Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Aucune sympathie pour le PSG leur modèle économique mais le triomphe de ce style de jeu est rafraîchissant pour le Football. Ça aurait été aussi le cas avec l'approche radical du Barça de Flick.

La qualité technique est mise au centre du projet, la prise d'initiative et les dépassements de fonction sont favorisés, ça change des coachs obsédés par l'impact physique et effrayés par ce qui se passe à la perte du  ballon.

En espérant que ça puisse en inspirer beaucoup à commencer par notre coach.

ils on dépensé beaucoup sur le long terme mais leur 11 titulaires hier coûte pas beaucoup plus chère qu’une autre équipe , voir peu être moins chère que des équipes anglaise . 
( niveau transfert) 

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Vous pensez que Inzaghi va rester après cette déroute en final ?

Ce qui est surprenant, c'est que l'Inter a été la meilleur equipe défensive du mini championnat de CL.:bien:

Le tweet du seul YouTuber fan de l'Inter que je suis abonné :

Les supporter sont des gros c**s épisode 72.

On lui file Arteta pendant 1 ans il revera la nuit d'Inzaghi.

(oui moi aussi je suis un énorme c*******.

• Haha 1

"Plus proche que jamais", attention. Il faut parfois des années pour la gagner. 

Ici on a été en 1/2, c'est magnifique, mais il faut savoir répéter cela sur la durée, glaner de l'expérience, de la confiance pour espérer seulement l'obtenir.

City, Chelsea, PSG, ... il a fallu des dizaines d'années pour eux avec souvent des effectifs monstrueux.

il y a une heure, weley a dit :

ils on dépensé beaucoup sur le long terme mais leur 11 titulaires hier coûte pas beaucoup plus chère qu’une autre équipe , voir peu être moins chère que des équipes anglaise . 
( niveau transfert) 

Oui à part Kvara les titulaires coûtent pas grand chose en indemnité de transfert. Les joueurs les plus chers de ces deux dernières saisons il me semble que Luis Enrique n'en voulait pas qu'ils ont été pris par Campos ( Kolo Muani , Goncalo Ramos Ugarte ).

Luis Enrique a maximisé les qualités de l'effectif il a fait passer un cap à plusieurs joueurs. Son travail est monstrueux, un beau pied de nez aux médias français qui ont été pitoyables avec lui ( Riolo, Stéphane Guy, Dugarry, Laure Boulleau etc.. )

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Les supporter sont des gros c**s épisode 72.

On lui file Arteta pendant 1 ans il revera la nuit d'Inzaghi.

(oui moi aussi je suis un énorme c*******.

Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? Quel âge as-tu ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? Quel âge as-tu ? 

Je vois pas bien l’intérêt de cette question, et de  me demander l'autorisation de me la poser alors que tu le fais quand même.

Donc voilà sans commentaire. J'ai l'âge de vouloir une saison ou on a un peu plus de panache.

• Aimer 3

il y a une heure, MxPR a dit :

Déjà : j'ai été quand même assez surpris de la teneur du match et de la performance abyssale des Intéristes.

Limite en ne voyant que ce match on se demande ce qu'ils font là en fait ? On aurait dit le Real contre nous : incapable de presser, incapable de sortir le ballon.
Et comme Paris est beaucoup plus létal que nous offensivement : ça donne une fessée en mondiovision.

C'était plus ou moins les mêmes matchs contre le Barça qu'hier. La différence c'est un Sommer en feu et à chaque ballon long ça faisait but ou presque, réussite maximale.

Contre le Bayern pareil Kane vendange des trucs incroyables.

Leur parcours était un peu un miracle c'est pour ça que j'avais peur pour le PSG.

En mode Grèce 2004, un gros bloc grosse défense et une pièce qui tombe souvent du bon côté.

Mais ça ne s'est pas passé comme ça.

Pour ceux qui disent c'est plus simple à dire après, je disais exactement pareil après les demies et avant la finale.

Il y a 13 heures, Sborn a dit :

"Plus proche que jamais", attention. Il faut parfois des années pour la gagner. 

Ici on a été en 1/2, c'est magnifique, mais il faut savoir répéter cela sur la durée, glaner de l'expérience, de la confiance pour espérer seulement l'obtenir.

City, Chelsea, PSG, ... il a fallu des dizaines d'années pour eux avec souvent des effectifs monstrueux.

Je trouve perseonnellement que gagner un championnat nous aurait justement fait du bien dans ce sens et nous aurait apporté quelque chose qui nous a manqué. 

Et je pense aussi que c’est pour cela que le coach et les joueurs chez nous semblent « plus focus » sur la PL que la C1, cette saison on a mis toutes nos forces dans la demi car le championnat était plié, mais dans le cas de figure ou on aurait été un peu plus proche en championnat, je me demande si on serait allé plus loin que les quarts. 

Après comme tu dis, c’est étape par étape, aller en finale cette année que ça soit contre cet Inter vieillissant ou Barcelone, je ne l’aurai pas super bien senti personnellement vu l’expérience de ces équipes. 

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

GsXmfWxWoAA9GLJ?format=jpg&name=large

Ils ont pas osé mettre une défense 100% PSG^^ pourtant les 5 meilleurs joueurs.

Rice même s'il a été bon capitalise pas mal sur ses chefs d'oeuvre contre le Real, Pedri mérite peut être un poil plus. Ou les deux autres milieux du PSG, en fait tu fais une équipe du PSG c'est pas déconnant, leur titre est 100% mérité.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..