Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest 1-2 Arsenal


SkyMan

J22 - Nottingham Forest v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. NFFC v AFC

    • Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/30/24 à 19:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Ça y est on marque pas de 40min, Arteta est nul. La culture de l'instant.

De l'instant quand on répète ça depuis 3 mois ? 

Personne dit qu'Arteta est nul, mais Arteta a dépensé 700M€, et offensivement on ne propose rien c'est le néant total. Ton 9 a marqué 3 buts après 6 mois de championnat. On a le droit de le dire ? 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

J'ai jamais vu de ma vie une équipe être autant dans la surface adverse sans tirer.
Faudrait une stat mais je pense que c'est du jamais vu. Arteta c'est un coach de Handball, pas de football.

C'est que tu n'as pas connu une certaine époque sous Wenger notamment post 2010.

 

Sur ce type de match le plus difficile est de marquer le 1er but.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

De l'instant quand on répète ça depuis 3 mois ? 

Personne dit qu'Arteta est nul, mais Arteta a dépensé 700M€, et offensivement on ne propose rien c'est le néant total. Ton 9 a marqué 3 buts après 6 mois de championnat. On a le droit de le dire ? 

Forest joue à 11 dans la surface, les joueurs cherchent des solutions.

Toutes les frappes ont été contrées, il y a beaucoup trop de jambes en face.

Ça fait pas plaisir à regarder mais c'est difficile de faire beaucoup mieux dans ces conditions.

Avec un peu de réussite on aurait marqué et forest aurait dû laisser des espaces.

Je ne trouve pas grand chose d'inquiétant sur cette mi temps.

En revanche je suis persuadé qu'il nous manque un vrai 9 buteur. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81,4% de possession :lol:

 

Ils sont à domicile et ils jouent au curling les mecs en face.

 

La maîtrise est totale, mais va pas falloir se faire surprendre comme l'an passé.

 

Ils jouent à 11 derrière, à 11. S'ils pouvaient ils se mettraient à 6 sur la ligne de but derrière Turner. Ce genre d'équipe est vraiment un fléau.

 

On doit trouver la faille en seconde période, c'est pas possible de ne pas prendre les 3 pts contre un mur de briques.   

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 90% de possessions pour aucune occasion dangereuse ou presque, c'est triste à voir franchement. Lors du match précèdent je trouvais l'équipe un peu mieux, désireuse d'aller de l'avant quitte à perdre des ballons, dommage.

 

La mi-temps d'ESR est propre, il est disponible, combine bien et fait de bons appels. Je ne serais pas étonné qu'il soit dans un bon coup si on marque en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part je trouve qu'on joue très bien, on les bouffe totalement dans le jeu, on contourne très bien leur bloc avec une grande maîtrise technique par contre vraiment, on dirait que les joueurs ont peur de frapper au but, c'est d'un frustrant

 

Pour marquer j'ai l'impression qu'il nous faut des situations immenses type 1v1 avec le gardien sinon il ne se passera rien, on a de grosses difficultés à marquer "à partir de rien", à transformer des situations dangereuses en but là où des équipes comme Liverpool peuvent marquer sur un brin d'occasion

 

Si on garde cette maîtrise on finira par trouver le chemin des filets en revanche il faut surtout pas encaisser le premier but sinon ça va être compliqué 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, arsenal nous a manquer, on a hâte que le match commence enfin et au final on se fait chier et on se demande pourquoi on regarde ça :D

C'est vraiment ennuyeux de nous regarder jouer, si j'étais pas supporter j'aurais changer de match depuis longtemps. Cette possession stérile de passe en rentrait derrière à tourner comme ça.... On pourrais y jouer des heures sans être dangereux. 

 

Ça manque de vitesse, de percution de décalage. 

Oui forest joue que derrière et alors on est pas obliger de saffliger un tel niveau de jeux quand même. 

Faut vraiment passer la seconde c'est pas possible, faut aller plus vite. 

 

  • Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miky_asc a dit :

Comme d'habitude, arsenal nous a manquer, on a hâte que le match commence enfin et au final on se fait chier et on se demande pourquoi on regarde ça :D

C'est vraiment ennuyeux de nous regarder jouer, si j'étais pas supporter j'aurais changer de match depuis longtemps. Cette possession stérile de passe en rentrait derrière à tourner comme ça.... On pourrais y jouer des heures sans être dangereux. 

 

Ça manque de vitesse, de percution de décalage. 

Oui forest joue que derrière et alors on est pas obliger de saffliger un tel niveau de jeux quand même. 

Faut vraiment passer la seconde c'est pas possible, faut aller plus vite. 

 

 

Je suis d'accord. On ne doit pas être surpris de les voir défendre à 11. On se doit de proposer beaucoup plus pour les bousculer. On l'a vu sur quelques phases mais ce n'est pas suffisant... J'espère vraiment que l'on gagnera car faire un autre résultat serait une grosse contre-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard à été trop collectif sur certaines actions, il a plusieurs fois eu l'opportunité de saisir sa chance et n'a pas assez tenté.

 

C'est dommage parce que esr et saka amènent du danger mais odegaard et jesus ne sont pas assez menaçants face au but.

 

Martinelli est bien trop collé à sa ligne et n'a pas l'espace pour produire quelque chose, il doit rentrer un peu plus et zinchenko doit prendre le couloir dans son dos pour varier un peu.

 

Esr amène quand même beaucoup plus qu'havertz à ce poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Odegaard à été trop collectif sur certaines actions, il a plusieurs fois eu l'opportunité de saisir sa chance et n'a pas assez tenté.

 

C'est dommage parce que esr et saka amènent du danger mais odegaard et jesus ne sont pas assez menaçants face au but.

 

Martinelli est bien trop collé à sa ligne et n'a pas l'espace pour produire quelque chose, il doit rentrer un peu plus et zinchenko doit prendre le couloir dans son dos pour varier un peu.

 

Esr amène quand même beaucoup plus qu'havertz à ce poste.

 

 

Pas assez égoïste, il devrait tenter je suis d'accord, il a le pied pour faire mouche en plus mais veut 9 fois sur 10 faire la passe... C'est ce que j'ai trouvé le plus rageant sur cette première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..