Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

J'attendais un match référence contre un vrai gros d'Europe et le PSG l'a enfin fait, quelle équipe excitante, qualification méritée sur les deux matchs, ils tournent à 4 xG. J'imagine pas s'ils font un Osimhen.

Enrique clairement un top coach depuis longtemps, j'espère qu'on fera un miracle en quart car jouer ce PSG sera très sympa

• Aimer 1

il y a une heure, Ezio a dit :

Sur l'ensemble des deux matchs Paris met seulement un but, sur une grosse erreur de Konate. Est-ce que Vrara ou Barcola aurait résolus nos problèmes de finition ? je sais pas. Nos cibles étaient pas dispo cet hiver. 

En revanche il ont un milieu très technique et ça c'est un domaine ou on doit faire beaucoup mieux. Partey plus Rice faut vraiment arrêter même si j'adore les deux. Vintinha Neves et Ruiz techniquement c'est au dessus de notre milieu. La dessus on sera d'accord. 

Ils n'ont pas de réussite sur les 2 matchs, Allison fait un match vraiment énorme sans lui ça se finit avec minimum 2 buts par match, ils finissent à 5 xG sur la double confrontation, c'est une sacré performance.

Perso, y'a que Saka qui a le niveau de leurs attaquants. Eux ils ont en permanence Doué ou Kvara ou Barcola sur le banc, hier l'entrée de Doué fait un bien ouf.

Nous on a sterling.

Sans parler de la finition, à la création, on a de gros soucis, et les 3 parisiens de devant ont crée du danger en permanence. Nous balle au pied on a que Saka et Odegaard dans l'effectif capables de faire des différences via leur technique et vista.

Alors jsuis d'accord ça manque d'un top 9 pour peut être aller au bout, mais déjà comme ça, en l'espace de 2 saisons, en 210 millions d'euros d'investissements à peu près, ils ont crée l'une des attaques les plus excitantes d'europe, avec 2 joueurs pas chers de L1, quand on lisait chez la fanbase qu'il n'y avait vraiment pas de joueurs excitants sur le marché qui auraient pu nous renforcer.

D'accord avec le milieu aussi.

Hier on a vu la différence entre un coach qui promeut un jeu super ambitieux, et Arteta qui est quand même devenu largement plus conservateur.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..