Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 0-1 West Ham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v West Ham  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v West Ham

• Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      1
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/25 à 23:00

Messages recommandés

Bah , il y’a zîN, qui pouvait être tester depuis , des années . Il n’a jamais voulu. 

notre milieu est à revoir , avec un odegaard de ce niveau on arrivera à rien. 

Par contre , on manque d’agressivité sur certains matchs , le kudus, il faisait pas autant le malin face à Liverpool.

Très très moche l'image qu'on donne encore ce week-end dans l'optique de bientôt faire venir des pointures. 2 tirs cadrés à domicile contre le 16ème...

3 points de perdus qui pour moi ne changent rien pour le titre. Même au coude à coude en mai il fallait gagner à Anfield où notre dernière victoire remonte à 2012 si je me trompe pas. Sans compter leur point supplémentaire dû au GA

Il va falloir montrer un tout autre visage en C1 en espérant se qualifier avec un effectif réduit (ce sera difficile) et récupérer des blessés début avril

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Pas la peine de me tagguer quand ça te fait plaisir de nous voir perdre :ok:

Non ça me fait pas plaisir. Comme toi, ça fait 20 ans que j'attends qu'on soulève une coupe. 

Ma meuf vient encore de me demander "mais pourquoi tu fais la gueule Flo, ça change quelque chose à ta vie si ils perdent ? ".

Mdr, tu ne peux pas comprendre chérie ! 

Arrête de penser que ça me fait plaisir de nous voir perdre. Juste que tu pourrais être un poil plus critique et objectif quand même par moment. Mais je suis désolé mais 5 ans au club, 1 milliard dépensé, et aucun titre + rien fait sur la scène européenne, je trouve Arteta vraiment très chanceux. Beaucoup auraient été viré avec un tel bilan.

Et par rapport au commentaire de @Len14, tu veux pas l'admettre mais c'est la vérité tout simplement. Je le dis et je le répète et à chaque fois tu veux me contredire, mais j'ai jamais vu un champion d'Angleterre proposer ça de ma vie.

Et quand je te vois lâcher des "allez plus que la LDC à jouer cette année". Mais mdr t'as cru qu'on avait une gueule à faire quoi que ce soit dans cette compète ? 

Modifié par The Leftovers

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Non ça me fait pas plaisir. Comme toi, ça fait 20 ans que j'attends qu'on soulève une coupe. 

Ma meuf vient encore de me demander "mais pourquoi tu fais la gueule Flo, ça change quelque chose à ta vie si ils perdent ? ".

Mdr, tu ne peux pas comprendre chérie ! 

Arrête de penser que ça me fait plaisir de nous voir perdre. Juste que tu pourrais être un poil plus critique et objectif quand même par moment. Mais je suis désolé mais 5 ans au club, 1 milliard dépensé, et aucun titre + rien fait sur la scène européenne, je trouve Arteta vraiment très chanceux. Beaucoup auraient été viré avec un tel bilan.

Alors pourquoi tu me mentionnes ? T'es vraiment bizarre toi.

Tu fais l'anti supporter à longueur de temps et tu n'as pas perdu une minute pour me mentionner sous un post qui dit qu'on pue la loose. T'es vachement crédible avec ton supporterisme à géométrie variable :ok:

Tu voulais que je te laisse tranquille, c'était le cas et maintenant c'est toi qui vient mettre une pièce dans la machine, je vais perdre patience.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Nwaneri fait son match lui, même s'il a un peu baissé de pied et s'est découragé petit à petit.

Jusqu'à sa sortie.

Trossard fait un mauvais match ça faisait longtemps, Merino on a vu que c'était limité, mais quel autre choix?

Nwaneri est mauvais aujourd'hui mais on ne peut pas le blâmer, il a bien été pris et ça reste un joueur qui n'a pas 10 titularisations en PL.

Concernant Merino, on en arrive à un point où on se demande si on a un meilleur choix qu'un joueur qui n'a jamais joué 9 de sa vie... ça en dit long sur ce qu'on a construit en terme d'effectif devant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Alors pourquoi tu me mentionnes ? T'es vraiment bizarre toi.

Tu fais l'anti supporter à longueur de temps et tu n'as pas perdu une minute pour me mentionner sous un post qui dit qu'on pue la loose. T'es vachement crédible avec ton supporterisme à géométrie variable :ok:

Tu voulais que je te laisse tranquille, c'était le cas et maintenant c'est toi qui vient mettre une pièce dans la machine, je vais perdre patience.

J'ai édité la fin du post, ça y répond normalement.

Parce que à chaque fois que j'ai tenu les même propos que @Len14 toi et @Fred76ers me reprenaient de volée et n'étaient pas d'accord avec moi.

Mais bref j'ai rien du tout de perso contre toi loin de la, c'est juste que l'ultra optimisme moi j'y arrive pas. Et vraiment être supporter d'Arsenal c'est un truc de dépressif. T'es tout le temps déçu et dégouté.

à l’instant, The Leftovers a dit :

Parce que à chaque fois que j'ai tenu les même propos que @Len14 toi et @Fred76ers me reprenaient de volée et n'étaient pas d'accord avec moi.

Mais bref j'ai rien du tout de perso contre toi loin de la, c'est juste que l'ultra optimisme moi j'y arrive pas. Et vraiment être supporter d'Arsenal c'est un truc de dépressif. T'es tout le temps déçu et dégouté.

Alors change de club et ne me mentionne plus. On ne sera jamais d'accord.

Ce match, c’est la goutte de trop. On avait une occasion en or de remporter le titre cette année, mais au lieu de se donner les moyens, on a préféré compter sur la chance et espérer éviter les blessures, comme l’an dernier. C’est incompréhensible.

L’an prochain, la concurrence s’annonce bien plus rude (city va renouveler tout son effectif). 

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

pour le même résultat ou presque.

Le "presque" est pas négligeable. Si tu veux dire par là qu'on sera pas champion cette année ok, mais doit-on rappeler qu'on sera pas les seuls dans ce cas ?

On est probablement deuxième pour la troisième année consécutive. En CL en phase finale (dont toi-même disait il y a quelques mois si je me goure pas que ce serait un bon résultat). Malgré des cartons rouges et des blessés à la pelle...
Les co***ries sur l'ADN du club qui se saborde, qu'on serait les seuls dans ce cas et bla et bla, perso j'en ai ma claque, à croire que ce serait inscrit dans les statuts du club ! Ca n'a pas de sens.

Je crois surtout que si on réagit comme ça et qu'on est déçus c'est précisément parce qu'on a appris de nos erreurs, que le club a progressé et qu'en conséquence on y croit tous beaucoup plus qu'avant. Sauf que c'est du foot ma pov' Lucette, c'est pas une science exacte (sinon le premier pégu venu serait coach d'Arsenal) et y'a des aléas avec, je le concede, sans doute des choix discutables.

Mais quand même "le même résultat"... Ah bon ? Vous signez pour revenir à l'Arsenal d'il y a cinq/six ans ?

il y a une heure, Madness97215 a dit :

Zero kdo de la VAR!!! Pas grave MLS on était déjà ds un match de m****!!! J en veux plus à Odegaard perso!!!!

Pourquoi la VAR nous ferait un cadeau. Moi je demande qu’elle soit juste et applique correctement le règlement. C’est ce qu’elle a fait ici… 

il y a une heure, Scott Mescudi a dit :

Mais y’a faute de Kudus

Mouais, j’aurais hurlé si on sifflait une faute d’un joueur d’Arsenal la dessus et que le rouge n’était pas mis 

il y a une heure, Edixon a dit :

Par contre Kudus c'est combien ? :ph34r:

Franchement je pense que je préfère qu’on aille le chercher lui que Nico Williams

il y a 50 minutes, Moe Green a dit :

Un jour faudra evoquer le niveau technique de Timber aussi.

Tu reproches quoi à son niveau technique ? Pas terrible aujourd’hui, beaucoup de passes molles mais il est plutôt bon techniquement je trouve 

il y a 46 minutes, The Leftovers a dit :

Je fais l’effort de t’ignorer toi et machin qui me reproche de mettre de l’huile sur le feu (mais qui bizarrement dit rien là), comme quoi donneur de leçon a deux vitesses celui là. Pourquoi tu viens me mentionner ? 

il y a 45 minutes, Edidas a dit :

mdrrr Raya je suis cuit, au moins j'aurai eu un sourire pendant ce match :lol:

J’ai eu surtout peur qu’il se claque moi ^^

il y a 14 minutes, The Leftovers a dit :

Encore une mention ? 
Tu as ouvert quelle bouteille de champagne à la fin du match pour fêter ça ? 
Si t’en as marre d’être déçu et dégoûté il y a des choses plus simple à faire que me mentionner. Moi je ne peux pas t’aider désolé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 16 minutes, SkyMan a dit :

Alors change de club et ne me mentionne plus. On ne sera jamais d'accord.

Jamais de la vie, plutôt crever ! I love this fucking club. That's my fucking club.

Même avec l'ulcère au bide qu'ils me filent tout les samedi, je changerais pas.

• Haha 2

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

Le "presque" est pas négligeable. Si tu veux dire par là qu'on sera pas champion cette année ok, mais doit-on rappeler qu'on sera pas les seuls dans ce cas ?

On est probablement deuxième pour la troisième année consécutive. En CL en phase finale (dont toi-même disait il y a quelques mois si je me goure pas que ce serait un bon résultat). Malgré des cartons rouges et des blessés à la pelle...
Les co***ries sur l'ADN du club qui se saborde, qu'on serait les seuls dans ce cas et bla et bla, perso j'en ai ma claque, à croire que ce serait inscrit dans les statuts du club ! Ca n'a pas de sens.

Je crois surtout que si on réagit comme ça et qu'on est déçus c'est précisément parce qu'on a appris de nos erreurs, que le club a progressé et qu'en conséquence on y croit tous beaucoup plus qu'avant. Sauf que c'est du foot ma pov' Lucette, c'est pas une science exacte (sinon le premier pégu venu serait coach d'Arsenal) et y'a des aléas avec, je le concede, sans doute des choix discutables.

Mais quand même "le même résultat"... Ah bon ? Vous signez pour revenir à l'Arsenal d'il y a cinq/six ans ?

Bah là y a quand même un soucis, car dans les faits, on régresse.

L’équipe, l’année passée, bataille le titre jusqu à la dernière journée. Là on est quasiment (certainement) hors de portée du titre en février 2025, y a une énorme régression par rapport à y a 2 ans et l’année passée, c’est un fait.

Jaccepterai encore ceci en tant que supporter si on était qualifié pour la finale de League Cup où qu’on était encore en Lice pour la FA, mais là comme d’habitude, on a été éliminé de FA avant le 3eme tour, et on s’est planté contre Newcastle en demi de League Cup. 

Les chances d’aller loin en C1 sont quand même assez mince, vu notre niveau scrullement (après le fameux stage a Dubai qui aurait dû apparemment nous relancer) je suis même pas sûr qu’on passe le PSV, c’est dire où on en est. Ça ressemble à une mauvaise saison de Wenger entre 2009 et 2013 honnêtement.

Et après c’est les mêmes moralisateurs qui viennent faire de l’ironie sur le pessimisme de certains, mais c’est pas un schéma vu et revu ce qu’on voit la ? 

• Aimer 2
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Arno a dit :

L’équipe, l’année passée, bataille le titre jusqu à la dernière journée. Là on est quasiment (certainement) hors de portée du titre en février 2025, y a une énorme régression par rapport à y a 2 ans et l’année passée, c’est un fait.

Tu illustres à merveille ce que je voulais dire à propos de négativité. Ok on est plus en bataille pour le titre... A quoi ? 8 points près (5 avant notre match) ?  Deux... trois matchs qui basculent, et toi tu qualifies ça d'énorme régression ?
Du coup on ne tient plus compte du fait qu'on est maudits avec les blessures. (et un peu l'arbitrage) et que c'est une des explications plausible ? C'est pas une excuse, ça aussi ce sont des faits. Si on veut comparer avec l'an dernier, juste une expérience de pensée :  l'année dernière, privés de Ø, Saka et Havertz dans les même proportions on aurait été en bataille avec City jusqu'à la fin ?

Ça ressemble à une mauvaise saison de Wenger entre 2009 et 2013 honnêtement.

Tu fais pas dans la dentelle. :ok: Juste au hasard : on battait régulièrement les équipes du top 4 pendant les mauvaises saisons du père Arsène ?

Et après c’est les mêmes moralisateurs qui viennent faire de l’ironie sur le pessimisme de certains

Alors pardon, là, je joue plus. Donc c'est moralisateur de faire remarquer qu'on trouve parfois pénible de voir des contributeurs qui passent leur temps à dénigrer les compos de l'entraineur, ou de qualifier les joueurs d' "horrible" après parfois moins de 10 mn de match.

En revanche, ce serait pas moralisateur de tenter de convaincre par de long messages que rien ne va dans les choix du club ? Rassure-moi, on est bien sur un forum des fans d'Arsenal non, pas Chelsea ou MU ?

Moi aussi j'ai envie de célébrer un trophée. Vu mon âge je suis même assez pressé !:ph34r: Je ne suis pas pour dire que tout va bien. Et en particulier je suis tout à fait d'accord avec ce que dit @House au dessus à propos du manque de réactivité du club pour pallier aux blessures sur ce dernier mercato. Les conséquences nous pendaient au nez. Pour le reste, je continue a penser qu'Arteta, en dépit de ses défauts (son obsession du contrôle qui bride la créativité en particulier), est sans doute un des mieux placé pour continuer à faire progresser le club. A nier ça, on va finir par se retrouver avec Ten Hag au guidon et là oui, on va pouvoir pleurer nos mères.

Il y a 4 heures, House a dit :

A partir de là, choisir de ne pas recruter, en connaissance de cause et alors qu'on a une infime chance de rattraper le wagon de la course au titre, qu'on est en lice en C1 et que le top 4 n'est pas à 100% sécurisé, c'est une faute MAJEURE.

Je suis assez d'accord avec ça. Je l'ai déjà dit, je connais mal les arcanes du foot. Qui décide dans ce cas ? Mikel semblait OK pour chercher quelqu'un mais son "uniquement le joueur qui sera bon pour le club" m'interroge. Est-ce que c'est un choix libre ou était-il sous la contrainte des Kroenke (genre "si tu manges un bonbon maintenant t'auras pas droit au dessert au mercato d'été..."). Je sais, personne n'était dans son bureau cet hiver, mais une idée ? J'ai quand même beaucoup de mal a penser qu'il aurait refusé une petite aide s'il en avait eu les moyens.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..