Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-0 Manchester United

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/24 à 23:00

Messages recommandés

Et Salah qui était invisible de tout le match qui vient donner un magnifique ballon pour le 1-1, Arsenal il faut se réveiller 

Et Salah qui était invisible de tout le match qui vient donner un magnifique ballon pour le 1-1, Arsenal il faut se réveiller 

199105394335001382209673.gif

Raya se fait chier, du coup il se fait plaisir au pied ^^ 

Comme @papapoupa31, je ne nous trouve pas si catastrophiques, United quadrille bien, on a malgré ça 9 touches dans leur surface et aucune pour eux.

Ca va venir. Il faut être patient et concentré.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

On est inoffensifs devant et pas rassurants derrière, United joue tranquillement 

Va falloir secouer tout ça à la mi-temps, je trouve pas Partey très bon pour le moment je serai pour faire rentrer Jorginho ou Merino en seconde 

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

je trouve pas Partey très bon pour le moment je serai pour faire rentrer Jorginho ou Merino en seconde 

Il collectionne les pertes de balle, c'est le Partey des mauvais jours et c'est le plus mauvais moment pour qu'il réapparaisse...

J'aime Kampberg.

je ne comprends pas le catastrophisme ambiant du forum sur cette première

malgré l'absence d'un joueur majeur comme Gaby, on a largement géré cette mi-temps, ManU à dû avoir un ou deux ballons dans notre surface et ça mène à cette frappe dangereuse. Il aura fallu attendre 40 minutes pour ça

Sinon pas un gros rythme c'est vrai, ManU joue le jeu comme ça, gagner du temps, ils sont bas, prennent zéro risque...mais de là à les trouver bons, je ne comprends pas.

On a eu plusieurs grosses occasions, Martinelli et Partey s'ils sont plus tranchants c'est au fond.

• Aimer 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..