Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

OMG la percée de fou furieux de VDV, c'est un monstre de puissance et de vitesse 

 

Début de match décousu comme souvent pour MU 

 

--------------------

 

Le niveau de MU c'est dramatique 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sévère le rouge reçu par Fernandes. 

 

Je vois mal comment Ten Hag peut rester après cette énième bouillie de football. 

 

C'est Kavanagh l'arbitre, le même qui a expulsé Rice. Encore une belle fraude lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rouge très sévère. Il perd le contrôle et fais un mauvais geste. Mais pas un rouge. 
Y’a combien de tacle bien pire sur les terrains de premier league qui prennent pas de jaune (j’ai en mémoire une semelle sur Martinelli hier en première mi temps).

 

Sinon Man U toujours aussi nul à voir. T’en hag n’a jamais réussi à donner de fond de jeu à cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule United, à 11 v 11 ils se faisaient manger de partout contre un Tottenham pas forcément incroyable mais dont on sent une idée de jeu, des principes, une cohésion d'équipe là où United c'est une bouillie de football infâme 

 

 

L'inconvénient c'est que leur chauve risque de pas survivre à ça et qu'ils risquent de le remplacer par un coach compétent, quoique vu le passif du club on peut en douter, mais on sait jamais :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement, coaching, ce club est en plein dans le faux depuis des années.

 

Ils le prouvent semaine après semaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, House a dit :

DELAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

Quel but ! 

J'ai vu le match.

Alors je ne sais pas toi, mais y avait un truc dans cette équipe ipswish !!

Le match était passionnant.

 

Pour le match Spurs vs United.

C'est triste à dire pour la grandeur de l'équipe de United, mais cette équipe n'a de grand que son nom maintenant :heu:

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edidas a dit :

Clairement le rouge valait jaune. C'est très sévère.

Y a-t-il eu un rouge sans controverse cette saison ?

J’ai tjs pas vu ce rouge… je pense qu’ils montrent l’action lorsque je suis pas devant l’écran…

 

Je suis aussi déçu de plus voir Antony ! :laughing1:

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas les fans de MU qui ont critiqués Arsenal d'avoir été très defensif contre City, seront content, ils vont pouvoir jouer leur jeu à 10 contre 11. :ph34r:

Avec la petite différence qu'eux ne jouent pas CIty et qu'ils jouent à domicile.
Ca permettra à Ten Hag de dire "C'est sûr qu'on aurait gagné sans ce carton rouge..." :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..