Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Brentford


SkyMan

J28 - Arsenal v Brentford  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/24 à 17:30

Messages recommandés

  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
il y a 32 minutes, Neodraken a dit :

 

 

C'est peu probable de mettre un score comme lors des précédents matchs, mais déjà gagner serait déjà pas mal.

 

On va leur en coller 3 ou 4 minimum, c'est le tarif de groupe pour la période janvier-mars 2024.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford c'est cataclysmique défensivement en ce moment, ils ont beaucoup d'absences très importantes derrière type Pinnock, Henry, Mee, Hickey ... 

 

Flekken est pas rassurant dans les cages, offensivement Toney est pas encore à 100% bref ils sont sur un rythme de relégable, à la maison devant le public en feu et compte tenue des sorties récentes d'Arsenal, on se doit de l'emporter avec la manière

 

Arsenal 3-0 Brentford 

 

Edit : et on doit laver l'affront du match de l'année dernière à l'Emirates où on se fait voler deux points, je veux qu'on les tape 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on pourrait avoir des absents de taille qui peuvent déstabiliser l'équipe.

 

Ramsdale n'a pas joué depuis des lustres, saka et martinelli pourraient être absents.

 

Du coup, j'aurais bien laisser tous les autres titulaires habituels en poste pour éviter de complètement chambouler un équipe qui tourne merveilleusement bien.

 

J'aurai donc fait entrer trossard et jesus dans un strict remplacement poste pour poste de martinelli et saka.

 

 

Ramsdale

White saliba gabriel kiwior

Jorginho Rice

Odegaard

Jésus Trossard

Havertz

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, na-oukine a dit :

Mine de rien, on pourrait avoir des absents de taille qui peuvent déstabiliser l'équipe.

 

Ramsdale n'a pas joué depuis des lustres, saka et martinelli pourraient être absents.

 

Du coup, j'aurais bien laisser tous les autres titulaires habituels en poste pour éviter de complètement chambouler un équipe qui tourne merveilleusement bien.

 

J'aurai donc fait entrer trossard et jesus dans un strict remplacement poste pour poste de martinelli et saka.

 

 

Ramsdale

White saliba gabriel kiwior

Jorginho Rice

Odegaard

Jésus Trossard

Havertz

 

 

 

 

 

Ton raisonnement est bon.

Mais je pense que Arteta va aligner sa même Royal Navy.

Par contre si on fait le même type de match que les précédents, il fera pt'être les changements plus rapidement....

Genre des changements dès la mi-temps ?

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, na-oukine a dit :

Mine de rien, on pourrait avoir des absents de taille qui peuvent déstabiliser l'équipe.

 

Ramsdale n'a pas joué depuis des lustres, saka et martinelli pourraient être absents.

 

Du coup, j'aurais bien laisser tous les autres titulaires habituels en poste pour éviter de complètement chambouler un équipe qui tourne merveilleusement bien.

 

J'aurai donc fait entrer trossard et jesus dans un strict remplacement poste pour poste de martinelli et saka.

 

 

Ramsdale

White saliba gabriel kiwior

Jorginho Rice

Odegaard

Jésus Trossard

Havertz

 

 

 

 

 

On a aucune alerte concernant une blessure de Saka ou Martinelli. Arteta a rapidement rassuré à la fin du match et rien n’est sorti dans la presse indiquant le contraire. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

On a aucune alerte concernant une blessure de Saka ou Martinelli. Arteta a rapidement rassuré à la fin du match et rien n’est sorti dans la presse indiquant le contraire. 

 

Tant mieux,  après ça depends de la nature de la coupure, s'il a eu des points, ça peut prendre 10 jours.

 

Si saka est malade une semaine, peut être qu'il ne sera pas présent dès samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

 

Tant mieux,  après ça depends de la nature de la coupure, s'il a eu des points, ça peut prendre 10 jours.

 

Si saka est malade une semaine, peut être qu'il ne sera pas présent dès samedi.

Saka il a dit qu’il voulait pas forcer (surtout vu le score). Oui pour Martinelli vu comment il boitait ça ressemblait à un truc assez douloureux. On verra ça jeudi ou vendredi sur les photos de l’entraînement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 18:55, Neodraken a dit :

Il faut juste que Ramsdale joue simple et qu'il évite de faire des erreurs evitables comme au match aller.

 

 

0 rythme et il sera jugé sévèrement s’il n’est pas parfait.

 

Et de toute façon, même s’il sort une prestation exceptionnelle, il retrouvera le banc après.

 

Vraiment pas la situation la plus sympa… un joueur de champ peut toujours gratter du temps de jeu, mais un 2ème gardien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guyguess a dit :

 

0 rythme et il sera jugé sévèrement s’il n’est pas parfait.

 

Et de toute façon, même s’il sort une prestation exceptionnelle, il retrouvera le banc après.

 

Vraiment pas la situation la plus sympa… un joueur de champ peut toujours gratter du temps de jeu, mais un 2ème gardien…

 

Après ça lui donne du temps de jeu.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on concède tellement peu d'occasions que si y'en a une dangereuse et qu'on prend un but, ça va direct le tailler alors que ça arrive à tout les gardiens (et même à Raya y'a quelques mois).

Après justement le fait qu'il soit hors compet depuis un petit moment me donne envie d'être plus tolérant.

 

Pour le reste ils sont pas en grande forme, on a vraiment moyen de les faire souffrir, peut être pas autant que Sheffield mais prendre le score rapidement nous donnera un avantage psychologique énorme.

Jesus risque de faire son retour en pointe mais j'espère qu'on le verra saignant et surtout finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toney qui plante un but à Ramsdale j'ai envie de mettre une pièce.

Plus sérieusement j'espère que l'on va continuer à garder cette intensité, ce pressing et cette maîtrise, sa sera le meilleur moyen de préparer Porto.

 

La cerise sur le gâteau serait de pouvoir vite faire entrer les retours de blessure afin de leurs donner du temps de jeu en vu du match en champions league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford a pas mal d'absent en défense et concède pas mal sur les dernières semaine. Vu notre forme et le fait que c'est à domicile y a vraiment 0 excuse faut gagner et avec la manière comme les matchs précédents.

Une victoire nous ferait passer à la deuxième place avant la trêve. Voir premier si City fait nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau score de tennis ?

 

Moi j'ai presque envie de préserver certains joueurs pour Porto... match qui me semble bien plus important.

Si on fait un mauvais résultat contre Brentford, on reste 3ème avec moins de chances de passer devant, par contre si on fait un mauvais résultat contre Porto, la C1 c'est fini...

Un quart de final de C1, tant en terme d'attractivité que de revenus, c'est important.

C'est un vrai dilemme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi clairement j'aurai fait tourner avant Porto.

Enfin "tourner", c'est un bien grand mot. J'aurais fait démarrer jesus/trossard/esr/tomiyasu qui sont tous de potentiels titulaires.

 

Saka/martinelli/white, ils peuvent prendre un peu de repos pour être au top en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère démarrer avec l'armada la plus puissante, faire subir à Brendford ce qu'on sait faire depuis un moment lors de nos premières mi-temps, puis faire des changements pour les 45 dernières minutes. Après Porto il y a un gros gap qui fera souffler les joueurs, même si beaucoup seront à l'international.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on reposerait pas plus les cadres en faisant tout pour éclater l’adversaire en première mi temps ? À l’image d’un Sheffield.

 

Parce que si on fait tourner 4 joueurs et qu’on souffre en 2ème mi temps, on fera rentrer l’équipe type pour tenter de gagner, et au final ils mettront plus d’énergie dans la bataille.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte du duel Saliba-Toney.

 

On se souvient que le Français avait pas existé l’année passée quand on a perdu ces 2 points chez nous qui nous ont coûté très cher dans la suite. Wilo a une revanche a prendre et j’espère que le Toney existera pas du match.

 

J’espère un match sur la continuité des précédents : Une pluie de but de notre côté et une domination totale avant d’aller à l’Ethiad. Dans tout les cas, la victoire est impérative. 
 

On pourrait être premier à la fin du Week-end en cas de nul entre Pool et City demain ou au pire 2eme : Défaite ou nul interdite ! 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..