Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Autant j'envisage malheureusement totalement une vente de Nwaneri, il est totalement bouché à Arsenal 

Mais alors Myles aucune chance sauf si un montant délirant arrive type 60 millions, mais sinon je l'imagine pas une seconde être prêté et encore moins vendu, il va rester et faire partie intégrante de la rotation au milieu la saison prochaine 

Il pourra remplacer numériquement un Nørgaard et on ira chercher un autre milieu cet été 

Si le club vends MLS je pète mon crâne et je deviens supporter du FC Twente 

199105394335001382209673.gif

Sa prestation de ce week-end va rebattre les cartes, il a saisi sa chance, à mon avis c'est peu probable que le club soit ok pour le vendre.

L'idéal serait que d'ici la fin de la saison, Arteta lui donne encore au moins 1 match à ce poste.

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

bullshit ?? 

Si le club veut faire de l’argent, qu’on l’installe au milieu et on fera des économies dans ce cas, pas besoin de recrues à ce poste il a exactement le profil qu’il nous manque…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..