Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Nottingham Forest  

19 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Nottingham Forest

• Victoire d'Arsenal
      19
    • Match nul
      0
    • Victoire de Nottingham Forest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/23/24 à 23:00

Messages recommandés

On a le droit d'insulter le corps arbitral ou toujours pas?

Il est en train de nous ni**** le rythme à siffler des trucs improbables et à pas demander à un joueur blessé de sortie du terrain.

Quand tu te rappelles de l'attitude de certains arbitres avec nos joueurs ( le jaune de Havertz contre Linter)

• Aimer 2

Hé ben 3 carton jaune, alors que tu domine le match, tu n'arrive pas à marquer pour enfoncer le clous je suis pas serein :ph34r: avec un arbitre qui dégaine les cartons comme ça on va bien arriver à se prendre un rouge.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je trouve jorginho un peu en dessous. J'espère que partey ou rice ont un peu plus que 10min.  

L'arbitre est un peu tendu je trouve. Y avait pas non plus jaune là.  Mais obligé vu les 3 autres qu'il a sorti. Espérons qu'il ne décide pas du sort du match. 

Modifié par repiesh

Ça fait tellement du bien de revoir ce Arsenal, je me suis rarement fait chier, énormément de belles combinaisons devant, le but de Saka est un pur bijou (quel joueur :amoureu:), comment ne pas parler du retour de notre joueur le plus important à savoir odegaard, quel plaisir de le revoir sur le terrain, il nous fait tellement du bien olalala. Grosse première mi-temps on aurait en marquer 2 de plus avec de la réussite, par contre je trouve Merino et Jesus assez invisible

Le match de Ødegaard et son influence dans le jeu c’est une vraie dinguerie… Que ce qu’il a manqué. Aucun joueur y compris Saka a t’elle influencé sur le jeu, on les surclasse en partie grâce à lui …

Offensivement il n'y a pas photo cela a été notre meilleur première période qui a été mal payée au finale. C'est encourageant et inquiétant :ph34r:

Forcément le retour du Skipper n'y est pas pour rien. Car même si on a pu assister à des matchs moyen de sa part, lorsqu'il est là, de nouvelles opportunités de jeu s'ouvrent naturellement.

L'arbitrage global par contre alors que j'ai vu le XV de France contre les Pumas hier, beurk ...

il y a 6 minutes, House a dit :

Il ne le touche pas mais le pied est trop haut et le geste un peu dangereux, c'est le jaune le plus mérité des 3 imo même si il n'y a pas eu de casse (et tant mieux)

Son pied me semble pas si haut on voit le joueur de forest qui  va chercher le ballon très bas en se baissant. En plus saka retient un peu sa jambe. Pour ce genre d'action il faudrait la vidéo comme en rugby. A vitesse réelle c'est impossible à juger.

Avec le jaune c'est assez logique, sa MT n'était pas fantastique mais c'était OK

On a vu de meilleurs choses que ces dernières semaines, Odegaard y est pour beaucoup dans la fluidité collective, il rend les autres meilleurs.

J'ai bien aimé les MT de Trossard et Saka aussi, dont le but est magnifique. Au milieu Jorgi et Merino ce n'était pas incroyable mais pas désastreux. Derrière, notre charnière impériale nos latéraux solides avec un Timber qui apporte beaucoup en phase offensive même si dans le dernier geste il a eu un peu de déchet (mais son apport global fait beaucoup de bien).

C'était agréable, maintenant faut les tuer et soigner un peu la différence de but 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..