Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal - Tottenham Hotspur

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 19:00

Kloro

Arsenal vs Tottenham  

14 membres ont voté

1. 1. 1. Arsenal vs Tottenham

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/15/25 à 22:00

Messages recommandés

• Kloro verrouillé, déverrouillé et déverrouillé this sujet

J'ai de moins en moins envie de regarder nos matchs de coupes ou de championnat, domestiques. On s'emmerde 3 fois sur 4, surtout en championnat.

Par contre j'attends avec impatience les joutes de LDC.

Voilà c'est tout pour moi, sinon j'ai parié sur un nul. Les deux équipes sont bancales actuellement, balle au centre.

Modifié par papapoupa31

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai de moins en moins envie de regarder nos matchs de coupes ou de championnat, domestiques. On s'emmerde 3 fois sur 4, surtout en championnat.

Par contre j'attends avec impatience les joutes de LDC.

Voilà c'est tout pour moi, sinon j'ai parié sur un nul. Les deux équipes sont bancales actuellement, balle au centre.

Parce que tu croit que en LDC tu t'ennuiera moins :D

Peut importe la manière, c'est le derby, victoire obligatoire, même un but du cul de partey je signe 

• Merci 1
  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

Parce que tu croit que en LDC tu t'ennuiera moins :D

Peut importe la manière, c'est le derby, victoire obligatoire, même un but du cul de partey je signe 

Ben en LDC y'aura le petit piment de on joue un truc avec des éliminations directes ect...

Puis c'est la grande LDC!

Parle pas du cul de Partey stp l'affaire est en cours (ok je sors)

• Haha 2

Un NLD, dans une période où la fan base doute (Gunnerblog dit que des fans quittaient le stade avant la seance de tab hier, ça pue), la dynamique en berne, avec une hécatombe de notre secteur offensif et  l'obsession du contrôle d'Arteta - une défaite interdite donc -  j'ai peur qu'on s'emmerde, oui @papapoupa31, et qu'on passe notre temps à serrer les fesses.
J'ai quand même voté victoire d'Arsenal. Parce que si on a pas un peu d'espoir ben... c'est désespérant. :lol:

Modifié par Alexsaurus

Faire autre chose qu'une victoire serait une honte absolue, vu le niveau des Spuds...

Mais vu notre forme et les joueurs disponibles, difficile d'être optimiste.

Même pas envie de faire de 11... vu le peu de joueurs aptes à jouer et la méforme des cadres.

J'aime Kampberg.

Ma composition :

Raya

Partey-Saliba-Gabriel-MLS

Rice

Odegaard-Merino

Sterling-Havertz-Martinelli

Je prends aucun risque avec Timber qui serait blessé légèrement. Calafiaura sera sûrement juste.
Rice pour couvrir les transitions de Tottenham qui ouvre souvent les matchs par leur style.
J'ai trouvé Sterling intéressant donc je le reconduis et Kai en pointe.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Ma composition :

Raya

Partey-Saliba-Gabriel-MLS

Rice

Odegaard-Merino

Sterling-Havertz-Martinelli

Je prends aucun risque avec Timber qui serait blessé légèrement. Calafiaura sera sûrement juste.
Rice pour couvrir les transitions de Tottenham qui ouvre souvent les matchs par leur style.
J'ai trouvé Sterling intéressant donc je le reconduis et Kai en pointe.

Si Tomiyasu est pas apte et Partey joue DD, je regarde pas.

#Boycott

C'est pas possible nos latéraux là, ça commence à bien faire...

Postecoglu reste fixe avec ses idées, les Spurs jouent haut et laissent quand même beaucoup de trou derriere. On est à domicile à l’Emirates et on doit laver l’affront de la dernière semaine où on s’est mangé quand même de sacrées désillusions. 

Faudra gagner sans quoi on risque d’entrer dans une vraie dynamique cauchemardesque. 

Mais étonnamment je suis bien plus optimiste que les coupes où on a simplement rendu des performances similaires à ce qu’on montrait dans ces mêmes compétitions les dernières saisons.

On peut être les gagnants de la journée demain… mais vu nos dernières performances on peut presque penser qu’on ne serait pas trop perdant en cas de contre-performance… 

La réaction de l’équipe se fait attendre sur une affiche avec une saveur particulière.

Il y a 6 heures, bassemo a dit :

Chelsea - Liverpool - Forest - City ont tous perdu des points

On connait donc tout le résultat demain 

Lose Monday Night Raw GIF by WWE

Ouais… C’est tellement frustrant…

Jy crois pas à la PL, cela dit si on pouvait quand même revibrer un peu comme l’année passée… Et ça reste le NLD.

Revenir à 4 points de Pool (7 si il gagne contre Everton) ça permettrait d’y croire un minimum avec le calendrier des Reds…

Mais on sait ce qu’on fait quand tous nos concurrents perdent et vu notre forme actuel, j’ai peur du pire, alors que c’est maintenant qu’on devrait lâcher les chevaux.

Ce qui est sûr c'est que pour le mental beaucoup plus que pour les points il faut gagner absolument. Une victoire dans cette période de mini crise ferait énormément de bien au groupe je pense. Allez ça sert à rien d'être pessimiste. On parle pas de gagner le championnat, on parle de battre les spurs chez nous. Moi j'y crois! 

• Merci 1

Il y a 2 heures, Charles Kane a dit :

Tu voudrais quoi comme compo avec les joueurs dispo ?

Mode avion jusqu’à l’heure de la compo pour la critiquer :) 

Pas beaucoup de choix de toute façon 

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - MLS

Partey 

Odegaard - Rice 

? - Havertz - Martinelli 

je pense qu’on verra Martinelli à droite et Trossard à gauche. Je préférerais voir Sterling titulaire perso

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Jeremz92 a dit :

J'y crois aussi je ne vois pas de défaites en tout cas

Bon si on perd pas c’est toujours statut quo avec nos concurrents et notamment Pool qui pourrait toujours avoir potentiellement 9 points d’avance si il gagne leur match de retard. Si on arrive pas a prendre des points quand ils en perdent on y arrivera jamais :ph34r:

J’étais plutôt confiant avant les résultats de la veille, mais maintenant, je me dis que l’équipe va de nouveau potentiellement se reposer sur ses lauriers (en plus d’être complètement hors de forme).

Les choses qui me rendent plus optimiste par rapport à ce match c’est plutôt notre dynamique en PL qui n’a absolument rien à voir avec ce qu’on montre en Cup en général, mais avec autant d’enchaînement…. J’espère juste  que c’était vraiment de la suffisance ce qu’on a vu contre Newcastle et Manchester et qu’on va être complètement focus PL… Plus le choix de toute façon. Et notre calendrier même si on reçoit à domicile reste assez difficile… Si on arrivait à prendre le max de point avant le retour de pas mal de blessés on aurait encore une petite chance. 

Sinon plus important que tous ça, j’espère surtout que le public a l’Emirates va pousser cette équipe à fond, c’est le pire des moments pour perdre la connexion avec les fans, les joueurs ont besoin de soutien dans ce passage de mini crise.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Mode avion jusqu’à l’heure de la compo pour la critiquer :) 

Pas beaucoup de choix de toute façon 

Raya 

Timber - Saliba - Gabriel - MLS

Partey 

Odegaard - Rice 

? - Havertz - Martinelli 

je pense qu’on verra Martinelli à droite et Trossard à gauche. Je préférerais voir Sterling titulaire perso

Je me demande si il serait pas pertinent de voir plutôt Trossard en faux 9 pour ce match avec Sterling à droite et Martinelli à gauche. Havertz plutôt en 8 ? Mais j’imagine effectivement Arteta garder une cartouche offensive sur le banc (et je me demande si cette cartouche devrait pas être Havertz vu sa forme actuelle). 

En tout cas c’est vraiment maintenant pour Sterling, si il enchaîne pas avec sa belle prestation ce samedi ça serait à n’y rien comprendre.

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Je me demande si il serait pas pertinent de voir plutôt Trossard en faux 9 pour ce match avec Sterling à droite et Martinelli à gauche. Havertz plutôt en 8 ? Mais j’imagine effectivement Arteta garder une cartouche offensive sur le banc (et je me demande si cette cartouche devrait pas être Havertz vu sa forme actuelle). 

En tout cas c’est vraiment maintenant pour Sterling, si il enchaîne pas avec sa belle prestation ce samedi ça serait à n’y rien comprendre.

J’aimerais bien voir ça aussi. 
Je n’y crois pas pour les mêmes raisons que toi. 
Pour Havertz, je pense qu’après les insultes il va tout de suite vouloir lui renouveler sa confiance

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

Martinelli qui ne fait pas la passe à Saka. :heu:

Me souviens comment j'avais gueulé après Little Gabby sur cette action. Et j'ai re-gueulé hier en revoyant l'action sur les vidéos du site d'Arsenal. :lol:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..