Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - West Ham 2-5 Arsenal

The Wilsh

West Ham v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. West Ham v Arsenal

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/24 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

ocerh4.jpg36mp1t.png

Samedi 30 novembre, 18h30 (heure française métropolitaine) au London Stadium.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je sais pas pourquoi mais depuis le retour de la trêve et avant notre match contre nottingam, avec le retour de tous les blessés je nous voyais faire un sans faute et lancer une dynamique de victoire au moins jusqu'au boxing day .

La confiance et la dynamique a enfin changer de notre coté, je nous voit gagner une nouvelle fois samedi soir.

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je sais pas pourquoi mais depuis le retour de la trêve et avant notre match contre nottingam, avec le retour de tous les blessés je nous voyais faire un sans faute et lancer une dynamique de victoire au moins jusqu'au boxing day .

La confiance et la dynamique a enfin changer de notre coté, je nous voit gagner une nouvelle fois samedi soir.

Je pense pareil que toi.

Autant j’étais un peu inquiet avec la victoire de WH face à Newcastle lundi, autant vu la démonstration de hier et de samedi, je pense qu’on va repartir sur un run de victoire important qui déterminera si on sera encore dans la course ou pas fin décembre. 

J’espère une nouvelle démonstration ce week-end face au Hammers. Et on verra bien où on en est avant le boxing day et si il reste un maigre espoir pour le titre. 

• Aimer 1

Je ne m'attends pas à la même folie que la première mi-temps du sporting. Je pense que le jeu sera de toute façon moins ouvert. Néanmoins on a vraiment des arguments au vu des 2 derniers matchs pour être optimiste. J'espère voir les mêmes intentions en tout cas.

On est désormais tributaires des résultats d'autres équipes pour monter au classement, espérons que cette position en soum-soum nous sera profitable.

Un milieu décimé, on a pas Lewis-Skelly non plus, possiblement blessé, autant on a une option offensive avec Nwaneri, autant si Jorginho a du mal à finir la rencontre et qu'on veut un profil conservateur... 

COYG !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, The Wilsh a dit :

Un milieu décimé, on a pas Lewis-Skelly non plus, possiblement blessé, autant on a une option offensive avec Nwaneri, autant si Jorginho a du mal à finir la rencontre et qu'on veut un profil conservateur... 

COYG !

Rice Havertz au milieu au pire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Sympa la « muscle issue » de Partey :lol:

Oui je me suis dit la même chose. :lol:

J'espère que ça va aller pour mercredi et la réception de Manchester United. 

Deux absences dans le même secteur de jeu ça se ressent de suite ! Avec White en plus, le banc prend de suite un coup. 

à l’instant, Neodraken a dit :

Rice Havertz au milieu au pire.

Oui si on a besoin de physique au milieu on peut faire descendre Havertz en 8 à la place de Jorginho. 

@The Wilsh Si on veut un profil conservateur on peut faire rentrer Zinchenko. (1er degré ahah).

BIGGGGGGGGGGGGGGG GABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est bon il a définitivement volé la célébration à Gyokeres mdr 

Modifié par House

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..