Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Arsenal 3-0 Monaco

The Wilsh

Arsenal v Monaco  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Monaco

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      4
    • Victoire de Monaco
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/11/24 à 23:00

Messages recommandés

OMGGGGGG  MLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bien joué Jesus et Saka évidement 

Mais bordel MLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il y a 2 minutes, etn' a dit :

Moi j'aime bien le match de Marti et Jesus pour l'instant. Je comprends pas trop que ce soit eux qui prennent.

Pareil. Jesus se rattrape avec une superbe passe. Et marti est plutôt bon il fait plusieurs excellentes ouvertures et manque de marquer sur une belle reprise. 

Sacré manqué du capitaine, on sent que ce n'est pas habituel pour lui d'arriver en 1v1 lancé de la sorte 

Mine de rien 4 grosses occas et on a rien concédé, même si le rythme du match semble assez lent, c'est très solide dans l'ensemble (bien aidé par leurs petites erreurs aussi)

C'est fou de louper tout ça, là encore Marti doit mieux faire, d'autant plus qu'il n'était pas HJ finalement 

Modifié par House
  • Aimer 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..