Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 3-1 Southampton

The Wilsh

Arsenal v Southampton  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Southampton

• Victoire d'Arsenal
      15
    • Match nul
      1
    • Victoire de Southampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Ce genre de match c’est très frustrant , manque de justesse technique fasse à un bloc bas.

En vrai Ramsdale n a pas été inquiété on a eu qu une frappe cadrée…. Perdre des points encore a domicile contre un aussi mal classé ferait vraiment tache.

je ne suis pas fan des apports de Jorginho, sterling et Rice qui ne sert à rien aussi haut sur le terrain il a un déficit de création je trouve Saka peu précis (fatigue?).

je ferais rentrer Trossard à la place de sterling , j’aimerais Nwaneri à la place de Jesus et Havertz qui devient 9.

Allez Jesus et Sterling on a vu, faut pas insister ils auront d'autres occasions de se faire une place mais pour les 45 prochaines minutes ils seront mieux sur le banc. Ma préférence serait une entrée de Nwaneri pour jouer côté droit avec Saka et fixer un peu plus Havertz dans l'axe et Martinelli pour peser sur le côté gauche qu'on a presque pas vu pour l'instant.

Edit: c'est vrai que Trossard c'est pas idiot non plus, peut-être mieux que Martinelli sur ce genre de match sans espace offenssif. Faudrait que Cala ou Rice prennent alors le couloir pour étirer la défense et permettre au Belge de jouer dans les zones de frappe. 

Modifié par etn'

Et voilà 2 action en deuxième mi temps et but.... 

Nous par contre c'est toujours la même chose on tricote, on fait rien, on est pas tueur devant le but ça tricoté de droite à gauche et le temps passe et on fait pas grand chose. Ramsdale a même pas eu un arrêt à faire... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..