Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

Le topic pour commenter les matchs de Premier League en Live (hormis ceux d'Arsenal).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Premier match de la nouvelle saison de PL (Canal+)

 

(toujours pas vu joué Zirxzkzzsze... je veux dire le Z :ph34r:)

 

Et ESR titulaire

 

 

 

Iwobi/esr/leno, ils ont le même responsable des recrutements que Marseille ou quoi ?

 

Très curieux que Diallo soit titulaire devant garnacho ou zirkzee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'avais oublié la puissance d'Adama Traore quand il court. :lol:

Je le trouve tellement mauvais… heureusement qu’il a cette puissance 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Il est parti dans un de ces bourbier Émile.... ça vaut pas une cacahuète fulham.

 

Ça joue extrêmement mal les coups devant. Ils sont solides tout de même derrière. ESR au meilleur niveau, ça peut faire mal devant mais il va falloir qu'ils s'appliquent à conclure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'en sort très bien parce qu'ils sont éclatés au sol (et pourtant Fulham n'est pas très bon ce soir)

 

Vu ce qu'on a vu ce soir je ne serais pas très optimiste pour eux, c'est un peu la même sauce que l'an passée  

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que c'est le MU de l'an passé en effet. Pas d'imagination, en tout cas, on se demande toujours ce que TH veut faire, (s'il le sait lui même...) Si Fulham n'avait pas montré autant de lacunes c'était le premier match à OT sur un nul (voire une défaite...)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous exagérez MU a les meilleurs occasions je trouve qu'il y a des choses encourageantes, surtout par rapport à la saison dernière.

 

Les entames de mi-temps sont ratées mais ils ont aussi réussi à avoir des séquences où ils acculaient Fulham dans leur camp, avec un pressing bien accompagné. Chose qu'on a quasiment pas vu la saison dernière..

 

Devant ça a parfois été brouillons ils ont manqué de patience, mais y'a eu de bonnes combinaisons des mouvements complémentaires, ils auraient pu en mettre un ou 2 en plus. Le back 4 est solide même  quand il est exposé, les recrues Mazraoui et Zirkzee ont fait bonne impression.  

 

Y'a encore beaucoup de travail mais c'est une 1ère satisfaisante pour eux. Un Lisandro en forme toute la saison, ça peut faire une grosse différence.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je rejoins Micah.
 

Premier match de la saison, beaucoup de nouveaux joueurs, l’intégration de jeunes, plusieurs retour de blessure et donc « remise en forme » pour certains d’entre eux.

 

On a plusieurs élément qui aurait pu expliquer une performance moyenne de cette équipe. Je pensais les voir davantage en difficulté, j’ai trouvé les joueurs concernés. Je m’attendais à les voir démarrer difficilement avant d’atteindre un peak mi-septembre.
 

Finalement c’est pas trop mal. Ils prennent trois points contre une des équipes piège du championnat, même si c’est à domicile. 

 

Encourageant pour eux, malheureusement.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Micah a dit :

Je trouve que vous exagérez MU a les meilleurs occasions je trouve qu'il y a des choses encourageantes, surtout par rapport à la saison dernière.

 

Les entames de mi-temps sont ratées mais ils ont aussi réussi à avoir des séquences où ils acculaient Fulham dans leur camp, avec un pressing bien accompagné. Chose qu'on a quasiment pas vu la saison dernière..

 

Devant ça a parfois été brouillons ils ont manqué de patience, mais y'a eu de bonnes combinaisons des mouvements complémentaires, ils auraient pu en mettre un ou 2 en plus. Le back 4 est solide même  quand il est exposé, les recrues Mazraoui et Zirkzee ont fait bonne impression.  

 

Y'a encore beaucoup de travail mais c'est une 1ère satisfaisante pour eux. Un Lisandro en forme toute la saison, ça peut faire une grosse différence.

De toute façon comme d’habitude il faudra attendre un petit run de 4-5 matchs pour se faire une idée plus précise. 
Par moment je me demandais si United était intéressant par séquence ou si vraiment Fulham était à côté de tout

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie surprise côté MU c'est la forme qu'affichait Casemiro, le jour est la nuit comparé à la saison dernière. Est ce que ça va durer ? Hier il était au duel, se rendait disponible à la construction et était présent à l'entrée de la surface pour caler une frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..