Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Luton Town 3-4 Arsenal


SkyMan

J15 - Luton Town v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. LTFC v AFC

    • Victoire de Luton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/23 à 20:15

Messages recommandés

p344.jpg

 

Un peu de rotation est nécessaire pour ce match, on a déjà perdu Tomiyasu samedi, je préfère économiser Zinchenko et en même temps donner des minutes méritées à Kiwior. 

 

Je garde le même milieu que sur les deux derniers matchs de PL, je pense que les qualités de Trossard à se retourner, dribbler et jouer dans les petits espaces sont appréciées face à des défenses à 5 très basses (le profil de nos derniers adversaires, même si Brentford a tenté de presser sur certaines phases). 

 

Devant, c'est le match idéal pour reposer Jesus, ça permet de relancer Nketiah. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile mais qu'on devrait gagner malgré tout, Luton malgré leur volonté et engagement reste l'une des équipes les plus faibles du championnat, on se doit de l'emporter

 

Victoire d'Arsenal 0-2 

Personnellement j'irai avec un duo Jorginho -Rice au milieu et Trossard qui reprend la pointe, Jésus sur le banc 

 

J'ai strictement pas envie de revoir Nketiah mais ce sera sûrement le scénario auquel on aura droit

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

p344.jpg

 

Un peu de rotation est nécessaire pour ce match, on a déjà perdu Tomiyasu samedi, je préfère économiser Zinchenko et en même temps donner des minutes méritées à Kiwior. 

 

Je garde le même milieu que sur les deux derniers matchs de PL, je pense que les qualités de Trossard à se retourner, dribbler et jouer dans les petits espaces sont appréciées face à des défenses à 5 très basses (le profil de nos derniers adversaires, même si Brentford a tenté de presser sur certaines phases). 

 

Devant, c'est le match idéal pour reposer Jesus, ça permet de relancer Nketiah. 

Je ferais tourner aussi un peu, j’aurais bien aimé trouver une place à Havertz, mais je ne souhaite pas non plus voir trop de rotations en même temps. 
Je suis partagé entre les projections de Havertz ou la qualité technique de Trossard dans les petites espaces

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luton n'est pas si mauvais que ça chez eux, pas plus de deux buts encaissés, aucune défaite par deux buts d'écarts, ils ont accroché Liverpool et ont connu leur première victoire à la journée precedente contre Palace.

 

Je serais surpris de voir plus de deux joueurs qui changent dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne changerais rien. On ne peut pas se permettre de perdre des points face à ce genre d'équipe. Ils vont rester camper dans leur surface tout le match, on aura besoin de G.Jesus et d'Havertz je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kloro a dit :

Sur les 10 derniers déplacements là bas, c'est 0 victoire :ph34r:

J'ai réussi à trouver l'historique des matchs contre eux avant la création de la PL.

 

https://www.11v11.com/teams/arsenal/tab/opposingTeams/opposition/Luton Town/

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conference pour le match

 

(Pas de lecteur affiché à cause de l'emoticone dans le titre de la video)

DOING A MIKEL! | Mikel Arteta REACTS to Pep Guardiola comments

https://www.youtube.com/watch?v=Pb_SbbN29ME&ab_channel=HaytersTV

 

 

Côté Luton :

I don't want to make Arsenal ANGRY! | Rob Edwards

https://www.youtube.com/watch?v=Q4CfNTD1pgc&t=2s&ab_channel=HaytersTV

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on est quand même beaucoup moins en maîtrise a l’extérieur depuis quelques temps même si on concède quand même quasiment rien, (ça peut être paradoxal dit comme ça hahaha) mais on est souvent pas loin du somnifère tellement on manque de rythme chez nos adversaires.

 

Qui plus est, face à Luton qui n’a quasiment pas pris une seule branlee cette saison alors qu’ils sont 17eme, ça reste une équipe assez solide, qui vient en plus de battre Crystal Palace.

 

Faut espérer faire sauter le verrou rapidement pour pouvoir être en maîtrise. Une victoire 0-2 ou même 0-1 serait une belle opération avant d’aller à Aston Villa, on va croiser les doigts. 
 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir la compo, je pense qu'Havertz va reprendre sa place au détriment de Trossard.

Peut-être un changement en défense (White pour Tomi ?).

 

Demain City joue Aston Villa à l'extérieur, profitons-en pour prendre quelques points sur eux, pour le temps d'une journée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changements comme je pensais, pas d'Eddie mais plutôt Havertz au milieu. Particulièrement content de voir Kiwior démarrer ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Très content de voir Kiwior, en plus son dégradé lui va mieux :ph34r:

 

J'aimerais bien voir Walters rentrer si on mène largement au score pour voir ce qu'il donne en espérant aussi le voir face à Eindhoven. 

Malgré le classement, ce n'est pas une equipe qui prend de gros score surtout chez eux. Ils ont quand même fait match nul contre Liverpool.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Malgré le classement, ce n'est pas une equipe qui prend de gros score surtout chez eux. Ils ont quand même fait match nul contre Liverpool.

Oui je parle d'un score large pour une rentrée quasi improbable de Walters car j'ai envie de le voir mais je m'attends à un match disputé. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..