Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Manchester United 0-1 Arsenal


SkyMan

J37 - Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/12/24 à 15:30

Messages recommandés

Pouah c'est soporifique, on est quand même assez permissif même si très solide et on n'est pas très dynamique, ce n'est pas une bonne 1er période mais on sort avec le 0-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mollasson ... je regrette qu'on ne cherche pas à avoir un peu plus le ballon pour punir la lenteur de leur charnière. J'espère que l'on va rehausser le niveau d'intensité pour la seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps bien dégueulasse, presque ridicule

 

Quel est ce plan de jeu qui consiste à laisser le ballon à United en laissant le soin au porteur de tranquillement trouver une solution, sans jamais l'attaquer ? Dans les duels on se fait manger, quand on récupère la balle on en fait n'importe quoi une fois sur deux sans parler des nombreuses erreurs techniques et suffisance de la part de certains joueurs, j'ai trouvé l'équipe bien mieux concentrée contre Tottenham que ce qu'elle montre aujourd'hui 

 

Le tout je le rappelle contre une équipe Z de United avec une charnière ridicule, un milieu décimé, Diallo le puceau à droite qui fait ce qu'il veut, on joue comme si on menait 3-0 il va vite falloir changer de comportement en seconde sinon c'est fini pour nous 

 

On marque sur une grossière erreur de Casemiro et heureusement qu'ils sont inoffensifs ... Pour l'instant 

 

Très insuffisant 

 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, franchement on mêne au score mais je nous trouve mauvais !!! 

 

On est déjà en vacance ? Manchester ils ont pas de défense, des joueurs mauvais et on arrive en être encore plus mauvais. 

 

On leur laisse le ballon et on fait rien on arrive même pas à les contrer. 

Des qu'il y a un duel physique on se fait battre on gagne très peu de second ballon. 

Rice et partey sont inexistant. 

Notre côté gauche et comme dhab on abonner absent.... Même Odegard se fait battre dans les duels. 

 

Je suis vraiment déçu j'espère qu'on va montrer un autre visage en seconde période. 

On est à l'abris de rien. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression qu'on veut pas presser, peut-être pour laisser la balle à MU et exploiter les contres au lieu de les subir

 

Pourquoi pas même si j'aurais aimer qu'on se montre plus dominant et mettre nos buts, oui MU aura les contres mais je pense pas que ça vaille la peine de prendre autant d'adaptation contre eux.

 

Après en dehors de la tactique, techniquement on est à l'ouest.

Partey est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma, mi-temps très moyenne mais c'est pas mauvais non plus.

 

On les contient, ils ont pas mal couru.

 

Je compte sur la seconde période pour faire la différence définitivement, notamment avec l'entrée des remplaçants. Mais il est clair qu'il va falloir être plus adroit dans les transmissions de balle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ballon de Garnacho joué sur la ligne de fond (sorti pas sorti) ça m'a rappelé un mauvais souvenir. Heureusement que ça fini pas pareil.
Et oui, je trouve aussi qu'on est dans la gestion un peu vite. on a les moyen de leur faire mal si on joue sur leurs faiblesses, faut le faire et enfoncer le clou.
Sinon, j'ai les mains qui tremblent... c'est trop de café ? :zZZzzZz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Calma, mi-temps très moyenne mais c'est pas mauvais non plus.

 

On les contient, ils ont pas mal couru.

 

Je compte sur la seconde période pour faire la différence définitivement, notamment avec l'entrée des remplaçants. Mais il est clair qu'il va falloir être plus adroit dans les transmissions de balle.

On est dans la gestion. Certes c’est lent et on s’ennuie mais on mène. Attention quand même à ne pas les laisser revenir, il y a deux trois coups de leur part qui aurait pu être mieux exploiter. Dommage aussi pour le goal average, ça pourrait se jouer à ça et on sera peut être pas devant. C’est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'ai une sensation complètement différente moi.

Pour moi on est dans la gestion de tempo. On les fait courir et se fatiguer, en nous préservant nous même et en évitant de nous mettre en danger, plutôt intelligemment.

 

Pour moi c'est un choix tactique au sens premier du terme.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guyguess a dit :

Ou alors on cherche à les laisser « courir » pour qu’ils fatiguent et on accélère à l’heure de jeu.

c'est en gardant la balle comme City qu'on les fait courir comme des lapins, mais ils attaquent au ralenti et on défend au ralenti également 

 

ça veut surement jouer les contres avec les flèches Saka et Trossard  et garder le bloc défensif frais; mais on arrive pas à récupérer la balle avant que Manchester frappe au but 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est le plan de jeu car sinon on aurait vu un pressing plus intensif. On se doit de mieux gérer en seconde période. Havertz a beaucoup donné sur le front de l'attaque mais n'a pas fait les meilleurs remises. C'est à corriger pour leur faire mal en transition. Rice est trop peu visible également.

 

On est plus dangereux qu'eux dans la surface mais il va falloir avoir ces ballons devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Ah ouai j'ai une sensation complètement différente moi.

Pour moi on est dans la gestion de tempo. On les fait courir et se fatiguer, en nous préservant nous même et en évitant de nous mettre en danger, plutôt intelligemment.

 

Pour moi c'est un choix tactique au sens premier du terme.

Je comprends, mais on les laisse trop facilement atteindre la surface selon moi, un coup de billard et on l'a dans le baba ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

On est dans la gestion. Certes c’est lent et on s’ennuie mais on mène. Attention quand même à ne pas les laisser revenir, il y a deux trois coups de leur part qui aurait pu être mieux exploiter. Dommage aussi pour le goal average, ça pourrait se jouer à ça et on sera peut être pas devant. C’est désolant

Je trouve pas ça normal d'être dans la gestion à 1-0 à Old Trafford qui plus est... Beaucoup trop dangereux, on a l'habitude de se faire punir souvent dans ce genre de configuration en plus.

 

T'es à 0-3 c'est pas la même.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux on a quoi aujourd'hui, le ballon nous brûle les pieds ? C'est quoi se ballon de trossard quoi, partey on a son jumeau... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..