Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

Magnifique travail d'Odegaard :amoureu: et belle finition de Trossard ! :D

 

Je ne comprends pas pourquoi on joue aussi bas notamment quand le gardien a le ballon. Peut-etre pour éviter que Porto ne mettent le bus et les faire jouer haut. 

 

En tout cas désormais un tout autre match commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArseneFc a dit :

 

Non pas tous, t'en à beaucoup qui n'enterre pas un joueur sur un match avec autant de pression au bout de 30 min

Je pense qu’il dit ça parce que pas grand monde le voulait titulaire :rolleyes: (j’en fait partie d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils ont droit a des high kick ca passe... Incroyable quand même 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule le match, les joueurs d'Arsenal vont devoir changer de slip à la mi-temps tellement ça se fait dessus face à une équipe horrible qui insulte le football dès qu'elle en a l'occasion, constamment au sol, à simuler et un arbitrage au fond du trou, le combo parfait pour une merveilleuse soirée de ligue des champions

 

On va voir s'il y a une justice dans le foot, jamais on doit sortir contre ces clowns néanmoins si on veut espérer quelque chose il va falloir grandement élever le niveau en seconde période 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essaient de faire sortir nos joueurs en les provoquant!  et on dirait que c’est journée porte ouverte pour faire des fautes sur les joueurs d’Arsenal sans sanctions ! Allo la Var ? On regarde pas les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..