Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

Étrange, alors que Militao par exemple a déjà rejoué avec le Real alors qu'il s'était blessé après Timber 

 

Je pense pas qu'on le revoit de la saison, ce sera notre première recrue pour 2024-2025

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Étrange, alors que Militao par exemple a déjà rejoué avec le Real alors qu'il s'était blessé après Timber 

 

Je pense pas qu'on le revoit de la saison, ce sera notre première recrue pour 2024-2025

 

A mon avis, il sera sans doute sur le banc contre Everton. Trop risqué pour Arteta de changer ses joueurs et automatismes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Len14 a dit :

Étrange, alors que Militao par exemple a déjà rejoué avec le Real alors qu'il s'était blessé après Timber 

 

Je pense pas qu'on le revoit de la saison, ce sera notre première recrue pour 2024-2025

En soit Timber est apte à jouer, il n’est juste pas dans le groupe. Avec une équipe au complet, le choix est plutôt logique. Qui aurais-tu laisser en tribune de ton côté ? (Moi Nketiah personnellement à la rigueur)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix forts, arteta choisis clairement partey/tomiyasu/trossard comme titulaires.

 

Martinelli paie sa méforme cette saison, zinchenko ses innombrables erreurs.

 

A part peut être jesus à gauche à la place de Trossard s'il n'avait pas son genou foireux, c'est vraiment l'équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Gabi, ce n'était pas la passe la plus assurée qu'on ait vu mais on va rien dire ça passe

 

Très bon début de match, on s'est déjà créé plusieurs situations mais ils sont très compact proche du but, c'est difficile de trouver l'ouverture sans se retrouver devant un mur jaune, en tout cas on s'y prend de la bonne manière pour l'instant 

 

C'était au moins jaune la faute sur Saka (pas forcément +), c'est dangereux 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le début de match de Havertz, la petite talonnade pour White, les déviations, la frappe en première intention sur le ballon de Tomi.

C'est exactement ce que je lui demande.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegard se balade de partout sur le terrain gauche droite il organise complètement le jeu. 

Qu'elle travail il effectue encore. Impressionnant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..