Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Fulham 2-1 Arsenal


SkyMan

J20 - Fulham v Arsenal  

10 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/31/23 à 14:00

Messages recommandés

J'aimerais bien voir Jorginho rentrer à la place de Kiwior pour amener de la technique à ce milieu, quitte à ce que Rice prenne l'axe de la défense pour la fin du match.

 

Notre souci de n'avoir que des défenseurs centraux pour jouer sur les côtés de la défense se voit beaucoup en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Les seuls points positifs de la mi-temps : Gabriel monstrueux derrière, Ødegaard, Havertz, Rice 

 

Tout le reste est sur courant alternatif, imprécis voir brouillon pour certains (Martinelli, Kiwior) 

 

Le pire du pire étant Nketiah qui n'a strictement rien apporté, il faut faire rentrer Jésus à la pause 

 

Côté Fulham ils nous bloquent très bien, Calvin Bassey dont tous les supporters de l'Ajax souhaitaient le départ est en train de bouffer nos offensifs 

 

Le 1-1 est mérité, encore une fois on a les mêmes maux que sur les précédents matchs à savoir un manque criant de tranchant offensivement, est ce que les équipes adverses nous auraient percées à jour ? 

 

je suis pas tellement d'accord a par pour gabriel qui est maintenant le seul a essayer d'organiser notre jeux coté gauche et a casser des lignes.

Havertz on le voit trop peu , si on se contente de ca alors qu'il a pas jouer le dernier match c'est vraiment un manque d'ambition, a part sur 2 ou 3 remise on le voit pas du match .

Rice est pas bon non plus il est pas mauvais mais pas bon, il accuse le coup physiquement on sent un manque de fraicheur mais avec zero turn over faut pas s'étonner.

Odeguard tricote beaucoup trop la balle , alors évidement y a que lui pour organiser , heureusement qu'il est la mais il est très peu influent sur notre jeux pour débloquer la situations

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

J'aimerais bien voir Jorginho rentrer à la place de Kiwior pour amener de la technique à ce milieu, quitte à ce que Rice prenne l'axe de la défense pour la fin du match.

 

Notre souci de n'avoir que des défenseurs centraux pour jouer sur les côtés de la défense se voit beaucoup en ce moment. 

 

C'est pas une mauvaise idée mais plutôt Rice en lateral gauche et jorginho qui prends le poste de 6.

Puisque nous sommes "obligés" d'avoir un lateral gauche qui vient au milieu de terrain, Rice pourrait le faire comme partey avait pu le faire à droite en début de saison.

 

Et au moins il serait à son aise en montant au milieu de terrain.

 

Donc oui pour jorginho qui rentre pour remplacer kiwior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire MT de la saison pour moi

 

Seul Raya est bon, le milieu est vraiment lent dans les transmissions. On créer aucun décalage à part au début sur Martinelli

 

Saka et White sont cramés et très mauvais. Kiwior est perdu.

Je sais même pas ce qu'on peut changer quand je vois le banc.

 

Nketiah ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires mi temps de la saison. Fait rare, on est vraiment très ouvert quand Fullham a le ballon, ce qu ils exploitent bien notamment avec des longs ballons dans le dos de nos latéraux pas forcément assez en jambes pour faire face à ce type de situations. Et surtout notre pressing ne fonctionne pas assez bien pour les empêcher de le faire. Peut être des jambes un peu lourdes dans le pressing qui augment un couille trop la distance entre nos joueurs et les leurs, peut être un problème structurel, je sais pas. La tendance d Eddie a commit dans le mauvais timing sur son pressing à aussi ouvert quelques situations pour eux.

 

Avec la balle on est pas brillants non plus malgré quelques éclairs. Une vrai difficulté à attaquer de façon constante et à conserver le ballon haut, c était déjà un problème contre Liverpool. C est peut être la conséquence d un manque de soutien pour les ailiers qui sont comme toujours notre solution de progression principale. On à vu ce que pouvaient donner des attaques plus soutenues a droite avec l insertion habituelle de Rice sur l occasion de Martinelli, mais ça a tendance à arriver trop tard. 

 

J aime bien Kiwior quand il est face au jeu avec du temps mais il a plusieurs fois montré ses limites dans ce rôle quand il est pressé, et défensivement il manque un peu de supériorité physique pour défendre dans ce rôle. En DCG je l aime bien mais ce n est pas pour rien qu il est notre 4eme option en latéral gauche. Ça ne me dérange pas forcément non plus qu on lui demande d inverser dans cette situation, il a plutôt bien occupé les espaces dans le bloc adverse donc participe toujours pas mal à la progression de cette façon, mais il est clair qu il n y est pas très a l aise.

 

Individuellement c est assez médiocre dans l ensemble à part Odegaard, Raya, Gabriel et un peu Rice. Les autres de devant sont sur courant alternatif.

 

Peut être pas très à l aise physiquement avec l enchaînement des matchs et un banc bien entamé par les blessures.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif j'ai encore été bon sur mon pronostic :P.

Plus sérieusement notre équipe n'y est plus (ou tout du moins sur courant  ~ comme cela  a été  justement  dit plus haut) et m'a crainte de s'enliser un peu plus dans une phase critique se confirme minutes après minutes...

Trop de touches superflues, fraîcheur physique entamée, remplaçants qui ne tirent pas leur épingle du jeu,.... bref c'est pauvre heureusement que les retours de Tomiyasu et Timber se précisent et que les autres équipes perdent des points aussi ce qui nous maintient dans le haut du panier.

J'espère ne pas voir nos Gunners suivre la trajectoire descendante des Pies et autres Mouettes ::.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White il faut qu’il sorte, Cedric pourrait faire pareil, peut être mieux. 
Le jeux manque cruellement de fluidité , odegaard, saka, , il garde le ballon en espérant  faire la différence seul  et quand ça coince ils font la passe. 
je ne sais pas comment on arrivera à gagner ce match. 
nketiah, je pense qu’on a fait le tour , il n’apporte pas grand chose , peut être qu’on aurait une occas toute faite qu’il

pourra mettre au fond. 
 

le pire sont nos ailiers , saka , Marti sont dans le dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..