Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 2-2 Liverpool

The Wilsh

Arsenal v Liverpool  

18 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Liverpool

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire de Liverpool
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/24 à 16:25

Messages recommandés

"FREE NWANERI FREE NWANERI"

Un homme seul, revendicatif, a été vu proche de l'Emirates Stadium ce matin, manifestant pour que Nwaneri soit relâché par le ravisseur extrémiste et indépendantiste basque Mikel Arteta. Vu que la vérité dérange, il a été embarqué 30min plus tard par la police Londonienne.

Comme signe distinctif, il portait un T-Shirt d'Adrien Rabiot, collector signé par le joueur, ce qui n'a bien sûr aucun lien avec cette affaire.

En vrai je vais faire le mec relou encore mais ça me saoule quand on me parle de l'absence d'Odegaard (qui était pas sensationnel sur ce début de saison), alors que dès qu'on a vu Nwaneri à son poste ça a été au minimum intéressant, voir très bon.

Mais bon encore moins de chance de le voir aujourd'hui qu'au Shaktar, espérons que Saka soit là pour avoir au moins un créateur. Lui et Marti peuvent contrebalancer notre infériorité sur ce rapport de force. Liverpool est très en forme on le sait.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

"FREE NWANERI FREE NWANERI"

Un homme seul, revendicatif, a été vu proche de l'Emirates Stadium ce matin, manifestant pour que Nwaneri soit relâché par le ravisseur extrémiste et indépendantiste basque Mikel Arteta. Vu que la vérité dérange, il a été embarqué 30min plus tard par la police Londonienne.

Comme signe distinctif, il portait un T-Shirt d'Adrien Rabiot, collector signé par le joueur, ce qui n'a bien sûr aucun lien avec cette affaire.

En vrai je vais faire le mec relou encore mais ça me saoule quand on me parle de l'absence d'Odegaard (qui était pas sensationnel sur ce début de saison), alors que dès qu'on a vu Nwaneri à son poste ça a été au minimum intéressant, voir très bon.

Mais bon encore moins de chance de le voir aujourd'hui qu'au Shaktar, espérons que Saka soit là pour avoir au moins un créateur. Lui et Marti peuvent contrebalancer notre infériorité sur ce rapport de force. Liverpool est très en forme on le sait.

Tu exagères quand même pas mal ^^

On a tous envie de le voir plus mais de là à le titulariser sur ce match… On a besoin de gage d’expérience là dessus, j’espère qu’Havertz démarrera au poste de 10.

Au final j’ai l’impression que c’est Partey qui va être sacrifié et balancer à droite pour remettre White dans l’axe (ce qu’on avait vu début de saison 2023-2024 en somme) Pas convaincu de tout ça mais pas vraiment le choix j’ai l’impression. J’espère qu’on solidifiera le côté gauche en y donnant une vraie chance à Kiwior, mais les signes de la semaine dernière était quand même pas au vert le concernant. 

Bizarrwment je suis moins pessimiste qu’en début de semaine, je sens que devant notre public et avec le regain de forme de Martinelli, la confiance et le taff de Havertz et eventuellement Saka cet aprem, il y a peut être de quoi faire un gros coup et envoyer un message.

Raya

White Rice Gabriel Timber

Saka Partey Jorginho Martinelli 

Havertz Trossard

Subs : Neto, Kiwior, Zinchenko, Lewis-Skelly, Merino, Nwaneri, Sterling, Kabia, G.Jesus

Avec Saka et Timber c’est autre chose. Si Timber est absent je suis aussi pour une titularisation de Lewis-Skelly.

Je mettrais Jorginho titulaire. Une composition qui ressemble beaucoup à celle qui a gagné à Tottenham avec comme différence Rice qui remplace Saliba.

Selon moi Rice DC est la meilleure solution.

Match à gagner, peu importe les absents. J’espère une belle ambiance à l’Emirates.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Tu exagères quand même pas mal ^^

On a tous envie de le voir plus mais de là à le titulariser sur ce match… On a besoin de gage d’expérience là dessus, j’espère qu’Havertz démarrera au poste de 10.

Au final j’ai l’impression que c’est Partey qui va être sacrifié et balancer à droite pour remettre White dans l’axe (ce qu’on avait vu début de saison 2023-2024 en somme) Pas convaincu de tout ça mais pas vraiment le choix j’ai l’impression. J’espère qu’on solidifiera le côté gauche en y donnant une vraie chance à Kiwior, mais les signes de la semaine dernière était quand même pas au vert le concernant. 

Bizarrwment je suis moins pessimiste qu’en début de semaine, je sens que devant notre public et avec le regain de forme de Martinelli, la confiance et le taff de Havertz et eventuellement Saka cet aprem, il y a peut être de quoi faire un gros coup et envoyer un message.

Je pense que le 10 c'est plus Trossard, et le 9 plus Havertz. Même s'il joue souvent limite à la même hauteur dans le jeu.

Le problème c'est que Trossard, je l'aime beaucoup, peut foirer des matchs avoir beaucoup de déchets dans le coeur du jeu, il a quand même toujours été meilleur en super Sub.

Nwaneri chaque fois qu'on a fait appel à lui (trop peu souvent à mon goût) il a amené quelque chose, de la percussion balle au pied, mais aussi de la maitrise.

Bien sûr qu'il n'y a aucune chance qu'il débute cet aprem, et très peu qu'il joue aussi. On verra.

Mais tu peux pas te reposer sur l'absence d'Odegaard pour expliquer nos derniers matchs, normalement si un joueur est blessé t'as un plan B, surtout quand tu as laissé partir des milieux créateurs, là c'est plutôt Trossard, avec plus ou moins, plutôt moins quand même, de succès.

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense que le 10 c'est plus Trossard, et le 9 plus Havertz. Même s'il joue souvent limite à la même hauteur dans le jeu.

Le problème c'est que Trossard, je l'aime beaucoup, peut foirer des matchs avoir beaucoup de déchets dans le coeur du jeu, il a quand même toujours été meilleur en super Sub.

Nwaneri chaque fois qu'on a fait appel à lui (trop peu souvent à mon goût) il a amené quelque chose, de la percussion balle au pied, mais aussi de la maitrise.

Bien sûr qu'il n'y a aucune chance qu'il débute cet aprem, et très peu qu'il joue aussi. On verra.

Mais tu peux pas te reposer sur l'absence d'Odegaard pour expliquer nos derniers matchs, normalement si un joueur est blessé t'as un plan B, surtout quand tu as laissé partir des milieux créateurs, là c'est plutôt Trossard, avec plus ou moins, plutôt moins quand même, de succès.

Globalement on a quand même réussi à palier l’absence de Ødegaard assez magnifiquement avec cette sorte de 4-4-2, le soucis c’est plutôt le retour de trêve qui nous a fait mal avec des joueurs hors forme (Trossard , Rice et Saliba en tête) 

Visiblement on aura potentiellement droit à Timber et Saka cet aprèm quand même… à voir.

Le 24/10/2024 à 13:24, The Wilsh a dit :

ancbca.jpg

Je vois Arteta partir sur ça pour ma part, deux incertitudes sur blessures avec Timber et Saka (MLS a potentiellement plus de chances que Zinchenko depuis mardi), je pense que à choisir entre Merino et Kiwior, il optera pour l'Espagnol et déplacera Partey et White.

Le 4-4-2 me paraît intéressant pour tester leur défense entre les lignes avec les insertions de Trossard et Havertz pour créer l'incertitude entre leurs deux dernières lignes, ça avait bien marché contre le Liverpool de Klopp.

Ce onze confirmé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Bon le retour de Saka/Timber, ça fait plaisir au moral, en espérant qu'il soit à 100% !

Franchement… Si tu les enlèves on a plus rien du tout et notre banc ressemble à celui des U21…

J'espère qu’on a pris peu de risques sur les rechutes.

Partey sacrifier en ard. 

Le millieu rice mérino trossard me fait déjà une peur bleu..... Niveau défensif et créatif... J'espère vraiment me tromper et qu'ils sortent enfin un gros match. 

Mais les dernier match ou on a vu le duo mérino rice à part des passes en retraits on ne voyer rien d'autre 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Partey sacrifier en ard. 

Le millieu rice mérino trossard me fait déjà une peur bleu..... Niveau défensif et créatif... J'espère vraiment me tromper et qu'ils sortent enfin un gros match. 

Mais les dernier match ou on a vu le duo mérino partey à part des passes en retraits on ne voyer rien d'autre 

On est sûr que Rice ne sera pas dans un genre de rôle de défenseur central ?

il y a 6 minutes, guyguess a dit :

On est sûr que Rice ne sera pas dans un genre de rôle de défenseur central ?

Généralement, quand Arsenal met la liste des joueurs, c'est dans l'ordre de position sur le terrain (au contraire de Liverpool qui met dans l'ordre des numéros, à exception du gardien remplaçant).

Mais, on verra dans une heure.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Mais Arteta a déjà fait jouer Rice en DC ? Son truc à lui c'est de mettre Partey ard, donc pourquoi cela changerait aujourd'hui ? 

Une fois, en remplacement de Saliba contre le PSV pendant 30mn.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

À 1 joueur près j'avais le bon 11.

J'avais simplement pas envie de mettre Partey arrière droit et l'imaginer face à Luis Diaz me donne déjà mal au ventre.

J'espère une disposition avec Rice dans l'axe, White à droite et Partey en 6. Je n'y crois pas mais sait-on jamais. A défaut J'espère qu'Arteta saura changer si on prend l'eau dans notre couloir droit.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Une fois, en remplacement de Saliba contre le PSV pendant 30mn.

Ah yes c'est vrai, mais pour Partey il l'a fait un bonne dizaine de fois si ce n'est plus déjà. L'an dernier début de saison c'était monnaie courante même.

En fonction du score Aujourd'hui, on pourrait imaginer White ou Timber repasser à droite et Thomas retrouver son poste à la récupération en cas de besoin. On verra bien de toute façon.

En espérant ne surtout pas voir Kiwior fouler la pelouse ne serait-ce qu'une minute.

Modifié par The Leftovers

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Mais Arteta a déjà fait jouer Rice en DC ? Son truc à lui c'est de mettre Partey ard, donc pourquoi cela changerait aujourd'hui ? 

Ça fait longtemps qu’il a pas été titulaire à ce poste non plus alors qu’il a sorti des énormes prestations en milieu (ce n’était pas le cas quand il avait été mis ARD).

Sil change Partey il change White de position aussi.

S’il bouge Rice c’est le seul qui « bouge ».

Mais ça a été dit plus haut, on saura dans 1h.

Très bonnes nouvelles les retours de Saka et Timber. Malheureusement on perd Calafiori + suspension de Saliba. Ça fait longtemps qu’on a pas vu White DC.

Merino titulaire. Gros gros match pour lui.

Nichols sur le banc.

Le milieu fait vraiment  peur par contre, ça annonce une nouvelle après-midi stressante.

J'avoue que j'aurais aussi préféré voir Zinchenko à gauche et Partey au milieu, mais bon je pense que Arteta s'est dit que Salah allait se régaler 

Modifié par The Leftovers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..