Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Fin de saison et donc pas dispo pour la CL.

Bon rétablissement à lui.

Il faisait partie des deux jeunes qui éclataient Saliba à l'époque selon Junior31^^ Saliba qui méritait de jouer dans un club de seconde partie de tableau de Liga :D

Il me manque un peu Junior31.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Vous préferez jouer qui?

Franchement je me pose la question depuis hier soir. Dans l'absolu le PSG me fait peur mais Emery a quand même le chic pour transcender son équipe dans ce genre de matchs. Mais on a l'avantage de connaitre un peu mieux Villa... Bref.... je sais pas. :D

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Franchement je me pose la question depuis hier soir. Dans l'absolu le PSG me fait peur mais Emery a quand même le chic pour transcender son équipe dans ce genre de matchs. Mais on a l'avantage de connaitre un peu mieux Villa... Bref.... je sais pas. :D

Villa quand même pour moi, même s'il gagne sur un malentendu en ayant tenu à l'arrache. Même si comme toi je crains un peu Emery et son pragmatisme.

Le PSG c'est vraiment très très fort collectivement, autant que nous. Pour la gloire le PSG pour passer en quart Villa^^

Très intéressant ce match. Le PSG est clairement la meilleure équipe que j'ai vue actuellement. Attention ça veut pas dire qu'ils sont exceptionnels. Je trouve que, collectivement, ils nous ressemblent beaucoup (pas étonnant puisque c'est l'école barcelone). Ils cherchent à étouffer l'adversaire, ils se projettent très vite et se replient très vite. Les joueurs respectent parfaitement les consignes.

Villa est étouffé mais réussi à marquer su un contre joliment mené. Je trouve qu'ils défendent très mal sur  Doué, même s'il est assez impressionnant. Ils savent qu'il a une excellente frappe et le lâchent complètement.

La faiblesse claire de Paris, c'est paradoxalement une de leur force: leurs latéraux. Des ailiers rapides et qui savent prendre la profondeur peuvent se régaler.

Et ensuite, comme dit plus haut: il faut couper la relation des milieux avec le reste de l'équipe c'est évident.

Si jamais on sort le Réal et qu'on les rencontre ce serait très intéressant tactiquement.

Moi je veux jouer ce psg.

Déjà parce que je pense qu'on peut les battre et ensuite parce qu'on est là pour ce mesurer aux meilleurs. Pas à un club qui passe sur un contre en ayant poser le bus ...

Je veux nous voir battre à nouveau le psg cette saison et faire fermer toutes les bouches.

Enfin je pense que si on éliminé le psg après le réal, on aura une telle confiance qu'on ira au bout.

• Aimer 1

Oh ce but de Kvara… très belle action du PSG.

C’est un joueur que j’aurais vraiment aimé récupérer cet hiver, 70m€ ça semble presque pas trop cher.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..