Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

img-176993.jpg

15y4jt.gif36mp1t.png

Samedi 25 janvier, 16h (heure française métropolitaine) au Molineux Stadium.

- Diffusé sur Canal+ Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Plutôt excitant comme compo, retour de Saliba, MLS poursuit sur sa lancée et nouvelle titularisation pour Nwaneri.

Let’s go Gunners, je me force à rester éveillé malgré ma grippe pour vous voir :D

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Jolie composition avec pas mal d’audace.

J’aurai potentiellement apprécié voir Calafiori démarrer. MLS a beaucoup enchaîné. 

Ødegaard malade donc Nwaneri titulaire, pas le choix. 

Les Wolves nous réussissent plutôt bien ces dernières années, pourvu que ça continue.

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

Et Merino ? 

Absent aussi, on sait pas encore pourquoi

Content de la composition avec les blessures

Je sais pas si ce sera Ethan en 10 ou AD avec Trossard en 9 et Kai LCM mais très content de voir Ethan. Odegaard me saoulait depuis des semaines maintenant donc je suis curieux de voir ce que ça va donner avec un vrai profil de "10"

Ou alors Kai RCM avec Trossard 9 et Ethan RW

Encore un superbe banc pour changer, il va vite falloir que le club se bouge et nous ramène des bonhommes, on rejoue en LDC puis City derrière la semaine prochaine, on s'en sort bien pour l'instant mais là chance peut vite tourner

199105394335001382209673.gif

Retour de Saliba et Lewis-Skelly. 

Odegaard absent, Nwaneri titulaire.

Porter sur le banc (donc deux gardiens).

Merino absent.

Gros gros boost le retour de Saliba sachant qu’il y avait un risque qu’il rate Man City finalement il revient beaucoup plus tôt.

Lewis-Skelly de nouveau titulaire, Calafiori n’est pas rush.

La situation en devient risible, enfin bref, c'est l'histoire de cette saison, il faudra faire en sorte de ne pas avoir besoin de boost en sortie de banc car les options sont très limitées.

Excitant de voir Lewis-Skelly et Nwaneri débuter un match ensemble en Premier League !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

La situation en devient risible, enfin bref, c'est l'histoire de cette saison, il faudra faire en sorte de ne pas avoir besoin de boost en sortie de banc car les options sont très limitées.

Excitant de voir Lewis-Skelly et Nwaneri débuter un match ensemble en Premier League !

C'est dingue même ! Jamais il y a quelques mois on aurait penser que cela puisse être le cas !

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

C'est dingue même ! Jamais il y a quelques mois on aurait penser que cela puisse être le cas !

Que les jeunes débutent ensemble, ou qu’on serait vite à court de banc ? :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..