Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu l'action, c'est Rice qui fait de la m**** ou l'arbitre qui nous la met encore?

 

Vu le match des deux, les 2 sont possibles.

Si il a un autre maillot que celui d’arsenal il ne se passe rien, si un joeuur de Brighton fait la même chose et qu’un d’arsenal vient lui shooter dedans volontairement il prend rouge. 
 

non il n’y a rien à reprocher à Rice il a fait comme tout les footballeur de la terre il a juste oublier qu’il portait le maillot d’arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, etn' a dit :

Et puis si tu mets jaune là tu mets jaune en première mi-tps au 9 de brighton qui qui dégage le ballon après le coup de sifflet... c'est très déstabilisant

 

Oui ça c'est réel, peu importe le résultat, j'espère qu'Arteta mettra un tir à l'arbitrage en conf, qui à prendre une ammende.

 

ET m****. Allez rideau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Gabriel est ridicule…j en ai marre de lui 

 

C'est plus Saliba qui l'oublie, mais l'appel est beau dans l'espace.

 

Rice nous a flingué c'est tout, en duo avec l'arbitre.

Mais quoiqu'il arrive ses deux jaunes sont débiles.

 

Bon pas de foot Anglais ce week-end je vais faire une pause.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Au revoir les 3 points, merci l'arbitre d'avoir scellé le sort du match.

Pourquoi s'en prendre à l'arbitre toujours ? Rice fait aussi n'importe quoi, alors qu'il a un jaune. On est pas capabe non plus de tuer le match sur une MT, faut ouvrir les yeux sur nos limites AUSSI.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

à l’instant, Len14 a dit :

Je me souviens de McAllister qui avait pris un rouge qui avait par la suite été annulé suite à l'appel de Liverpool

 

Là je pense qu'Arsenal va devoir faire la même chose, c'est du jamais vu à ce niveau là 

Malheureusement je pense qu'on obtiendra rien, du point de vue stricte des règles, les deux jaunes sont justifiés (sur le second, que le ballon roule ou pas n'a pas d'incidence sur le fait que Rice ne doit pas la jouer). Dans l'esprit, le donner sur le second n'était pas nécessaire, c'est un excès de zèle et une forme d'intransigeance. Très souvent les arbitres ne le donnent pas dans ces conditions sauf si le ballon est dégagé loin, tout comme il ne l'a pas donné pour Joao Pedro en 1er (donc il ne fallait pas le donner à Rice et lui laisser un échappatoire comme il l'a fait avec Pedro, pas de raison de nous traiter différemment, surtout pour un second jaune ). 

 

C'est vraiment énervant, on sentait que l'arbitre penchait pour eux sur des petits détails, là ou il a été conciliant avec eux, il a été intransigeant avec nous

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Calma un peu, ça changera rien au résultat.

Il est temps de faire réagir on ne peut continuer à jouer une 20 aine de match par an à 11 vs 12 encore une fois on ne parle pas d’incompétence ( sinon les erreurs seraient dans les deux camps ) mais bien de décisions volontaires de l’arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

Regarde les autres matches de PL et vient me dire que les joueurs prennent systématiquement un jaune sur ce genre de geste et on en reparle :ok:

Suffit de regarder la première mi temps aujourd’hui même pas les autres matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, House a dit :

  

Malheureusement je pense qu'on obtiendra rien, du point de vue stricte des règles, les deux jaunes sont justifiés (sur le second, que le ballon roule ou pas n'a pas d'incidence sur le fait que Rice ne doit pas la jouer). Dans l'esprit, le donner sur le second n'était pas nécessaire, c'est un excès de zèle et une forme d'intransigeance. Très souvent les arbitres ne le donnent pas dans ces conditions sauf si le ballon est dégagé loin, tout comme il ne l'a pas donné pour Joao Pedro en 1er (donc il ne fallait pas le donner à Rice et lui laisser un échappatoire comme il l'a fait avec Pedro, pas de raison de nous traiter différemment, surtout pour un second jaune ). 

 

C'est vraiment énervant, on sentait que l'arbitre penchait pour eux sur des petits détails, là ou il a été conciliant avec eux, il a été intransigeant avec nous

 

 

 

Le réel problème c'est qu'il est intransigeant avec nous, et totalement passif avec eux, y'a un acte d'anti jeu à la 5ème de Joao Pedro pas de jaune, y'a des actes dangereux pas de jaune, nous direct jaune.

 

C'est vraiment un match à faire rentrer Martinelli.

 

Si y'en a bien un qui peut traverser le terrain, c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..