Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

59 points en 24 matchs ça fait du 93 points rapporté sur les 38 matchs ...

Il n'y a pas grand chose à dire ils sont sur une grande saison.

Ils ont une chance incroyable tant dans les résultats qu'ils ne méritent pas toujours et dans l'absence de blessures. Salah est concerné dans 60 % de leurs buts et à 32 ans joue tous les matchs sans jamais se blesser ...

Par contre j’adore l’agressivité qu’ils mettent dans le jeu, mais si on fait pareil on finira jamais un match à 11.

il y a 20 minutes, na-oukine a dit :

Ils ont une chance incroyable tant dans les résultats qu'ils ne méritent pas toujours et dans l'absence de blessures. Salah est concerné dans 60 % de leurs buts et à 32 ans joue tous les matchs sans jamais se blesser ...

On supporte trop Arsenal… les blessés ça fait des années que ça nous pourri les saisons… c’est quand même rarement le cas des équipes qui veulent jouer un titre.

il y a 52 minutes, AlexCrazy a dit :

Liverpool n’était donc finalement pas à 9 points de nous … :ph34r:

Ouiiiii mais tu compreeeeends, Liverpool ils vont pas lâcher des points, ils font une saison de champions, ça y est c'est fini, vivement la saison prochaine, parce que là notre équipe elle est nulle, et patati et patata ... :rolleyes:

• Aimer 1

Il y a 9 heures, The Leftovers a dit :

Parcours de champion 

6 tirs sur l’ensemble du match. Ça aurait été Arsenal tu les aurais flingue pour une telle performance, en mettant en avant le manque de cojones et que c’était mérité pour m équipe adverse d’égaliser à base de « mdrrr »

Il y a 8 heures, AlexCrazy a dit :

Liverpool n’était donc finalement pas à 9 points de nous … :ph34r:

Tu te trompes je pense, ça fait 2 mois que je lis que le contraire

@repiesh

Bien sûr qu’il faut attendre, mais ça va dans les deux sens…

Modifié par Fred76ers
  • Merci 2
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Personnellement, je trouve que Liverpool a fait un plutôt bon résultat.

Une défaite nous aurait remis en course, là, le point de la nulle fait la différence.

On a toujours besoin de deux contre-performances, tout comme avant le match, alors que si Everton les avait battu, on en aurait besoin d'une défaite encore (en partant du fait qu'on les batte lors de notre match).   

7 points ça reste énorme, je sais pas si on se rend compte. Liverpool va évidemment lâcher encore des points, maintenant, espère qu’ils en lâchent au moins 10 ça parait gros. 

Et puis le problème c’est pas tant Liverpool qui lache des points, ils pourraient en lâcher 13, si on en lâches 15, la différence serait toujours la, donc franchement… Et surtout avec notre effectif, fin de saison de Havertz, Sterling, Nwaneri et Trossard vont pas enchainer 20 matchs, je vois mal comment on va s’en sortir perso… 

Et ne décrédibiliser pas Everton, depuis le retour de Moyes c’est 4 victoire, une défaite et un nul, j’ai vraiment pas hâte qu’on aille la bas personnellement, surtout quand on connaît notre réussite chez eux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..