Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Liverpool 1-1 Arsenal


SkyMan

J18 - Liverpool v Arsenal  

27 membres ont voté

  1. 1. LFC v AFC

    • Victoire de Liverpool
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/23/23 à 17:30

Messages recommandés

Gros match dans l'intensité, on se fait quand même bouger sur pas mal de duel. 

Évidement on connaissait notre point faible du moment nos latéraux et ça a pas louper, Zinchenko se fait ouvrir par salah sur l'action. 

Très déçu de martinelli sur qui je miser beaucoup contre son vis à vis, énormément de dechet technique de mauvais choix, et jésus se fait trop bouger physiquement c'est la qu'on voit qu'il nous faut un 9 plus costaud devant, 

Liverpool a 2 action à but. 

Nous on a toujours un gros problème d'efficacité ça change pas. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Involontaire et pour le nombre qu’on a pas sifflé contre nous vraiment rien de choquant pour ma part

Lunaire de lire ca :lol:

 

Mais bref je l'avais annoncé avant le début du match, vous êtes focus sur les erreurs que vous avez subis mais quand vous comprendrez que les autres clubs subissent pareil. On se fait voler un péno de plus et faut être complètement hypocrite pour dire qu'il n'y avait pas main. Elle est décollée, ne touche AUCUNE autre surface du corps avant :lol:

 

Au moins ca permettra à certains d'arrêter de voir des complots anti Arsenal.

Bref on est bien revenu après votre but, vous avez super bien commencé, j'ai eu peur qu'on prenne une valise. 

 

Bonne 2eme MT à tous !

 

EDIT : J'avais pas vu mais la quasi totalité ont reconnu qu'il y avait main, ca me rassure, mea culpa aux autres 

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de football auquel nous assistons. 

 

L'intensité est énorme, ça va d'un but à l'autre. Je trouve dommage qu'on laisse Liverpool poser son jeu alors que notre milieu devrait marcher sur le leur. On s'en sort bien avec la main de Ødegaard non sifflée. On a été trop amorphe après l'ouverture du score globalement.

 

Je m'attends à un combat acharné à nouveau en seconde période. Martinelli et Saka font très mal, même chose pour Salah de l'autre côté. Il devrait encore y avoir des buts ce soir. Espérons qu'on parviendra à l'emporter car y'a vraiment la place pour empocher les 3 points ce soir.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool nous pose des problèmes c'est vrai, on a rarement vu nos joueurs obligés de balancer autant de ballons car une équipe nous mets sous pression

 

Ceci dit on s'en sort pas mal quand même, on a marqué tôt, on a eu d'autres occasions

Quand on a le ballon on va le plus souvent de l'avant en se créant des opportunités et quelques bons décalages

 

Sur le but l'ouverture de Trent est magnifique, Zinchenko on connait sa faiblesse défensive mais là s'en est presque ridicule quel dommage

 

On a pas assez vu Jesus Havertz Saka et Martinelli, le dernier à fait pas mal de courses mais sans succès malheureusement et il aurait dû mieux faire quand il hérite du ballon de Saka

 

White et Zinchenko sont vraiment les maillons faibles quand il faut défendre, aucun des deux ne me rassurent

Les absences de Tomiyasu et Timber se font sentir dans ce genre de matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Lunaire de lire ca :lol:

 

Mais bref je l'avais annoncé avant le début du match, vous êtes focus sur les erreurs que vous avez subis mais quand vous comprendrez que les autres clubs subissent pareil. On se fait voler un péno de plus et faut être complètement hypocrite pour dire qu'il n'y avait pas main. Elle est décollée, ne touche AUCUNE autre surface du corps avant :lol:

 

Au moins ca permettra à certains d'arrêter de voir des complots anti Arsenal.

Bref on est bien revenu après votre but, vous avez super bien commencé, j'ai eu peur qu'on prenne une valise. 

 

Bonne 2eme MT à tous !

Lunaire ? 
Tu regardes la PL ou pas mec ? 
 

Ce nombre de faute de main, t’en a dans TOUT les matchs qui sont pas sifflés, je pense depuis 4 ans j’ai du en voir au moins 50 non sifflée de ce même type, t’es d’une mauvaise foi, c’est consternant. Consternant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno quand même tu peut pas dire ça, la main elle y est, que tu en voie régulièrement en première league non siffle OK, mais c'est quand même abuser qu'elle le soit pas justement, y faut savoir le reconnaître. Y a clairement penalty 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Lunaire ? 
Tu regardes la PL ou pas mec ? 
 

Ce nombre de faute de main, t’en a dans TOUT les matchs qui sont pas sifflés, je pense depuis 4 ans j’ai du en voir au moins 50 non sifflée de ce même type, t’es d’une mauvaise foi, c’est consternant. Consternant.

 

Alors tous tes collègues aussi sont consternants puisque la majorité reconnaisse le péno ? Je suis le premier à reconnaitre à l'avant match vos qualités et nos défauts etc. J'ai toujours été objectif ici et ce depuis des années mais bon t'es borné.

 

EDIT : La preuve les 2 messages au dessus, merci les gars :D 

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Y’a une sacrée main Arno tout de même … 

Comme celle que le joueur de Villa fait avant l’égalisation d’Havertz, comme les deux non sifflées contre Bournemouth lors de notre victoire 3-2 la saison dernière, comme celle à l’Emirates contre Newcastle début 2023 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Comme celle que le joueur de Villa fait avant l’égalisation d’Havertz, comme les deux non sifflées contre Bournemouth lors de notre victoire 3-2 la saison dernière, comme celle à l’Emirates contre Newcastle début 2023 

Oui mais vaudrait mieux qu’elles soient sifflées OU on change le règlement.

Modifié par AlexCrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette faute d’arbitrage soit une goutte d’eau dans l’océan de la PL est une chose, dire qu’il n’y a pas penalty en est une autre.

 

très heureux qu’il n’ai pas sifflé en tout cas.

 

c'est nul de dire ça, mais Saka doit plonger sur la sortie d’alison qui passe au travers, dommage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement main après franchement je pense que si la VAR ne siffle pas, c’est parce qu’il prenne en considération glissade d’Odegaard qui a le réflexe de mettre la main vers le sol pour se tenir quoi comme n’importe quel être humain (mouvement naturel). J’ai pas les compétences techniques pour juger du penalty ou non, si j’étais Reds je serais rouge. 
 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

 

Alors tous tes collègues aussi sont consternants puisque la majorité reconnaisse le péno ? Je suis le premier à reconnaitre à l'avant match vos qualités et nos défauts etc. J'ai toujours été objectif ici et ce depuis des années mais bon t'es borné.

 

EDIT : La preuve les 2 messages au dessus, merci les gars :D 

T’as rien compris à mon post à voir mais bon ça change pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

Lunaire de lire ca :lol:

 

Mais bref je l'avais annoncé avant le début du match, vous êtes focus sur les erreurs que vous avez subis mais quand vous comprendrez que les autres clubs subissent pareil. On se fait voler un péno de plus et faut être complètement hypocrite pour dire qu'il n'y avait pas main. Elle est décollée, ne touche AUCUNE autre surface du corps avant :lol:

 

Au moins ca permettra à certains d'arrêter de voir des complots anti Arsenal.

Bref on est bien revenu après votre but, vous avez super bien commencé, j'ai eu peur qu'on prenne une valise. 

 

Bonne 2eme MT à tous !

 

EDIT : J'avais pas vu mais la quasi totalité ont reconnu qu'il y avait main, ca me rassure, mea culpa aux autres 

Bien sûr qu’il y a main et surtout il prend un avantage… pour moi ça aurait du faire penalty 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Il y a clairement main après franchement je pense que si la VAR ne siffle pas, c’est parce qu’il prenne en considération glissade d’Odegaard qui a le réflexe de mettre la main vers le sol pour se tenir quoi comme n’importe quel être humain (mouvement naturel). J’ai pas les compétences techniques pour juger du penalty ou non, si j’étais Reds je serais rouge. 
 

 

Exactement. Je dis pas qu’il n’y a pas main, je dis qu’on a en a vu des pires pas sifflées mais il a rien capté le Scouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..