Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Chelsea 2-2 Arsenal


SkyMan

J9 - Chelsea v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/23 à 16:30

Messages recommandés

J’ai hâte de revoir un vrai gardien dans les buts, j’en ai marre de cette mascarade.

 

A jouer à la baballe dans notre surface on est tjs à la limite et cette fois on se fait humilier par le 11ème, sans arrêt, un penalty ou on saute bcp trop tôt… bref la loose.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir ma claque de cette histoire avec Raya.

Le mec vient pour te faire "gagner le titre soi disant". Pour l'instant c'est je ne sais combien de boulette... Pas été décisif une seule fois.

Ramsdale nous a fait gagner je ne sais combien de points lui !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

Bon je commence à en avoir ma claque de cette histoire avec Raya.

Le mec vient pour te faire "gagner le titre soi disant". Pour l'instant c'est je ne sais combien de boulette... Pas été décisif une seule fois.

Ramsdale nous a fait gagner je ne sais combien de points lui !

 

Le pire c'est que Ramsdale est sorti du 11 injustement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale était sur une bonne dynamique,  je ne comprend toujours pas ce changement. 

Bon après ce soir il était indisponible de toute manière

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le peno sur Jésus?

Parce que la aucun doute, le goal ne touche même pas le ballon...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, herve022 a dit :

Je trouve ça fout la remise en cause de l'équipe a la première défaite. 

Si on joue moins bien c'est peut être que Chelsea joue bien et arrive à nous faire déjouer. 

 

Non non on est affreux, le niveau qu'on affiche est honteux, on ne produit rien, on ne gagne aucun duel, 90% de nos joueurs font un match affreux. Chelsea je fait même un si gros match de ça, ils marquent sur un peno donné et un centre totalement chanceux qui finit but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, herve022 a dit :

Je trouve ça fout la remise en cause de l'équipe a la première défaite. 

Si on joue moins bien c'est peut être que Chelsea joue bien et arrive à nous faire déjouer. 

La tu abuses frérot ^^

On est vraiment mauvais. Ça arrive aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pénalty sur jésus ; incroyable même pas de VAR

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..