Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Arno a dit :

ce genre de commentaire serait plus pertinent quand les 90’ et le temps additionnels seront terminé. 

Alors, c'est peut-être vrai... mais c'était encore bien plus marquant avec les commentaires de certains juste à la parution de la compo hier... (compo "pourrie", "minable"). Là on avait même pas commencé à jouer. Et ça venait de .... "supporters" de notre club.

• Aimer 1

il y a 11 minutes, Alexsaurus a dit :

Alors, c'est peut-être vrai... mais c'était encore bien plus marquant avec les commentaires de certains juste à la parution de la compo hier... (compo "pourrie", "minable"). Là on avait même pas commencé à jouer. Et ça venait de .... "supporters" de notre club.

Oui sauf que les faits de la veille sont là . La composition était mauvaise, nous n’avons pas vu de foot plaisant de notre côté hier et on perd 2 points capitaux dans la course au titre. 

Et quand bien même les 3 points auraient été au rendez vous, ça n’enlève rien à notre performance vraiment faible et à la composition qui était horrible. 

• Merci 1

Macguire qui nous saborde le match...... 

Voilà à quoi ça tient des matchs... À l'image de son ma saison dernière contre city qui nous enlève le titre 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pour une fois j’espérais voir Maguire faire un geste extra !

Elle est pas super facile en réalité… si c’était un attaquant ce serait raté, un central c’est presque normal.

Au final notre raté d’hier est moins pénalisant qu’il le devait… maintenant il va falloir enchaîner les victoires.

Modifié par guyguess

Liverpool surprenant de fébrilité aujourd'hui. Ils auront des coups de mou d'ici la fin de saison, il faut essayer de se rapprocher !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..