Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Brighton change deux offensifs pour deux offensifs, ils sont pas sereins non plus.

Ils ont quand même pas le droit de perdre.

 

Si une équipe marque ça me semble plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Jean Luc Arribar dit que t'as des contacts suspect que les arbitres voient pas....

 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

On voit qu'on joue le nul aussi, mentalité bien merdique.

 

Je vois pas ce qui te fait dire ça Arno ? Raya peut pas relancer au pied direct tout le temps. Je sais pas si t'as déjà fait du 10 vs 11 au foot mais c'est extrêment  épuisant même quand tu reste derrière et eux c'est toute la mi-temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Tu rigole j'espère?

 

A 10 contre 11 contre une belle équipe?

 

On a plus geré après le rouge je trouve (sauf le but)

Non Raya, qui perd du temps sur les dégagements, je trouve ça nul, pas la mentalité d'un champion, enfin ce match n'a rien de celui d'un potentiel champion d'Angleterre. 

 

Très déçu de l'équipe aujourd'hui, repartir de Villa Park avec 3 points  pour montrer ce visage à domicile contre ce Brighton je trouve ça nul à chier vraiment. 

 

Mention spéciale à Raya et Saliba, sans Raya c'était fini depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On voit qu'on joue le nul aussi, mentalité bien merdique.

 

Tu découvres aussi la PL ? On ne peut pas jouer sur les deux tableaux, Brighton nous punirait immédiatement. 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Non Raya, qui perd du temps sur les dégagements, je trouve ça nul, pas la mentalité d'un champion, enfin ce match n'a rien de celui d'un potentiel champion d'Angleterre. 

 

Très déçu de l'équipe aujourd'hui, repartir de Villa Park avec 3 points  pour montrer ce visage à domicile contre ce Brighton je trouve ça nul à chier vraiment. 

 

Mention spéciale à Raya et Saliba, sans Raya c'était fini depuis un moment. 

 

Très déçu de Rice et Odegaard, le reste j'ai presque rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Non Raya, qui perd du temps sur les dégagements, je trouve ça nul, pas la mentalité d'un champion, enfin ce match n'a rien de celui d'un potentiel champion d'Angleterre. 

 

Très déçu de l'équipe aujourd'hui, repartir de Villa Park avec 3 points  pour montrer ce visage à domicile contre ce Brighton je trouve ça nul à chier vraiment. 

 

Mention spéciale à Raya et Saliba, sans Raya c'était fini depuis un moment. 

 

Je ne comprends pas, tu descends raya dans ta 1ʳᵉ phrase et dans la dernière, tu lui rends hommage ?!

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en J3 - Arsenal 1-1 Brighton
il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Tu découvres aussi la PL ? On ne peut pas jouer sur les deux tableaux, Brighton nous punirait immédiatement. 

Sympa la provocation, c'est digne de ta fonction de modérateur, bravo. 

 

J'ai le droit de dire que je trouve notre mentalité nul sur ce match ou pas ? C'est pas comme si le résultat me donnait tord mais oui je découvre la PL, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jaunes de Rice sont évitables, il a déconné
Et on perds probablement deux points à cause d'avoir joué à 10 sinon l'équipe était plutôt sereine jusqu'ici et Brighton très peu dangereuse

 

Raya fait encore un bon match, pas mal d'arrêts importants. Même sur le but encaissé il fait le taf, dommage que ce soit un joueur adverse qui suive l'action

 

edit : ceci dit, le seul truc en défaveur de l'arbitre c'est que le ballon roule encore. Rice n'a pas à faire ça mais le ballon n'étant pas à l'arrêt, est-ce qu'on peut considérer que pousser le ballon est sanctionnable ? Je ne connais pas le règlement

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, etn' a dit :

"Mentalité de victime" "avoir des couilles ", tu suis une formation pour devenir un vrai mâle alpha toi :lol:

Non, par contre certains ne suivent pas la formation pour devenir champion d'Angleterre et ça semble commencer par notre équipe. :ph34r:

 

Plus sérieusement, vous avez beau cracher sur l'arbitrage qui a été dur en notre faveur, certes, mais le carton rouge de Rice y est, et nous perdons déjà 2 points précieux à domicile qui compteont dans la balance.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Sympa la provocation, c'est digne de ta fonction de modérateur, bravo. 

 

J'ai le droit de dire que je trouve notre mentalité nul sur ce match ou pas ? C'est pas comme si le résultat me donnait tord mais oui je découvre la PL, c'est ça.

 

Une provocation :clapclap:

 

J'ai le droit de dire que je pense qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux dans ce match aussi ? "Mentalité merdique", tu ne trouves pas que c'est excessif ?

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..