Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - West Ham 2-5 Arsenal

The Wilsh

West Ham v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. West Ham v Arsenal

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/24 à 23:00

Messages recommandés

Et la peur a changé de camp en 2 minutes… maintenant Timber et Saka sont bêtes il faut laisser l’arbitre gérer.

Et la peur a changé de camp en 2 minutes… maintenant Timber et Saka sont bêtes il faut laisser l’arbitre gérer.

Insupportable les gunners, comme dhab même à 4/0 tu n'es pas sûr de gagner ça me rappelle un fameux match contre Newcastle...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

MT monstrueuse de Saka (encore plus retrouvé avec Ødegaard qui fait un bien fou) 

J’ai adoré Jorginho, Trossard et Rice aussi. Jorginho même avec très peu de rythme est un joueur tellement précieux… C’est vraiment cool de pouvoir compter sur son expérience.

Je trouve qu'on paie très cher une dizaine de minutes ou on s'est déconcentré et où on n'a pas su se mettre au niveau de l'intensité de Westham. C'est vraiment c** parceque le contenu du reste du match est vraiment cool.

Là on a repris un peu nos esprits et leur intensité leur a fait commettre beaucoup de faute.

C'est bien de repartir au vestiaire avec un dernier but.

SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'espère qu'on les a définitivement éteint 

Va falloir rédiger une thèse sur la capacité de Gabriel à se démarquer, Antonio fait tout pour le retenir mais il s'en dégage avec une grande facilité pour atterrie encore une fois dans la bonne zone (avec un corner encore une fois superbement tiré)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..