Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Arsenal 2-2 Aston Villa

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Aston Villa  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Aston Villa

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/18/25 à 23:00

Messages recommandés

C’est fini… ça soule tu mènes 2-0 à domicile et ça tient pas… derrière tu as trop d’occasions et rien au fond :vener:

Ce qui est ridicule c’est le banc aussi, p***** mais tu veux jouer le titre tu as un banc digne du 19ème.

Modifié par guyguess
  • Merci 1

• The Wilsh a changé le titre en J22 - Arsenal 2-2 Aston Villa

Dur de reprocher quoique ce soit à l'équipe. On méritait de gagner. On prend 2 buts parce qu'il nous manque un des meilleurs défenseur central du monde et qu'on est obligé de faire jouer un milieu défensif en latéral. Les automatismes en défense ne sont pas là. Mais dans le jeu on a marché sur Villa. Frustrant.

• Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Quel bras collé ?

WhatsApp Image 2025-01-18 at 20.23.45.jpeg

sur ton image le ballon a déjà été dévié une première fois par Havertz, pas sûr qu’il l’a touche une 2eme fois avec la main droite . 
S’il y a main je pense que c’est plus avec la main gauche . 

Quel bras collé ?

sur ton image le ballon a déjà été dévié une première fois par Havertz, pas sûr qu’il l’a touche une 2eme fois avec la main droite . 

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Quel bras collé ?

Encore des points perdus alors qu'on menait au score, ça fait beaucoup trop.

L'effectif actuel est trop court, l'inaction sur ce mercato de Janvier où l'on a enchaîner les matchs, dont certains décisifs pour d'autres compétitions, est de plus en plus pesante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Franchement hormis les 2 buts encaissé je n’ai Rien à reproché à l équipe hormis que a chaque fois l adversaire marque du son seul tir ou sur une demi-occasion….

je pense qu il faut parler d odegaard….le rendement statistique est naze et l’influence dans le jeu pas terrible. C’est un mauvais capitaine à mes yeux et son caractère trop lisse ne nous aidera jamais à conquérir des titres majeurs..

Merino paradoxalement j ai aimé son match meme si il partait a contre temps parfois.

Modifié par Madness97215

On ne fait pas un si mauvais match que ça mais ce n'est pas normal de se faire rattraper au score de la sorte alors qu'on a une avance de deux buts, Merino hormis le décalage qu'il fait en première période pour Trossard je l'ai trouvé mauvais et à chaque fois en retard sur son vis-à-vis, il est beaucoup trop lent. Partey est fautif sur les deux buts surtout le deuxième ou son marquage est catastrophique. Encore une fois l'équipe adversaire ne fait quasi rien du match mais arrive à te marquer sur le peu d'occasion/situation qu'ils ont. La réalité c'est qu'on a beaucoup trop de blessé aussi (sursoir au poste de latéral), ça m'emmerde de voir Partey latéral à chaque fois que Timber se blesse par exemple 

il y a 2 minutes, Madao a dit :

Dur de reprocher quoique ce soit à l'équipe. On méritait de gagner. On prend 2 buts parce qu'il nous manque un des meilleurs défenseur central du monde et qu'on est obligé de faire jouer un milieu défensif en latéral. Les automatismes en défense ne sont pas là. Mais dans le jeu on a marché sur Villa. Frustrant.

Je ne suis pas du tout d’accord avec ça. T’as pas besoin d’être le meilleur DC du monde pour garder ton marquage. Ce que font Merino sur le premier but et surtout Partey sur le deuxième c’est juste  deux erreurs qui te coûtent le match. Avec deux buts d’avance tu dois le gzgner, mais des erreurs individuelles t’enlèvent ta victoire. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je pense que la c'est clairement la fin du titre pour nous. 

Se match résumé assez bien notre saison au final. 

Tu gagne 2 a 0, et tu fait 2 à 2 car tu prend 2 actions dans le match.

Cette saison les adversaires n'on besoin que d'une ou 2 actions dans un match pour nous mettre un but , à l'image du match de fulham, et nous derrière  ça galère pour concrétiser ce qu'on entreprend?  

Y a trop de chose qui ne vont pas cette saison. Aucun scénario ne tourne de notre côté, trop de blesser, des cartons rouge en début de saison incompréhensible, des buts refusés pour un rien, rien ne tourne du bon côté pour nous. 

Et un mercato complètement foiré cette été 80millions balancé pour rien.... Calafiori est le pote de tomi à l'infirmerie , heureusement on a un gosse de 17ans qui assure a son poste, mérino erreur de casting on arrive fin janvier et on le voit tellement pas dans le match que parfois tu oublie qu'il est sur le terrain. 

Partey on peut lui reprocher certaine chose il a passer presque la moitié de la saison à jouer à un poste qui n'est pas le sien... Hallucinant de voir ça dans une institution comme la notre

Bref fin du game pour moi. Qu'on recrute ou pas ça changera plus rien

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 2
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Ezio a dit :

La main est loin d'être évidente quand même 

Quand c'est Arsenal des décisions importantes sont prise en très peu de temps. 

Jai vue aucune image du ballon sur la main de Havertz.

Idem, avec les images que l'on a vu je ne suis pas du tout sûr que ça a été touché de la main, en tous cas avant de lui toucher l'abdomen ...

à l’instant, Ezio a dit :

C'est ce qui est choquant, l'arbitre n'est même pas aller voir les images, ça a duré cinq secondes chrono, quand sur des hors-jeux de trois mètres on prend facilement une minute.

Très étrange.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Je t’annonce il y’aura aucune image claire, c’est très soumis à l’interprétation là.

Modifié par guyguess

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Non faut arrêter avec ses co!!eries. Contre les Spurs , le corner était clairement pas pour nous !!

Et marque dessus.

On est exactement dans le même tempo.

On a perdu, voilà.

Faut aussi se rappeler que Pool a encore un match en moins. Donc en théorie 3 pts de plus.....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Pas mérité pour le contenu du match, pour l’attitude du board clairement par contre. 

le dernier mercato est une catastrophe industrielle sur les 6 premiers mois, on est en position d’aller chercher un titre pour la première fois depuis des années on avait juste besoin de 2 voir 3 joueurs avec un impact immédiat. ( alors je ne remet pas en cause Calafiori et Merino en tant que joueurs ) et au final on prend 2 joueurs qui n’ont apporté 0 plus value sur la première partie de saison ( Calafiori souvent absent bien que bon joueurs, mais à gauche on avait deja du monde c’est pas logique de prendre un x em défenseur avant un offensif ) ( et Merino je sais même pas quoi dire, je pense qu’au niveau des duels au sol il met moins d’impact que Ozil ) ( Sterling n’en parlons pas c’est un 7/8 em choix qu’on a du prendre par dépit ) 

les 2 transferts seront peut être et je l’espère une réussite mais ils ne répondent absolument au besoin de l’équipe pour jouer le titre sérieusement. 

Passons aussi sur les joueurs qu’on a laisser partir pour de bonnes ou mauvaises raisons mais l’effectif c’est clairement appauvri lors du dernier mercato. 
Smith rowe ferait du bien, Nelson ferait du bien et Que dire de Nketiah ( se dernier j’étais heureux qu’il parte mais dans aucun monde je ne pouvais imaginé qu’il ne serait pas remplacer numériquement ) 

Résultat on stagne au niveau comptable et on chute même au niveau du jeu. 

Au niveau physique il y a un énorme problème global dans l’effectif exemple Rice qui revient lui dans une bonne forme seulement au mois de janvier !!! Et globalement l’ensemble de l’effectif est entrain de piocher ( depuis presque 2 mois ) 

les blessures ne nous aident pas je suis d’accord mais en même temps les joueurs sur enchaînent avec aucun backup ( Saka - odegaard ) 

On est mi janvier toujours aucune arrivée ?? 

Havertz se blesse demain ou prend un rouge, on aligne trossard martinelli sterling et aucun joueur sur le banc ? C’est sérieux ? 

globalement quand je vois le mercato qu’on réalise je vois pas un club qui envisage le titre mais bien de consolider la p2/p3 et peut être faire l’effort de signer 2 offensifs l’été prochain. 

bah pas de bol c’est cette année que City se troue et on semble pas la pour en profiter en tout cas on mériterait pas se titre 

Signons encore 1 ou 2 millieu de terrain et pourquoi pas 1 défenseur gauche et un gardien on verra pour un 9 et un ailier après tout va bien 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..