Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

Cette fin de match, et bien sûr 13min d'arrêts de jeu.

 

Quelle blague cette PL.

 

Epique cette fin de match de Forrest.

Ca serait bien si AV et Chelsea perdaient des points, on partirait à 3 devant.

 

Robert Sanchez qui sauve Chelsea à 11 contre 10.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Brighton est cataclysmique, Veltman continue d'être un rat sur le terrain, j'espère que Tottenham va les exploser, tellement dégouté d'avoir perdu des points contre ces clowns 

 

Oui Veltman ça m'a l'air d'être habituel, bien lourd ce type.

 

Sinon but de Maddison sur une boulette du goal de Brighton. Ca semble être le but du break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitoma est le seul à créer quelque chose dans cette équipe, malgré les blessures il a toujours son toucher de balle et sa capacité à dérouter une défense balle au pied 

 

 

Des joueurs comme Kudus, Mitoma, jouent dans des équipes qui progressent pas voir régressent, il va y avoir des coups à faire cet été 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des équipes les plus naïves qu'il m'ait été donné de voir ce Tottenham de Postecoglou, ils ne savent qu'appuyer sur le champignon, ne savent ni gérer le tempo ni défendre en bloc, ça passe ou ça casse, et dans ce championnat, beaucoup d'équipes peuvent te le faire payer.

 

La 4ème place, qui est leur plafond absolu, ne sera pas facile à aller chercher.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea semble le mieux armé pour la quatrième place simplement du à leur effectif pléthorique qui regorge de talents à chaque ligne, même sans être flamboyant tactiquement c'est une équipe qui peut trouver les ressources pour aller gagner un match sur un exploit de Palmer/Madueke/Neto/Félix/Mudryk nan je rigole/Sancho 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, The Wilsh a dit :

Une des équipes les plus naïves qu'il m'ait été donné de voir ce Tottenham de Postecoglou, ils ne savent qu'appuyer sur le champignon, ne savent ni gérer le tempo ni défendre en bloc, ça passe ou ça casse, et dans ce championnat, beaucoup d'équipes peuvent te le faire payer.

 

La 4ème place, qui est leur plafond absolu, ne sera pas facile à aller chercher.

Je trouve qu’ils ont été tellement surcoté, tout ça parce qu’ils ont un coach sympathique en conf et que ça prône l’attaque a outrance. 
Leur début de match est intéressant en plus, mais ils ne savent absolument pas gérer le moindre temps faible 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..