières premières mi-temps des matchs… 

Oui c'est vrai que dans le jeu/la construction c'est mieux (sans être doux non plus). Par contre je trouve qu'on a vraiment du mal à se créer des occasions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..