Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


ArseneFc

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

United, c'est vraiment incroyable à quel point ils canalisent toutes les situations litigieuses. 

Je compte pas le nombre d'actions contre eux où la VAR doit intervenir depuis le début de la saison et ce soir, ça n'y échappe pas:

 

Rouge pour Rashford, la faute y est mais c'est de la maladresse+la faute à pas de chance. 

But juste derrière pour revenir à 1-2 pour Copenhague.

Et juste avant la mi temps, mains dans la surfaces par les deux défenseurs centraux pcq c'est la panique totale (en même temps, avoir Varane et Maguire, c'est de leur faute uh). 

 

Moi ça me fait rire pcq j'aime pas cette équipe mais ceux qui se plaignent de subir les courroux de l'arbitrage, je pense que United, c'est puissance 1000. 

Après, ils ne s'aident pas du tout à être aussi fébriles et se mettre dans des situations pareilles. 

On fait des longs débats sur le match contre Newcastle mais j'imagine pas si ça devait se passer chaque semaine. 

Moi, j'aurais arrêté de regarder les matchs tellement je serais blasé. 

 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

On perd 4-3 sur un but d’un gamin de 17 ans.

 

Bien content d’avoir mis ce match en fond sur mon PC. Le tournoi fortnite sur Twitch était beaucoup plus intéressant qud de regarder cette équipe.

 

Le match à ne pas perdre car déplacement en Turquie et réception du Bayern. Ça sent la fin...

 

Ten Hag, tu penses qu'il saute après ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

 

Le match à ne pas perdre car déplacement en Turquie et réception du Bayern. Ça sent la fin...

 

Ten Hag, tu penses qu'il saute après ça ?


J’en sais rien du tout. Autant TH ne m’inspire rien du tout, mais je pense que le virer en cours de saison ne règlera rien. Ca sera un pansement provisoire pour calmer les supporters.

 

Par contre, il est en train de fragiliser sa place, c’est sûr. Il faudra faire le bilan à la fin de sa 2e saison.
 

Qu’on perde contre City ou le Bayern, bon on peut juste constater qu’on n’a tout simplement pas leur niveau.

Pour le reste, on est en ratio négatif en PL et en C1, un nombre de buts encaissés indéfendable, un goal average dégueulasse, des investissements XXL où TH a eu les joueurs qu’il voulait en plus, on perd contre Copenhague quoi… une casserole de plus dans une saison catastrophique.

 

J’ai quand même envie d’attendre et lui laisser le bénéfice d’une deuxième saison complète avant de tirer un bilan sur Ten Hag.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelou a dit :


J’en sais rien du tout. Autant TH ne m’inspire rien du tout, mais je pense que le virer en cours de saison ne règlera rien. Ca sera un pansement provisoire pour calmer les supporters.

 

Par contre, il est en train de fragiliser sa place, c’est sûr. Il faudra faire le bilan à la fin de sa 2e saison.
 

Qu’on perde contre City ou le Bayern, bon on peut juste constater qu’on n’a tout simplement pas leur niveau.

Pour le reste, on est en ratio négatif en PL et en C1, un nombre de buts encaissés indéfendable, un goal average dégueulasse, des investissements XXL où TH a eu les joueurs qu’il voulait en plus, on perd contre Copenhague quoi… une casserole de plus dans une saison catastrophique.

 

J’ai quand même envie d’attendre et lui laisser le bénéfice d’une deuxième saison complète avant de tirer un bilan sur Ten Hag.

 

Déjà à l'aller à OT, vous gagnez 1-0 en étant très poussif. Je pensais que ça allait être très compliqué au retour, au final vous menez 2-0 sans forcer et derrière, l'erreur de Rashford et ça part en cacahouète total. 

 

Après je ne comprends pas comment tu peux aligner une défense Evans-Maguire en début de match et finir avec un milieu McTominay-Amrabat quand tu es MU. C'est la Ligue des Champions bon dieu. Le nombre de joueurs éclatés que vous vous trimballez depuis x année, c'est assez dingue. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me souviens cet été des débats animés sur le prix de vente de Balogun et les comparaisons qu'on a pu faire avec d'autres attaquants, je pense vraiment que Leipzig a fait une belle affaire sur Loïs Openda (doublé à l'Etihad en première période). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Le PSG n'y arrivera pas en LDC. Newcastle est habitué à jouer sous pression tous les week-ends ce qui n'est pas le cas du PSG en Ligue 1.

 

Je trouve que c'est flagrant dans l'approche des matches et dans la gestion des temps faibles.

 

Dortmund a marqué, si les scores en restent la, le PSG n'aura pas son destin en main lors de la J6.

J'aimerais quand même qu'on évite le PSG en 8e :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Killian a dit :

 

Dortmund a marqué, si les scores en restent la, le PSG n'aura pas son destin en main lors de la J6.

J'aimerais quand même qu'on évite le PSG en 8e :ph34r:

 

D'autant plus que Dembélé sera suspendu. Donc ce sera très compliqué pour eux s'ils perdent ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

 

D'autant plus que Dembélé sera suspendu. Donc ce sera très compliqué pour eux s'ils perdent ce soir. 

 

On peut prendre Mbappe en janvier pour qu'il continue de jouer en C1 :lol:

 

Costaud Newcastle, ils ont gagné 0-3 à OT, battu City et nous à domicile, pris 4 points contre le PSG, massacré Chelsea, avec une cascade de blessures, et encore une fois sans dépenser de manière exagerée, ils n'ont d'ailleurs pas fait de changements ce soir avec le jeune Miley de 17 ans

Dans le groupe de la mort, ils ont montré que l'expérience de la compétition ne faisait pas tout.

 

Chapeau Eddie Howe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Killian a dit :

 

On peut prendre Mbappe en janvier pour qu'il continue de jouer en C1 :lol:

 

Costaud Newcastle, ils ont gagné 0-3 à OT, battu City et nous à domicile, pris 4 points contre le PSG, massacré Chelsea, avec une cascade de blessures, et encore une fois sans dépenser de manière exagerée, ils n'ont d'ailleurs pas fait de changements ce soir avec le jeune Miley de 17 ans

Dans le groupe de la mort, ils ont montré que l'expérience de la compétition ne faisait pas tout.

 

Chapeau Eddie Howe.

 

Je n'ai pas vu le match, mais à part contre le PSG, ils n'ont pas existé en LDC. L'expérience joue tout de même un peu, surtout dans un groupe aussi relevé. Néanmoins ils ont toujours leur destin entre leurs mains, puisqu'en cas de succès face aux milanais, ils peuvent espérer se qualifier, le PSG se déplaçant à Dortmund. 

 

Ils obtiennent des résultats en PL en revanche, même si contre nous, jamais ils ne doivent l'emporter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Je n'ai pas vu le match, mais à part contre le PSG, ils n'ont pas existé en LDC. L'expérience joue tout de même un peu, surtout dans un groupe aussi relevé. Néanmoins ils ont toujours leur destin entre leurs mains, puisqu'en cas de succès face aux milanais, ils peuvent espérer se qualifier, le PSG se déplaçant à Dortmund. 

 

Ils obtiennent des résultats en PL en revanche, même si contre nous, jamais ils ne doivent l'emporter. 

Hier ils méritent de perdre Newcastle m, le nombre d’occasions vendangées a été impressionnant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV a égalisé après l'expulsion d'Ocampos.

 

2-2 et il reste 10 minutes. Je vois le PSV l'emporter, Séville est beaucoup trop faible, à 10 contre 11, ils ne tiendront pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est catastrophique. Les espaces qu'ils laissent. D'ailleurs Galatasaray aussi c'est complètement n'importe quoi ce match. Pas étonnant que les deux équipes en passent 3 chacune.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

Le PSV a égalisé après l'expulsion d'Ocampos.

 

2-2 et il reste 10 minutes. Je vois le PSV l'emporter, Séville est beaucoup trop faible, à 10 contre 11, ils ne tiendront pas. 

 

Bien vu, ça fait 3-2... Lens va jouer le tout pour le tout ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyMan a dit :

 

Bien vu, ça fait 3-2... Lens va jouer le tout pour le tout ce soir.

 

Pas le choix du coup, on doit impérativement s'imposer pour sécuriser notre première place. 

 

Si on l'emporte, nous sommes assurés de terminer premier du groupe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..