Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Les Blues semblent marquer le pas et tant mieux pour la course au top 4 (au delà du titre), ça nous laisse un peu de respiration devant.

Défaites contre Fulham, Ipsiwch et nuls contre Crystal Palace, Everton, pas les gros de la PL.

à l’instant, repiesh a dit :

Maintenant faut que les Reds justifient leur statut.

Avec Arsenal, ça parlerait de "petit mental" suite à ce but encaissé, mais là ce sont les Reds donc ils ont des excuses que nous n'avons pas.

• Aimer 3

Crochet + frappe. Ca paraît simple mais depuis quand on ne voit pas ça de la part de nos ailiers gauches ?

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Avec Arsenal, ça parlerait de "petit mental" suite à ce but encaissé, mais là ce sont les Reds donc ils ont des excuses que nous n'avons pas.

Le match n’est pas terminé, ce genre de commentaire serait plus pertinent quand les 90’ et le temps additionnels seront terminé. 

• Merci 2

à l’instant, Arno a dit :

Le match n’est pas terminé, ce genre de commentaire serait plus pertinent quand les 90’ et le temps additionnels seront terminé. 

J'ai précisé suite au but encaissé. Je fais encore les commentaires que je veux suite à ce que je lis ou vois :ok: 

• Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..