The Wilsh Posted November 27 Share Posted November 27 Samedi 30 novembre, 18h30 (heure française métropolitaine) au London Stadium. - Diffusé sur Canal+Foot - Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 27 Share Posted November 27 Je sais pas pourquoi mais depuis le retour de la trêve et avant notre match contre nottingam, avec le retour de tous les blessés je nous voyais faire un sans faute et lancer une dynamique de victoire au moins jusqu'au boxing day . La confiance et la dynamique a enfin changer de notre coté, je nous voit gagner une nouvelle fois samedi soir. 2 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 27 Share Posted November 27 à l’instant, Miky_asc a dit : Je sais pas pourquoi mais depuis le retour de la trêve et avant notre match contre nottingam, avec le retour de tous les blessés je nous voyais faire un sans faute et lancer une dynamique de victoire au moins jusqu'au boxing day . La confiance et la dynamique a enfin changer de notre coté, je nous voit gagner une nouvelle fois samedi soir. Je pense pareil que toi. Autant j’étais un peu inquiet avec la victoire de WH face à Newcastle lundi, autant vu la démonstration de hier et de samedi, je pense qu’on va repartir sur un run de victoire important qui déterminera si on sera encore dans la course ou pas fin décembre. J’espère une nouvelle démonstration ce week-end face au Hammers. Et on verra bien où on en est avant le boxing day et si il reste un maigre espoir pour le titre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 27 Share Posted November 27 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 28 Share Posted November 28 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29 Share Posted November 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted November 30 Share Posted November 30 Je ne m'attends pas à la même folie que la première mi-temps du sporting. Je pense que le jeu sera de toute façon moins ouvert. Néanmoins on a vraiment des arguments au vu des 2 derniers matchs pour être optimiste. J'espère voir les mêmes intentions en tout cas. On est désormais tributaires des résultats d'autres équipes pour monter au classement, espérons que cette position en soum-soum nous sera profitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 30 Share Posted November 30 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 30 Share Posted November 30 Mikel Merino (knee issue) and Thomas Partey (muscle issue) both miss out on tonight’s fixture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 30 Share Posted November 30 Sympa la « muscle issue » de Partey Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 30 Author Share Posted November 30 Un milieu décimé, on a pas Lewis-Skelly non plus, possiblement blessé, autant on a une option offensive avec Nwaneri, autant si Jorginho a du mal à finir la rencontre et qu'on veut un profil conservateur... COYG ! Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 30 Share Posted November 30 Aïe la chose que l'on ne veut pas entendre ... en espérant que cela ne soit pas trop grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 30 Share Posted November 30 à l’instant, The Wilsh a dit : Un milieu décimé, on a pas Lewis-Skelly non plus, possiblement blessé, autant on a une option offensive avec Nwaneri, autant si Jorginho a du mal à finir la rencontre et qu'on veut un profil conservateur... COYG ! Rice Havertz au milieu au pire. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 30 Share Posted November 30 il y a 4 minutes, The Leftovers a dit : Sympa la « muscle issue » de Partey Oui je me suis dit la même chose. J'espère que ça va aller pour mercredi et la réception de Manchester United. Deux absences dans le même secteur de jeu ça se ressent de suite ! Avec White en plus, le banc prend de suite un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 30 Share Posted November 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 30 Share Posted November 30 En espérant que ça soit pas trop grave pour Partey et Merino, je ne suis pas inquiet pour Jorginho j'avais bien aimé son match contre Nottingham Forest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 30 Share Posted November 30 à l’instant, Neodraken a dit : Rice Havertz au milieu au pire. Oui si on a besoin de physique au milieu on peut faire descendre Havertz en 8 à la place de Jorginho. @The Wilsh Si on veut un profil conservateur on peut faire rentrer Zinchenko. (1er degré ahah). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted November 30 Share Posted November 30 Partey est en très grande forme, espérons qu'il soit juste préservé par précaution. Il va falloir plier le match rapidement car notre milieu de terrain n'a pas de ressources aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 30 Share Posted November 30 On aime bien avoir nos blessés dans le même secteur malheureusement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 30 Share Posted November 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 30 Share Posted November 30 il y a 37 minutes, The Leftovers a dit : Sympa la « muscle issue » de Partey C'était trop beau pour durer! On vient à peine de lancer notre run de matchs tous les 4 jours en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 30 Share Posted November 30 Content de voir Jorgi titulaire même si c'est chiant d'avoir des blessés Marti et Trossard qui font la rotation UCL-PL Belle compo et assez attendue hormis les blessures COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 30 Share Posted November 30 On ne pourra pas accuser Arteta d’accorder une immunité à Martinelli ou de fermer les yeux sur ses manquements, il fait bien jouer la concurrence. COYG ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepercheman Posted November 30 Share Posted November 30 Pourquoi Myles n'est pas sur le banc ? C'était l'occasion d'entrer en jeu au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 30 Share Posted November 30 (edited) BIGGGGGGGGGGGGGGG GABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est bon il a définitivement volé la célébration à Gyokeres mdr Edited November 30 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts