Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Autant j'envisage malheureusement totalement une vente de Nwaneri, il est totalement bouché à Arsenal 

Mais alors Myles aucune chance sauf si un montant délirant arrive type 60 millions, mais sinon je l'imagine pas une seconde être prêté et encore moins vendu, il va rester et faire partie intégrante de la rotation au milieu la saison prochaine 

Il pourra remplacer numériquement un Nørgaard et on ira chercher un autre milieu cet été 

Si le club vends MLS je pète mon crâne et je deviens supporter du FC Twente 

199105394335001382209673.gif

Sa prestation de ce week-end va rebattre les cartes, il a saisi sa chance, à mon avis c'est peu probable que le club soit ok pour le vendre.

L'idéal serait que d'ici la fin de la saison, Arteta lui donne encore au moins 1 match à ce poste.

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

bullshit ?? 

Si le club veut faire de l’argent, qu’on l’installe au milieu et on fera des économies dans ce cas, pas besoin de recrues à ce poste il a exactement le profil qu’il nous manque…

qg2q.gif

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

Autant j'envisage malheureusement totalement une vente de Nwaneri, il est totalement bouché à Arsenal 

Mais alors Myles aucune chance sauf si un montant délirant arrive type 60 millions, mais sinon je l'imagine pas une seconde être prêté et encore moins vendu, il va rester et faire partie intégrante de la rotation au milieu la saison prochaine 

Il pourra remplacer numériquement un Nørgaard et on ira chercher un autre milieu cet été 

Si le club vends MLS je pète mon crâne et je deviens supporter du FC Twente 

J’aime bien MLS, mais a contrario de ce qui peut se penser globalement ici, si on vend MLS dans le but de faire venir une pointure au milieu et un enieme latéral à gauche plus fiable que Calafiori, je serai pas contre une vente.

Typiquement, le genre de performance qu’il a fait ce samedi contre Fulham, peut il la répéter sur le long terme à ce poste de milieu alors qu’il a globalement été plutôt mauvais sur les apparitions qu’il a eu cette saison ? 

Poir moi c’est un peu quitte ou double, soit il se révéle et je vois pas Arteta ne pas le faire enchaîner avec ce qu’on a vu samedi, soir il coule et on coulera aussi vu les échéances restantes.

Nwaneri, même si io est pas prêt quand on voit l’état physique de plus en plus préoccupant de Ødegaard et même avec Dowman, je vois la place pour lui (le pflafond semble aussi plus élevé que MLS, mais ça c’est mon avis purement subjectif) 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

J’aime bien MLS, mais a contrario de ce qui peut se penser globalement ici, si on vend MLS dans le but de faire venir une pointure au milieu et un enieme latéral à gauche plus fiable que Calafiori, je serai pas contre une vente.

Typiquement, le genre de performance qu’il a fait ce samedi contre Fulham, peut il la répéter sur le long terme à ce poste de milieu alors qu’il a globalement été plutôt mauvais sur les apparitions qu’il a eu cette saison ? 

Poir moi c’est un peu quitte ou double, soit il se révéle et je vois pas Arteta ne pas le faire enchaîner avec ce qu’on a vu samedi, soir il coule et on coulera aussi vu les échéances restantes.

Nwaneri, même si io est pas prêt quand on voit l’état physique de plus en plus préoccupant de Ødegaard et même avec Dowman, je vois la place pour lui (le pflafond semble aussi plus élevé que MLS, mais ça c’est mon avis purement subjectif) 

Il a été mauvais sur ses rares apparitions cette saison, mais il l'a dit lui même après le match contre Fulham, c'est au milieu de terrain qu'il se sent à l'aise et où il joue relâché

Avec un patron comme Declan à ses côtés, la défense et Raya derrière lui, son inexpérience, les erreurs qu'il peut et qu'il va faire à son âge pourront être compensées 

Je pense que sa performance Samedi sera libératrice pour lui et qu'il a enfin lancé son aventure avec Arsenal à son vrai poste, avec le mental qu'il a et le caractère qu'il montre sur le terrain honnêtement je le vois pas couler, au contraire même il va grappiller de plus en plus de minutes et devenir une vraie option au milieu 

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Arno a dit :

MLS, à 19 ans, a des références ( certes en latéral ) que beaucoup sur le marché n’ont même pas, masterclass aller/retour contre le Réal, très bon contre le PSG aller-retour et il pose un classique face à City, alors oui il a encore des axes de progression, mais il a que 19 ans…

Pour ce qui est de son niveau !? Il a très vite été mis au placard… et ça lui demande de performer le peu de fois où on le voit… normal qu’à 19 ans, sur la saison de confirmation, la plus dur, il ait un moment de moins bien, mais ce qu’il a déjà montré à son âge… c’est quoi nos ambitions, sportive ou économique ? Qu’est-ce qu’on s’en cogne ( sans animosité) de faire une plus value sur un petit du centre si il répond présent sur le terrain et nous permet de combler un poste où il y a un manque… c’est dans notre ADN de faire grandir les petits de chez nous… surtout quand ils ont du talent comme MLS, autant pour Ethan ça semble bouché mais MLS je ne comprendrai pas de le laisser partir quand on a été patient avec un joueur mid comme Martinelli…

Et pour le latéral, si on va sur Livramento, ce que j’espère, il peut aussi jouer latéral gauche si je ne m’abuse, il a les deux pieds…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..