Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Gérone 1-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Gérone v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. Gérone v Arsenal

• Victoire de Gérone
      1
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

Neto a essayé d'arreter un but avec ses mains à l'exterieur de la surface ? :ohmygod:

Oui ça m’a fait tiquer aussi. Heuresement qu’il ne l’a touche pas, c’est rouge direct j’imagine ?

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Sterling fait un peu de la peine. Il est percutant mais il a un réalisme proche de zéro. Il est vraiment là pour faire le nombre. Cest vrai que la prise de risque cet été était beaucoup trop forte. Et quand on voit tout qui va contre nous j'espère que ça servira de leçon au staff. La bouffée d'oxygène c'est nwareni. C'est le seul aléa qui me fait dire  qu'on entrera pas en crise. Alors peut-être que le staff comptait dessus. Mais j'espère qu'il sauront rectifier le tir cet été. 

Et je déteste son Body Language aussi à Sterling, a toujours râlé lever les bras quand il est pas servi, alors que le mec fait jamais de passes et garde le ballon 39 secondes.

Je suis pas loin de le detester.

Merino je le déteste pas mais il est sacrément mauvais aussi.

Modifié par papapoupa31

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Et je déteste son Body Language aussi à Sterling, a toujours râlé lever les bras quand il est pas servi, alors que le mec fait jamais de passes et garde le ballon 39 secondes.

Je suis pas loin de le detester.

Merino je le déteste pas mais il est sacrément mauvais aussi.

Oui je suis aussi extrêmement déçu par son niveau. Il n'est pas juste moyen il est mauvais défensivement mauvais offensivement. Je ne comprends pas. J'ose espérer qu'il est en énorme méforme et en manque de confiance parce que ça serait un bel échec. Et ça fait beaucoup de mal à la confiance autour du club d'en accumuler. 

Match plaisant en tout cas, la demi volée de Nwaneri… Geste très bien travaillé. 

Trossard pas mal aussi, j’aime bien ce qu’on montre globalement.

Les seuls ombres au tableau : Sterling qui avait pourtant bien commencé sa partie et Merino toujours aussi neutre :/ 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..