Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 5-0 Sheffield United


SkyMan

J10 - Arsenal v Sheffield United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v SUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sheffield United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/23 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, Kloro a dit :

On joue contre une ligne de 6, ne vous attendez pas à 34 tirs

 

Le match se fait que dans leur moitié adverse. C'est pas facile

 

Contrôle total. C'est ce que je veux voir

 

Notre capacité à couper les transitions est remarquable avec Rice en 6

Oui, mais ça reste pas assez suffisant, on devrait pouvoir mettre, par période, plus de vitesse  pour espérer déstabiliser le bloc adverse ou au moins le saper plus fort/plus vite pour la fin du match.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça circule trop lentement, à part la relation Saliba-Zinchenko on arrive pas à changer de rythme, Sheffield vient avec un bloc très compact, il faut attaquer davantage la profondeur comme on l'a trop rarement fait par Smith Rowe ou Zinchenko. 

 

Rice est effectivement très fort pour couper toutes transitions dans l'œuf et en plus donne la passe décisive. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ridicule, face au dernier de PL c'est honteux de proposer un néant footballistique pareil, c'est simple notre but vient d'une erreur grossière du défenseur de Sheffield et d'un coup de chance car la passe de Rice passe entre les jambes, sinon on a rien vu 

 

Normalement ce genre d'équipe chez toi à la maison tu la retranche dans son camp et tu la fais subir vague sur vague, là c'est à peine si on parvient à les transpercer et même quand on y parvient, on fait n'importe quoi derrière

 

Certains joueurs ont pas le niveau, Nketiah, ESR 

 

Havertz n'est jamais trouvé dans de bonnes positions donc dur le juger aujourd'hui, le seul bon c'est Martinelli et la défense sinon c'est le néant 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

En revanche Havertz c'est vraiment pas possible au milieu quelque soit le rôle en 8. Je pense que la seule option c'est de le voir en 9.

 

Je pense qu'il se cache trop, en tous cas presque systématiquement, alors que parfois il devrait redescendre pour proposer un relai simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

 

Je pense qu'il se cache trop, en tous cas presque systématiquement, alors que parfois il devrait redescendre pour proposer un relai simple.


il joue vraiment comme un joueur qui se planque et qui prend aucune responsabilité. C’est chaud il joue tellement safe et se planque tellement qu’il a vraiment aucun impact sur le jeu de l’équipe, c’est un fantôme. 
 

le milieu est vraiment notre faiblesse cette saison, le niveau stratosphérique de Rice cache la misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

On joue contre une ligne de 6, ne vous attendez pas à 34 tirs

 

Le match se fait que dans leur moitié adverse. C'est pas facile

 

Contrôle total. C'est ce que je veux voir

 

Notre capacité à couper les transitions est remarquable avec Rice en 6

Le problème c'est qu'on se rassure en disant ça a chaque fois qu'on galère depuis le début de saison c'est à dire en faite à quasiment tous les matchs...... C'est pas notre faute l'adversaire fait que défendre....... 

 

Depuis le début de saison nos match son mauvais en terme de jeux. On se fait clairement chier, si c'étais pas arsenal qui jouer je regarderais même pas. 

 

On s'en sort miraculeusement à chelsea avec un match nul alors qu'on c'est fait manger dans tous les compartiments et chelsea franchement c'est  très mauvais il vienne encore de perdre chez eux contre brentford.... 

 

Notre millieu de terrain depuis le début de saison est un vrai problème. 

A part martinelli qui met un peu le feu on est très mauvais, on est lent à la constructions, très peu de jeux rapide de dédoublement, le porteur de ballon à jamais de solution tout le monde joue arrêter. 

 

 

Modifié par Miky_asc
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

On joue contre une ligne de 6, ne vous attendez pas à 34 tirs

 

Le match se fait que dans leur moitié adverse. C'est pas facile

 

Contrôle total. C'est ce que je veux voir

 

Notre capacité à couper les transitions est remarquable avec Rice en 6

Je ne suis pas d'accord avec ça.
On n'est pas obligé d'être aussi léthargique. Combien de fois le ballon reste dans les pieds des centraux... qui ne jouent tout simplement pas attendant le pressing.
Tout ça pour faire 4 passes et le ballon revient dans les pieds des centraux et re-attente.

 

On a une responsabilité dans la manière dont se passe le match.
Oui on devrait tirer 30 fois au buts face à une équipe pareille. Et s'ils sont repliés et bien on aura plus de tirs de loin c'est tout.
 

De toute façon, quelque soit l'adversaire on joue de la même manière.
Il faut vraiment arrêter de se réfugier derrière "l'adversaire défensif". La vérité c'est que l'on ne joue pas tout simplement et ça dure depuis le début de la saison.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..