Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal


The Wilsh

Aston Villa v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Aston Villa v Arsenal

    • Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Martin ?????????????? T'avais envie d'abattre une personne précise au 12 rang du second étage derrière le but ???????????????

 

Trossard les différences de malade, c'est presque une libération de l'avoir fait rentrer 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

MAIS OUI MON THOMAS!

 

Gros match de sa part.

 

Trossard game changer, belle passe de Gabi.

Gros gros match du Ghanéen oui, si il était comme ça durant toute la saison on aurait été champion les deux saisons précédentes sans soucis ^^

 

La concurrence avec Merino sera bénéfique pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Kai… c’est anodin mais elle est parfaitement donnée vers Ø, qui pour cette fois temporise, mais s’il fallait marquer c’était une très belle opportunité.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel plaisir!

 

Superbe match de la part de Partey et de Saliba. Quelle entrée de Trossard aussi. Il me semble que c'est Tony Adams qui lors d'une critique à l'égard de l'équipe - pour changer - soulignait qu'à son époque il y avait des remplaçants de très haut niveau dans son équipe, en citant Wiltord. Trossard c'est notre Wiltord.

 

Raya qui fait deux gros matchs avec d'énormes arrêts, j'ai l'impression d'avoir assez peu vu ça de sa part l'année dernière, à tort qui sait, mais c'est beau à voir et rassurant.

 

Enfin encore une fois le jeu penche beaucoup trop à droite, Martinelli je ne comprends pas...après des débuts tonitruants il ne se reprends pas et ça dure depuis un moment maintenant. Il semblait si fort et capable de faire des différences si souvent avec de nombreux buts et des duels gagnés à foison. Ce serait bien de renforcer ce secteur mais si j'ai bien compris il n'y a pas de joueur de haut niveau disponible, titulaire en puissance, sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal
il y a 2 minutes, guyguess a dit :

La passe de Kai… c’est anodin mais elle est parfaitement donnée vers Ø, qui pour cette fois temporise, mais s’il fallait marquer c’était une très belle opportunité.

Un troisième but et on prenait la tête du championnat. :rolleyes: Dommage. Mais on savoure la victoire. Pas évident d'aller pigner Villa chez eux. Notre chat noir est tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve Trossard avec un regard amer, à la fin du match.

Un problème d'égo avec Martinellli peut-être ? je ne sais pas....

Pas de sourires, pas de joie....

 

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mérité BORDEL 

On a été l'équipe protagoniste comme la saison dernière, celle qui a voulu prendre le jeu à son compte, essayer, avancer, bref jouer au football 

 

Villa en face c'était ridicule, gros bloc bas et on attend en espérant jaillir en contre avec nos flèches et nos buffles physiques, on a bien vu qu'une fois mené au score y avait plus aucun plan de jeu et ils savaient plus quoi, ça leur apprendra 

 

J'espère qu'on les bouffera encore plus à leur retour à l'Emirates

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..