Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal


The Wilsh

Aston Villa v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Aston Villa v Arsenal

    • Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est quand même bien rudimentaire Villa, totalement en attente et mise tout sur l'impact physique et les contres attaque 

 

Côté Arsenal on fait une bonne partie, la seule action "concédée" vient à la base d'une faute sur Gabriel sinon ils ont totalement été sevrés et devant on a de bonnes situations qu'il va falloir mieux exploiter

 

Seul point noir, Martinelli qui détruit quasiment chaque offensive

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du match de Partey jusqu’à présent, le rythme peu élevé l’aide peut être mais en tout cas c’est du bon Partey. 
Timber est a l’image de l’équipe, je trouve qu’il occupe les bonnes zones mais joue avec zéro prise de risque. Mais villa est bien organisé, on sent qu’on joue avec de la retenue.

Derriere rien à dire c’est costaud, attention au perte de balle idiote ça aurait du nous coûter un but (pour moi il y avait faute mais bref…). 
‘Martinelli, j’en rajouterais pas plus que ce que j’ai lu…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec méfiance car Villa est un de nos chats noirs. 

On n'est pas mauvais, mais on manque d'impact significatif. Je trouve que ça s'illustre à travers deux joueurs :

  • Martinelli qui fait des copier/coller de ses prises de couloir, tous les matchs depuis la saison dernière ; j'aimerais voir Trossard en 2e MT,
  • Rice qui dans cette position avancée me semble moins décisif que s'il jouait en 6.

Mais c'est pas déplaisant comme match. Néanmoins je serais pas surpris que ça se finisse en 0-0.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers chez les Villans nous fait mal.

 

Match fermé comme prévu, les 2 coachs se craignent, je nous trouve un poil plus dominant tactiquement mais ça se joue à rien.

J'ai bien aimé Partey Odegaard et les 5 derrière, même si tout n'est pas parfait.

 

A gauche ça se cherche toujours, aussi à cause de Martinelli principalement, on va voir si Trossard (qui peut être très relou à jouer aussi) tirera un avantage du changement et de la possible fatigue du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli n’arrive plus à éliminer, il prend systématiquement les mauvaises décisions et par dessous tout il n’arrive jamais à ce mettre en situation de frappe.

il n’a que son work rate défensif pour lui et ses rares appels dans la profondeur.

J adore le joueur je serait tellement heureux de le voir réussir et refaire une saison 22/23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hp6 a dit :

Pourquoi on ne passe plus que par Martinelli ? on peut changer et essayer de passer par le côté droit saka / white 

Aston Villa nous oriente logiquement vers notre côté gauche, c'est un peu plus compliqué de passer à droite.

 

Martinelli a eu de nombreux ballons exploitables et les a gâcher les uns après les autres, je pense que d'ici la 70éme on va voir Trossard si il ne montre pas plus.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Aston Villa nous oriente logiquement vers notre côté gauche, c'est un peu plus compliqué de passer à droite.

 

Martinelli a eu de nombreux ballons exploitables et les a gâcher les uns après les autres, je pense que d'ici la 70éme on va voir Trossard si il ne montre pas plus.

 

Le soucis c’est qu’aucun des deux n’est au niveau titulaire que nous sommes en droit de réclamer.

 

J’aime les deux joueurs, mais dans mon esprit ça fait déjà plusieurs mois qu’ils ne sont rien de plus que des bons joueurs d’effectif.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, meterpreter a dit :

Personne n'a un petit lien :blush:

 

C'est envoyé.

 

Partey aura été vraiment bon sur cette première mi-temps. Saliba aussi, comme Gabriel. J'ai le sentiment qu'il y a faute sur lui par contre non ?  Heureusement que Watkins rate sa frappe ça aurait été dur à avaler.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a la maitrise, mais dans le dernier tier, comme souvent, on est assez prévisible et peu créatif. Bukayo est bien serré à plusieurs, ils savent que le danger vient de là. Kai a dilapidé 2 situations, même si sur la 1er on voit toute sa qualité dans la prise d'espace (et toutes ses limites une fois arrivé en situation finale). Martinelli c'est comme d'hab, prévisible et pas inspiré dans ses choix. Pas fan du match de Rice, la dynamique à gauche entre lui et Marti ce n'est vraiment pas terrible.

 

On a fait aussi quelques petites erreurs (la perte de Gabi et la transition ou Rodgers nous transperce facilement entre autres) qui nous ont exposé, alors qu'il n'y a pas vraiment de danger, quand ils sont en situation placé on les annihile complètement.

 

Vu la configuration du match, le profil de Jesus aurait été précieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..