Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Il me manque… :oups1:

Il marchait sur l'eau l'an dernier.

Je veux bien le contrecoup de ses premiers 6 mois à ce niveau, mais le downgrade est effrayant... :/

J'espère le revoir rapidement bien plus en forme.

Modifié par papapoupa31

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Il me manque… :oups1:

Ne jamais l'avoir testé au milieu c'est quand meme de une folie de la part d'Arteta.

On a joueur auto suffisant qui peut se créer des situations à tout seul et par la meme occasion des situations pour ses coéquipiers mais non ca préfère faire toute une saison avec Zubimendi. 

Terrifiant quand j'y pense. Le staff se contente de notre milieu horrible dans la créativité alors qu'on a ce crack.

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ne jamais l'avoir testé au milieu c'est quand meme de une folie de la part d'Arteta.

On a joueur auto suffisant qui peut se créer des situations à tout seul et par la meme occasion des situations pour ses coéquipiers mais non ca préfère faire toute une saison avec Zubimendi. 

Terrifiant quand j'y pense. Le staff se contente de notre milieu horrible dans la créativité alors qu'on a ce crack.

C'est exactement pareil qu'avec Zinchenko. 

Il l'a jamais fait joué au milieu alors que lui aussi c'était un rôle qu'il avait déjà occupé notamment au niveau inter. Et il s'est rendu compte pour sa dernière année qu'il était meilleur milieu gauche que DG en l'alignant parfois en coupes.

Du Mikel tout craché, aucune prise de risque aucune adaptation, têtu comme un basque quoi.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..