Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Arsenal 0-2 Aston Villa


SkyMan

J33 - Arsenal v Aston Villa  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v AVFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/14/24 à 15:30

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

 

Quel vol ce match. 
 

Villa avait rien fait et le But refusé à Havertz alors que McGinn touche le ballon de la main au premier, un joli sketch :lol: 

 

J’espere qu’on les pulverisera comme on a pulvérisé Newcastle et WH pour l’affront du match aller. 
 

A noter également que D. Luiz sera absent et qu’ils ont un match ce jeudi en Europa Conférence League, j’imagine qu’Emery jouera cette compétition sérieusement, puisque c’est la seule dans laquelle il peuvent encore aller chercher un trophée.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arno a dit :

Quel vol ce match. 
 

Villa avait rien fait et le But refusé à Havertz alors que McGinn touche le ballon de la main au premier, un joli sketch :lol: 

 

J’espere qu’on les pulverisera comme on a pulvérisé Newcastle et WH pour l’affront du match aller. 
 

A noter également que D. Luiz sera absent et qu’ils ont un match ce jeudi en Europa Conférence League, j’imagine qu’Emery jouera cette compétition sérieusement, puisque c’est la seule dans laquelle il peuvent encore aller chercher un trophée.

 

Je te rejoins sur toute la ligne, on a une revanche à prendre, Aston Villa joue jeudi, on est à domicile. On leur met une grosse pression dès le début  en espérant marquer vite.

Le march sera plus simple après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou d'être programmé le Dimanche 17h30 alors que le Bayern est programmé Samedi 15h30.

Je viens de voir ça et ça nous arrange pas du tout pour le retour de LDC, sachant qu'on doit absolument gagner tout les matchs et que le Bayern peut faire tourner à sa guise.

 

Espérons qu'on prenne le score tôt et qu'on puisse coacher tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est l’histoire des clubs anglais vis à vis de l’UCL, c’est comme ça. C’est pas pour à rien que beaucoup en Angleterre considère que PL > UCL. On doit juste faire avec. On peut aussi voir que ça nous permet d’avoir un jour de plus pour préparer le match contre Aston Villa qui est selon moi plus important.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Après c’est l’histoire des clubs anglais vis à vis de l’UCL, c’est comme ça. C’est pas pour à rien que beaucoup en Angleterre considère que PL > UCL. On doit juste faire avec. On peut aussi voir que ça nous permet d’avoir un jour de plus pour préparer le match contre Aston Villa qui est selon moi plus important.

Ce calendrier de malade mental nous porte quand même préjudice et pourrait nous mettre en difficulté pour la suite même en cas d’élimination même en quart. 
 

La gestion de l’effectif et des joueurs sera primordial. 
 

J’aimerai quand même voir Jesus ce week-end, peut être Trossard, à voir si on pourrait reposer Jorginho et peut être un ou deux défenseurs en fonction de la tournure du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa joue jeudi. C'est un peu hard pour eux si le match était samedi.

 

Ça m'arrange qu'on puisse jouer Dimanche. Ça nous laisse plus de temps pour la récupération.  Match compliqué encore à gérer. Il faut impérativement gagner. On va enchainer une série de dingue quasi tous les 3 jours. On arrive dans le money-time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

C'est relou d'être programmé le Dimanche 17h30 alors que le Bayern est programmé Samedi 15h30.

Je viens de voir ça et ça nous arrange pas du tout pour le retour de LDC, sachant qu'on doit absolument gagner tout les matchs et que le Bayern peut faire tourner à sa guise.

 

Espérons qu'on prenne le score tôt et qu'on puisse coacher tôt.

 

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Après c’est l’histoire des clubs anglais vis à vis de l’UCL, c’est comme ça. C’est pas pour à rien que beaucoup en Angleterre considère que PL > UCL. On doit juste faire avec. On peut aussi voir que ça nous permet d’avoir un jour de plus pour préparer le match contre Aston Villa qui est selon moi plus important.

Pour le coup, on aurait pu être programme plus tôt le dimanche, mais Villa joue jeudi en conférence league donc on était sur de jouer dimanche 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

 

Pour le coup, on aurait pu être programme plus tôt le dimanche, mais Villa joue jeudi en conférence league donc on était sur de jouer dimanche 

 

Oui c'est le hasard du calendrier mais ça nous arrange pas du tout c'est bien ce que je précise.  Là on joue 3j après un match déterminant.

Mais Villa aurait pa pu jouer 2J après son match d'Europa.

 

Espérons qu'un coaching sur des joueurs se reposant peu style Odegaard en premier lieu, soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les matchs qui nous attendent, on a pas le choix que d'aligner la meilleure équipe possible à chaque fois maintenant. Le temps n'est plus au repos où à la préservation des joueurs. Le groupe est au complet, on ne peut pas se permettre de faire souffler qui que ce soit tant qu'on est pas à l'abri au tableau d'affichage.

 

Je titulariserais simplement Partey à la place de Jorginho. G.Jesus à la place de Martinelli qui n'arrive pas à lancer sa saison malgré des buts importants. ♀8a nous laisse des options intéressantes sur le banc avec Marti, Trossard, Jorginho, ESR et Tomiyasu notamment. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Vu les matchs qui nous attendent, on a pas le choix que d'aligner la meilleure équipe possible à chaque fois maintenant. Le temps n'est plus au repos où à la préservation des joueurs. Le groupe est au complet, on ne peut pas se permettre de faire souffler qui que ce soit tant qu'on est pas à l'abri au tableau d'affichage.

 

Je titulariserais simplement Partey à la place de Jorginho. G.Jesus à la place de Martinelli qui n'arrive pas à lancer sa saison malgré des buts importants. ♀8a nous laisse des options intéressantes sur le banc avec Marti, Trossard, Jorginho, ESR et Tomiyasu notamment. 

Je pense la même chose, il serait bien de donner du temps de jeu à Partey d'autant plus qu'Aston Villa jouera sans Douglas Luiz qui sera suspendu.

 

Je pense que l'on verra Zinchenko en latéral gauche également.

 

Raya

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Partey

Odegaard Rice

Saka Jesus

Havertz 

 

Ça serait bien de pouvoir faire rentrer Tomiyasu à la place de White ou Zinchenko. Et de faire souffler si possible Rice, Odegaard et Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Une bonne chose pour ma part que ce match soit dimanche, c'est LE match le plus important de la semaine, plus que celui du Bayern.

Il nous faut garder cette première place en championnat, j'aimerais ne pas choisir mais l'équipe est bien plus à l'aise en PL qu'en C1 ou je trouve l'équipe timoré et pas capable de gerer les temps faibles.

 

On est capable de faire au moins 5 changements sur 10 joueurs de champ, Tomi pour White, Zinchenko pour Kiwior, Partey pour Jorginho, Trossard pour Martinelli et Jesus pour Kai.

On a besoin d'avoir ce groupe élargi pour la fin de saison et d'avoir nos " joueurs supérieurs " comme Partey et Jesus en forme.

 

Raya

Tomi Saliba Gabriel Zinchenko

Odegaard Partey Rice

Saka Jesus Trossard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa est en nette perte de vitesse en cette deuxième partie de saison c'est le bon moment pour les jouer 

 

Côté Arsenal j'aimerais également qu'on fasse débuter certains joueurs en vue du retour contre le Bayern, j'aimerais voir Partey débuter avec Rice pour faire souffler Jorginho, Tomiyasu à gauche ne serais-ce que pour une mi-temps car je veux le voir à Munich, Jesus en 9 avec Trossard/Saka à ses côtés, Havertz sur le banc car il enchaîne énormément et on aura également besoin de son énergie et sa combativité à Munich 

 

On avait déjà été supérieurs à Villa à l'aller quand ils étaient en pleine bourre, j'attends d'Arsenal qu'il rétablisse la hiérarchie en gagnant assez tranquillement contre cette équipe diminuée

 

Victoire d'Arsenal 3-0 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Saka doit prendre du repos pour être en pleine puissance pour le retour à Munich.

Pour le reste équipe la meilleure possible.

 

Raya

White/saliba/gabriel/tomiyasu

Partey

Odegaard/rice

Martinelli/havertz/jesus

Tout pareil mais Martinelli à gauche et Jésus à droite pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Rice

Odegaard Havertz

Saka G.Jesus Trossard

 

Subs : Ramsdale, Kiwior, Zinchenko, Jorginho, Partey, Smith-Rowe, Vieira, Martinelli, Nketiah

 

Je remettrais le milieu Rice/Odegaard/Havertz. J’hésite car j’aimerais bien voir aussi Partey et ESR, Jorginho doit souffler.

C’est le moment de re titulariser Tomiyasu (mais pas 90min avec Zinchenko qui le remplace).

G.Jesus et Trossard titulaires. Martinelli en super sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Forward a dit :

Raya

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Rice

Odegaard Havertz

Saka G.Jesus Trossard

 

Subs : Ramsdale, Kiwior, Zinchenko, Jorginho, Partey, Smith-Rowe, Vieira, Martinelli, Nketiah

 

Je remettrais le milieu Rice/Odegaard/Havertz. J’hésite car j’aimerais bien voir aussi Partey et ESR, Jorginho doit souffler.

C’est le moment de re titulariser Tomiyasu (mais pas 90min avec Zinchenko qui le remplace).

G.Jesus et Trossard titulaires. Martinelli en super sub.

 

Jorginho doit souffler? Odegaard doit souffler surtout, même Rice à jouer plus que Jorginho et les deux derniers cités ne sont pas sortis ou très très tard Mardi pour Rice.

 

Je mettrais un milieu Partey-Jorginho avec ESR en 10. Et je ferai rentrer si nécessaire Odegaard pour ESR et Rice pour Jorginho en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Jorginho doit souffler? Odegaard doit souffler surtout, même Rice à jouer plus que Jorginho et les deux derniers cités ne sont pas sortis ou très très tard Mardi pour Rice.

 

Je mettrais un milieu Partey-Jorginho avec ESR en 10. Et je ferai rentrer si nécessaire Odegaard pour ESR et Rice pour Jorginho en cours de match.

Jorginho c’est le plus vieux joueur de l’effectif, il peut difficilement jouer tout les 3 jours. Je prends ce paramètre en compte plus que le temps de jeu réel.

 

Sinon en temps de jeu la charnière ne bouge pas, White enchaîne, Odegaard et Havertz aussi. Ils n’ont pas fait partie de la revue d’effectif contre Luton et mériteraient de souffler mais difficile de se passer d’eux dans la course au titre. Alors que pour Jorginho on a des solutions. C’est pareil pour G.Jesus il peut pas enchaîner tout les 3 jours 90 minutes à cause de son genou.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la plupart des compositions vue expérimental. Jouer avec un milieu Partey-Jorigno alors que Jorgi a enchaîné 2x depuis la semaine dernière et que Partey a 0 rythme très dangereux, on affronte Aston Villa, pas Sheffield où Luton.

 

Rice doit enchaîner, Ødegaard et Havertz également. 
 

A la limite je verrai bien ESR débuter en 8 à gauche. Sa dernière performance était bonne, Rice en 6 et Ødegaard à droite. 
 

Devant Gabi Jesus à gauche (Martinelli est vraiment trop moyen actuellement pour débuter) Havertz dans l’axe et Saka à droite si apte. 
 

Zinchenko mérite de débuter également. On ne doit surtout pas négliger ce match, on a trop a perdre en cas de nul ou défaire c’est terminé et on doit enchaîner avec les Wolves chez eux qui sont quand même un client également (perso le match contre les Wolves a l’extérieur m’inquiète plus que Brighton ou Chelsea a domicile par exemple) 

 

Du coup; je ferai juste un changement, ESR à la place de Jorgi, je sens que l’Anglais aura faim en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Forward a dit :

Jorginho c’est le plus vieux joueur de l’effectif, il peut difficilement jouer tout les 3 jours. Je prends ce paramètre en compte plus que le temps de jeu réel.

 

Sinon en temps de jeu la charnière ne bouge pas, White enchaîne, Odegaard et Havertz aussi. Ils n’ont pas fait partie de la revue d’effectif contre Luton et mériteraient de souffler mais difficile de se passer d’eux dans la course au titre. Alors que pour Jorginho on a des solutions. C’est pareil pour G.Jesus il peut pas enchaîner tout les 3 jours 90 minutes à cause de son genou.

 

Il a 32 ans pas 40 et il sort à la 65ème Mardi, en plus de ça son jeu reste moins énergivore que surtout Odegaard qui sprint H24.

C'est marrant on s'est plaint par le passé de blessures de Saka ou d'Odegaard pour trop de temps de jeu, les mecs enchainaient 90minutes, et c'est exactement le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je me rappelle bien, on a une petite revanche à prendre aussi bien contre l'arbitrage qui nous l'avait mis à l'envers et nous-même qui avons bien vendangé ...

Aller un match maitrisé comme à Brighton le WE dernier et on pourra se concentrer sereinement pour la suite.

 

COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..