Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Edixon a dit :

Guimaraes méritait un rouge pour son œuvre aujourd'hui ! 

 

En plus du cumul, il en méritait déjà au moins un direct. Et quand il prend (enfin) son jaune à la 87e tu vois sa tête... il joue très bien le rôle de persécuté. :ph34r:
Je lui trouvais déjà une sale mentalité avant, mais sans être sûr d'être objectif. Ce soir il a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie d'aborder le match dans son ensemble, je vais faire simple : défaite absolument pas méritée et un flou arbitral et une inconsistance insupportable qui à terme vont commencer à me faire perdre tout attrait pour ce sport 

 

J'en veux absolument pas aux joueurs qui se sont battus comme des chiens 

 

Je relativise en me disant que ça reste un déplacement à St James's Park, pelouse où très peu d'équipes iront gagner, un club comme City a été perdre au Molineux c'est la Premier League

 

Mais la manière dont on repart avec la défaite aujourd'hui m'écoeure, on va encore avoir droit à des excuses du PGMOL et le weekend d'après une autre équipe sera victime de ces clowns 

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football.london/arsenal-fc/news/arsenal-newcastle-var-angle-revealed-28047455?int_source=nba

 

Parait-il que le ballon touchait la ligne...mouai 

 

Ca ne change rien sur l'arbitrage désastreux. 

Modifié par GunnerTimberlake

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

La VAR bordel :lol:

 

Faut vraiment refaire tout le règlement de ce sport.

 

Il y a 7 heures, Axelou a dit :


Pas évident ?

Il se fait littéralement balancer à deux mains par l’attaquant, je sais pas ce qu’il vous faut.

 

Comment on peut accorder un but pareil ? Entre la sortie qui semble flagrante et une grossière faute, comment on peut nous expliquer qu’il n’y a pas faute là ?

Autant que le ballon ne soit pas sorti, allez je veux bien me dire que suivant l’angle c’est difficile à savoir. Mais la faute me paraît indiscutable. 
Perso c’est le genre de fautes, elle n’est pas vue mais il n’y a pas la VAR, c’est rageant mais ça passe. Mais bon, après autant de situations, j’aurais aimé que le central aille voir sur les écrans… 

Quon arrête la var, ça ne règle rien au contraire. Et pas de réforme à faire, mais accentuer la formation pas au niveau

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

C'est un match qui se joue aux détails, le but n'est pour moi pas valable mais on va pas revenir dessus. 

 

Il nous aura manqué un peu de créativité et surtout de qualité individuelle, nos ailiers n'ont pas été la différence qu'on aurait pu espérer d'eux. 

Oui, on perd plus 1 point potentiel que 3. On avait plus de pressions mais sans se créer d’occasions. D’ailleurs je me demande si l’impunité laissée à Guimareas ne m’agace pas encore plus que le but

Il y a 5 heures, Heisenberg a dit :

Émotionnellement pas facile à vivre ce match. L'engagement a basculé du mauvais côté et des joueurs des 2 équipes ont contribué à ça. 

Malgré tout les gestes de Guimaraes sont particulièrement scandaleux et c'est pas la première fois cette saison. 

 

Concernant la performance je trouve que c'est frustrant car l'équipe sort un match solide. Il faut reccontextualiser c'est probablement un des déplacement les plus difficiles de l'année avec une ambiance très électrique et contre une équipe incroyablement forte pour mettre de l'intensité, osciller entre mettre du rythme, casser le tempo etc.  

 

Parmi les points positifs je trouve quand même que c'est très encourageant d'avoir répondu présent sur la dimension athlétique, rappelez vous il y'a 2 ans ou on avait complètement sombré. 

Ils ont également très peu de situation et l'équipe s'est bien protégé des transitions pourtants ils sont aussi trees forts dans ce domaine. 

 

Je suis d'accord sur le manque de créativité du à la rigidité offensive, c'est le cas depuis le début de saison et c'est très frustrant cependant tu te crée quand même pas mal de situations où c'est le manque de justesse dans le dernier et l'avant dernier geste qui t'empêche d'avoir d'autres opportunités. 

 

L'équipe a une marge de progression flagrante mais elle continue de grandir. Ils en reviendront meilleurs. 

Meilleur poste que j’ai lu et pas surpris qu’il vienne de toi

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout à fait qui parle et quel est le contexte mais en gros ils disent que 1)La VAR n'avait pas d'angles suffisamment concluant pour déterminer si le ballon était bien sorti, 2)Le ballon l'était effectivement selon eux (ils disent "c'est une grosse ligne" en montrant la zone grise, donc je suppose que c'est une espèce de blague ?), 3)Il y avait donc deux éléments qui auraient du annuler le but (ballon sortie+faute sur Gabriel) 4)La VAR a décidé de suivre la décision de l'arbitre sur le terrain, ce qui laisse songeur sur le fait que celui-ci n'ait pas vu la faute sur Gabriel. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente réaction de la part du club, Arsenal a pour objectif le titre et le moindre point perdu peut se révéler d'une importance capitale en fin de saison, on peut pas continuer à se faire b de la sorte 

 

Le problème c'est qu'on sait très bien qu'il y aura aucune répercussion, les arbitres concernés seront suspendus une semaine ou rétrogradés, Arteta prendra une amende pour ses commentaires et fin de l'histoire

 

Il faut que tous les clubs se mobilisent contre cette incompétence notoire, ce weekend c'était Arsenal et les Wolves, le weekend prochain ce seront d'autres clubs qui se feront avoir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réaction de victime. Faut aussi regarder la réalité en face, peut être que le but encaissé est contestable mais en attendant on a jamais mis Newcastle en danger pendant 90min. Le problème est surtout là, mais c'est plus simple de se reposer sur une possible erreur d'arbitrage plutôt que d'admettre qu'on est loin de notre meilleur niveau on dirait.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que le club se bouge ! 
j’aurai aimer une vision plus globale sur les derniers mois avec une vidéo posant des questions.

 

les actions de Palmer,Kovacic, guimaraes, la blessure de Martinelli par caicedo…

 

la carte rouge de Martinelli il y a 2/3 ans, de xhaka aussi, celle de Tomi cette année… 

les performances globale de certains joueurs face à nous, ( dans mes souvenirs Coufàl l’an passé, Cucurella cette année … en gros la moitier des latéraux  contre lesquels on a jouer depuis 18 mois qui peuvent enchaîner les fautes ( et certaines grosses sans avertissement d’ailleurs la presse en avait un peu parler du traitement reçu par Saka l’an passé ) 

le millieu de Tottenham a white hart lane l’an passé aussi où on sent clairement que l’arbitre ne sanctionnera rien et que les adversaires s’en donnent à cœur joie. 

 

On dirait vraiment qu’il y’a une Omertà sur des choses assez flagrante 

 

Et en dehors d’Arsenal il y a clairement des joueurs qui ont des droits différents dans cette ligue, le plus flagrant était Kane néanmoins il reste des cas comme bruno Fernandes, Rodri ( sont match lorsqu’il donne la victoire à l Emirates en exemple le plus clair…) … 

 

 

Quand on voit l’exclusion de Martinelli,Tomi cette année, l’exclusion qu’on subit à Saint James Park en fin de saison ( il y a deux ans je pense ) on se rend compte clairement que les décisions sont bien plus sévère ( parfois fautives ) systématiquement dans un sens. 

Alors oui ils peuvent presque systématiquement se retrancher derrières le règlements mais alors il faut le faire dans les deux sens et sanctionner pour tout le monde de la même manière.

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Quelle réaction de victime. Faut aussi regarder la réalité en face, peut être que le but encaissé est contestable mais en attendant on a jamais mis Newcastle en danger pendant 90min. Le problème est surtout là, mais c'est plus simple de se reposer sur une possible erreur d'arbitrage plutôt que d'admettre qu'on est loin de notre meilleur niveau on dirait.

 

Tu racontes tellement de la m****, c'est pas parce qu'on était nul à chier offensivement qu'il faut accepter de se faire prendre par derrière par l'arbitrage. Le but n'aurait pas dû être accepté point final, on s'en contre fou de savoir si on était bon ou pas. La réalité c'est que Newcastle repart avec les 3 en ayant été encore pire que nous et en ayant été favoriser par la var 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mellow a dit :

Quelle réaction de victime. Faut aussi regarder la réalité en face, peut être que le but encaissé est contestable mais en attendant on a jamais mis Newcastle en danger pendant 90min. Le problème est surtout là, mais c'est plus simple de se reposer sur une possible erreur d'arbitrage plutôt que d'admettre qu'on est loin de notre meilleur niveau on dirait.

Mais ouvre les yeux, tous les weeks nos joueurs se font découper et il ne faut rien dire et tendre l'autre joue. 

 

Sous prétexte qu'on est pas terrible, il faut accepter en plus de cela de se faire prendre par le cul sans vaseline ? T'es sérieux ?

 

Allez c'est la fête, décrétons que l'arbitrage doit être désastreux pour toutes les équipes en dessous de leur niveau, c'est la nouvelle norme.

--------------------------------------

 

- On a le droit de dire qu'on se fait régulièrement baiser.

 

- On peut aussi parler de notre niveau qui n'est pas terrible.

 

- Et surtout on peut parler du sang froid de nos joueurs qui sont resté calme malgré l'enfilade pendant 90 min. Félicitations à eux. Vive Arsenal. 

Modifié par GunnerTimberlake
Correction de fautes
  • Aimer 1
  • Merci 3

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Quelle réaction de victime. Faut aussi regarder la réalité en face, peut être que le but encaissé est contestable mais en attendant on a jamais mis Newcastle en danger pendant 90min. Le problème est surtout là, mais c'est plus simple de se reposer sur une possible erreur d'arbitrage plutôt que d'admettre qu'on est loin de notre meilleur niveau on dirait.

 

 

C'est pas "peut-être que le but est contestable" mais "le but est totalement contre les règles du jeu".

 

Arsenal a fait un  bon match malgré les agression répéter des adversaires.

 

Dire que les arbitres ont était mauvais ce n'est pas jouer la victime, c'est juste revendiquer notre désaccord avec un arbitrage pour lequel la fédération des arbitres anglais c'est excusé deux fois la saison dernière.

 

On peut sûrement faire mieux sur le terrain, mais non dénoncer les injustices, peut importe les situations ce n'est pas réagir en victime.

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Mais ouvre les yeux, tous les weeks nos joueurs se font découper et il ne faut rien dire et tendre l'autre joue. 

 

Sous prétexte qu'on est pas terrible, il faut accepter en plus de cela de se faire prendre par le cul sans vaseline ? T'es sérieux ?

 

Allez c'est la fête, décrétons que l'arbitrage doit être désastreux pour toutes les équipes en dessous de leur niveau, c'est la nouvelle norme.

 

C'est pas ça. C'est juste que personnellement, hier ce que j'ai vu c'est avant tout qu'on a pas été au niveau de l'enjeu. C'est ça qui m'énerve, l'arbitrage c'est secondaire. Je considère que si tu viens te plaindre de l'arbitrage, c'est que le niveau de l'équipe était bon et qu'on aurait clairement dû gagner mais que l'arbitre a déconné et nous a volé le résultat. Sauf que c'est pas du tout ce qu'il s'est passé hier. Alors qu'on fasse profil bas, et qu'on retrouve un niveau décent, les coups de sifflet c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le meme avis que tout le monde... J'ai trouvé le match d'Arsenal très solide surtout défensivement... Je crois que Newcastle à zero tir en premiere mi temps à domicile....! 

Je suis convaincue que avec un arbitrage "normal" nous prenons les 3 points. Il y a rouge sur Guimaraes en première mi temps sans contestations possible. Je parle meme pas du but de Newcastle.... Je suis très dur avec lui mais plutôt bonne prestation de Havertz, Rice gros niveau le reste a part la défense tres moyen...! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GunnerLife a dit :

Je suis d'accord, les trois devant ont plombé notre match quoi qu'on en dise, ils ont été nullisime, le cas Saka devient vraiment inquiétant son début de saison est vraiment très poussif, j'ai l'impression de voir Grealish 

 

Saka est moins bien depuis son retour de blessure, mais jusqu'à cette période c'est l'un de nos meilleurs joueurs il faut le rappeler 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GunnerLife a dit :

Je suis d'accord, les trois devant ont plombé notre match quoi qu'on en dise, ils ont été nullisime, le cas Saka devient vraiment inquiétant son début de saison est vraiment très poussif, j'ai l'impression de voir Grealish 

Oui Saka n'arrive plus à rien.... Je trouve aussi White très moyen depuis un moment... Je trouve peut être à tord qu'il est surcoté par beaucoup de supporter... Je le trouve moyen offensivement et pas extraordinaire défensivement, bon joueur évidemment mais pas un top latéral 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Len14 a dit :

 

Saka est moins bien depuis son retour de blessure, mais jusqu'à cette période c'est l'un de nos meilleurs joueurs il faut le rappeler 

 

Bah personnellement même avant sa blessure je le trouvais assez poussifs dans le jeu, alors au niveau des stats oui il est présent mais dans le jeu on est vraiment très très loin du Saka de la saison passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie c'est pas Fifa les gars. En face ils étaient super agressifs, bien organisés. Et nos joueurs ont fait leur match dans l'intensité. 

Dire qu'on mérite d'avoir un arbitrage pourri sous prétexte qu'on a pas eu 30 opportunités de marquer contre une grosse équipe de PL, et en plus chez elle. Je ne comprends pas... Vraiment... 

Si le lateral a un jaune Après deux grosses fautes sur Saka... Si Guimares prends un jaune voir un rouge.. Ce n'est plus le même match. 

S'il n'y a pas 1-0 mais 0-0. Ils n'ont plus de résultat à défendre et ne seront pas à 10 devant leur buts. 

Modifié par too_high_x
  • Aimer 2
  • Merci 2

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..