Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 Neto a essayé d'arreter un but avec ses mains à l'exterieur de la surface ? 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 29 Share Posted January 29 à l’instant, Neodraken a dit : Neto a essayé d'arreter un but avec ses mains à l'exterieur de la surface ? Oui ça m’a fait tiquer aussi. Heuresement qu’il ne l’a touche pas, c’est rouge direct j’imagine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 à l’instant, Arno a dit : Oui ça m’a fait tiquer aussi. Heuresement qu’il ne l’a touche pas, c’est rouge direct j’imagine ? En effet rouge direct. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) il y a 3 minutes, repiesh a dit : Sterling fait un peu de la peine. Il est percutant mais il a un réalisme proche de zéro. Il est vraiment là pour faire le nombre. Cest vrai que la prise de risque cet été était beaucoup trop forte. Et quand on voit tout qui va contre nous j'espère que ça servira de leçon au staff. La bouffée d'oxygène c'est nwareni. C'est le seul aléa qui me fait dire qu'on entrera pas en crise. Alors peut-être que le staff comptait dessus. Mais j'espère qu'il sauront rectifier le tir cet été. Et je déteste son Body Language aussi à Sterling, a toujours râlé lever les bras quand il est pas servi, alors que le mec fait jamais de passes et garde le ballon 39 secondes. Je suis pas loin de le detester. Merino je le déteste pas mais il est sacrément mauvais aussi. Edited January 29 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted January 29 Share Posted January 29 Le plafond de Dembele était plus haut que celui de Mbappe. Quelle maturité en tout cas ce Nwaneri, il fait beaucoup de bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 29 Share Posted January 29 City mené, Man City qui sortirait :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 Timber qui rentre insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Et je déteste son Body Language aussi à Sterling, a toujours râlé lever les bras quand il est pas servi, alors que le mec fait jamais de passes et garde le ballon 39 secondes. Je suis pas loin de le detester. Merino je le déteste pas mais il est sacrément mauvais aussi. Oui je suis aussi extrêmement déçu par son niveau. Il n'est pas juste moyen il est mauvais défensivement mauvais offensivement. Je ne comprends pas. J'ose espérer qu'il est en énorme méforme et en manque de confiance parce que ça serait un bel échec. Et ça fait beaucoup de mal à la confiance autour du club d'en accumuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 29 Share Posted January 29 Oh le csc aurait été beau ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 29 Share Posted January 29 Match plaisant en tout cas, la demi volée de Nwaneri… Geste très bien travaillé. Trossard pas mal aussi, j’aime bien ce qu’on montre globalement. Les seuls ombres au tableau : Sterling qui avait pourtant bien commencé sa partie et Merino toujours aussi neutre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 En train de regarder un stream Veronique sans son. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted January 29 Share Posted January 29 Sterling me fait de la peine car il essaie … et même la il y a clairement contact au niveau de son genoux pas de check de la var c’est assez fou… quand ça va pas … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Odegaard… vraiment cette saison c’est compliqué ..ce duel perdu nous fait mal .. ouf!! Edited January 29 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 29 Share Posted January 29 Incroyable j’allume 2-2 finalement hors jeu sifflé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 29 Share Posted January 29 Merino nous fait plus de mal que de bien... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 29 Share Posted January 29 Par contre défensivement nous sommes faible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) IL faut faire sortir Sterling, j'ai pas envie d'un 2eme jaune. Edited January 29 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 29 Share Posted January 29 L'arbitre non plus est pas très bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 29 Share Posted January 29 Sterling faut quil sorte sinon il va prendre son second jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 29 Share Posted January 29 Je vois rien de rassurant avant City....j'espère que c'est seulement par rapport au contexte du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 29 Share Posted January 29 Y'a des fois, j'aime bien la var. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Main ballon Edited January 29 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 29 Share Posted January 29 J'en ai marre de Strerling vraiment, il me rend fou ce joueur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 29 Share Posted January 29 Tu offres un penalty à Sterling pour qu’il ouvre son compteur et le mec met aucune conviction 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 29 Share Posted January 29 Non vraiment on peut pas casser son prêt à sterling et le dégager ? Vraiment il sert à rien.... Rendez nous Nelson sans déconner A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts