Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 0-1 West Ham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v West Ham  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v West Ham

• Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      1
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Rice et Odegaard à ce niveau, sont beaucoup trop handicapants.

Je sais que ça va taper sur les 3 de devants mais c'est eux qui doivent créer quelque chose.

Odegaard est définitivement pas de retour encore, comme on l'a lu sur son topic (AFCCamden c'est fiable ça?), il gesticule et bouge beaucoup mais rien d'efficace.

peut être qu’on a un peu trop surcoté odegaard. 

plus on avance, plus je pense qu’on ne devrait plus construire l’équipe autour. 
et surtout ajouter des alternatives dans l’effectif. 

notre milieu cette saison je trouve est vraiment trop faible dans les phases offensives,

et perso les rumeurs Zubimendi ne me hypent pas du tout. 

• Aimer 2

La mi-temps de Rice est très compliquée, il a dû mal à combiner. Il n'est pas coutumier.

Finalement le joueur le plus dangereux aura été Calafiori à la réception de deux dégagements. 

Leur but est un hold-up mais clairement leur 532 nous fait chier !

à l’instant, Nujabes a dit :

peut être qu’on a un peu trop surcoté odegaard. 

plus on avance, plus je pense qu’on ne devrait plus construire l’équipe autour. 
et surtout ajouter des alternatives dans l’effectif. 

notre milieu cette saison je trouve est vraiment trop faible dans les phases offensives,

et perso les rumeurs Zubimendi ne me hypent pas du tout. 

En plus Nwaneri est bon mais je pense que Saka le portait énormément, notamment l'an dernier, plus simple de marquer ou de trouver le bon centre quand ton ailier monopolise deux ou trois joueurs.

Là dès qu'il a moins de temps il est complétement à côté de la plaque.

à l’instant, Edixon a dit :

La mi-temps de Rice est très compliquée, il a dû mal à combiner. Il n'est pas coutumier.

Finalement le joueur le plus dangereux aura été Calafiori à la réception de deux dégagements. 

Nwaneri fait son match aussi, quand il a pris la liberté de se déplacer librement on a eu notre premier corner.

N'empêche t'es supporter de Liverpool en regardant ce match t'es mort de rire à l'idée que ce soit ton concurrent actuel pour le titre

Bien sûr les blessures n'aident pas

Après un Odegaard je comprends pas ce qui se passe par rapport à la saison dernière. Ok White et Saka sont pas sur le terrain mais m**** sortir une bonne frappe une fois c'est possible? Il le faisait

• Aimer 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

En plus Nwaneri est bon mais je pense que Saka le portait énormément, notamment l'an dernier, plus simple de marquer ou de trouver le bon centre quand ton ailier monopolise deux ou trois joueurs.

Là dès qu'il a moins de temps il est complétement à côté de la plaque.

ce qui me déçoit c’est qu’il n’a vraiment pas progressé dans sa vision de jeu et sa passe. 

ça reste un joueur qui se regarde trop jouer, qui monopolise bien trop la balle pour un mec qui au final n’en fait pas grand chose. 

Modifié par Nujabes

Merino vit logiquement un match compliqué face à une défense très dense… il reste du temps, il faut éviter de faire une autre connerie et marquer nos buts en 2ème période…

La seule solution sur le banc est Sterling… à partir de là, tu sens que ce sont les joueurs déjà sur le terrain qui vont devoir créer la brèche.

Modifié par guyguess

à l’instant, Edixon a dit :

Pas mal d’erreurs de Rice sur la fin de la mi-temps. 
Manque de spontanéité sur la passe de Merino, derrière il loupe une passe, perd un ballon et lâche Bowen au marquage.

Il manque globalement trop d’automatismes devant, à la fois dans les enchaînements que dans le pressing. 
Merino ne m’a pas forcément convaincu pour le moment, mais je ne suis pas sûr que Sterling aurait été plus intéressant. Nwaneri également, en dehors de ces deux magnifiques contrôles, il a du mal à proposer quelque chose face à cette défense très regroupée. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Nujabes a dit :

ce qui me déçoit c’est qu’il n’a vraiment pas progresser dans sa vision de jeu et sa passe. 

ça reste un joueur qui se regarde trop jouer, qui monopolise bien trop la balle pour un mec qui au final n’en fait pas grand chose. 

Certes, après on a peu de repères collectifs actuellement. Mais c'est pas une excuse pour sa presta...

Bon heureusement Canal+ nous dit qu'on a l'option Sterling^^

Pour moi le problème est dans l'animation.

Nwaneri et Trossard son colles a la touche et donc super loin du but et de Merino qui n'est pas un 9, Rice a du mal et peut pas compter sur Odegaard pour peser dans la surface adverse..

Apres le contre pressing est pas bon, ils viennent trop facile aux abords de notre surface et ils sont dangereux sur leurs centres.

Je pense qu'un nul sera très bien.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Merino vit logiquement un match compliqué face à une défense très dense… il reste du temps, il faut éviter de faire une autre connerie et marquer nos buts en 2ème période…

Si tu lui met un bon ballon sur la tête il pourra peut être plus briller.

Nwaneri a failli y arriver une fois mais le ballon a été contré.

Trossard a très mal centré, je parle pas des autres, Rice, Odegaard, Tomber ou Cala j'ai pas le souvenir d'un bon ballon donné contre cette défense basse sur un centre.

à l’instant, Moe Green a dit :

Pour moi le problème est dans l'animation.

Nwaneri et Trossard son colles a la touche et donc super loin du but et de Merino qui n'est pas un 9, Rice a du mal et peut pas compter sur Odegaard pour peser dans la surface adverse..

Apres le contre pressing est pas bon, ils viennent trop facile aux abords de notre surface et ils sont dangereux sur leurs centres.

Je pense qu'un nul sera très bien.

Il reste 12 matchs, si tu gagne pas contre WH à domicile, qui a autant de blessés que nous, tu abandonne le titre.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Elle est difficile car c'est difficile de jouer face au bus posé par West Ham mais il ne démérite pas car je ne pense pas qu'Havertz aurait fait mieux. C'est pas sûr lui que je taperai sur cette MT.

Il joue pivot, il est au duel, il descend et a fait une belle passe en profondeur pour Rice.

Moi je pense toujours qu'il faut garder Merino en sortir de banc car c'est une autre histoire de débuter un match ou de rentrer à la 70e.

Moi je ferai rentrer Tierney à la place de Cala, qui est pourtant bon. Mais on a besoin de plus de bons centreurs si on veut continuer avec cette stratégie.

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

Elle est difficile car c'est difficile de jouer face au bus posé par West Ham mais il ne démérite pas car je ne pense pas qu'Havertz aurait fait mieux. C'est pas sûr lui que je taperai sur cette MT.

Il joue pivot, il est au duel, il descend et a fait une belle passe en profondeur pour Rice.

Moi je pense toujours qu'il faut garder Merino en sortir de banc car c'est une autre histoire de débuter un match ou de rentrer à la 70e.

Pour mettre qui titulaire? C'est bien ça notre soucis...

Quand tu vois les perfs d'Mbeumo ou de Mateta, et qu'on a pas voulu claquer quelques millions pour s'assurer une seconde partie de saison correcte...

Attention les gars. 

Je suis 100% d’accord, Odegaard est vraiment mauvais cette saison. 

L’an dernier, c’est notre joueur le plus important / constant par contre. Je pense qu’il est important de recontextualiser sa saison. Blessure, implication extrême l’an dernier avec un jeu très épuisant, manque de cadre autour de lui et nombreux changement de coéquipier.

Relisez moi si vous semblez comprendre que je défend son match.

• Aimer 1
  • Merci 1

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..