Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

Hojlund tient le bras de Gabriel aussi

 

Des contacts comme ça y en a souvent dans la surface, on peut pas siffler penalty sur ça.
Ou alors faut siffler aussi sur celui d'Havertz, contact hyper léger mais contact. Il plonge pas mais est bien déstabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/eLS57JFGio8?si=DsZdGuqvdlJmvVUm

 

Difficile de ne pas considérer que c'est une faute. La position de son bras plus la perte d'équilibre qui entraîne la chute.

À aucun moment il ne passe devant Hojlund pour gagner la balle, il l'empêche de garder le contrôle du ballon, il était clairement battu dans le duel. C'est une sorte d'obstruction. 

Ce qui le sauve, c'est la présence de Saliba en deuxième lame directement derrière. 

Sans Saliba, y'a penalty pour moi car check VAR car trop litigieux. 

 

Mais je n'aurais pas été scandalisé si il y avait eu une faute similaire non sifflée à notre encontre. 

C'est toujours à interprétation quand tout se passe au niveau du haut du corps. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, repiesh a dit :

Pour le coup en direct j'ai trouvé que c'était litigieux. Mais j'ai pas revu l'action. Mais autant Havertz simule (il commence à épuiser tous ses crédits lui), on a vu des fois où c'était sifflé parce qu'il y a quand même contact. Quant au hors jeu...on a déjà expliqué 100 fois que ce truc de la ligne est pourri jusqu'à la moelle, soit tu l'acceptes soit tu te plains aux instances.TH et les fans de MU sont de vraies pleureuses, sur l'ensemble du match y a  rien de scandaleux ni dans un sens ni dans l'autre.

 

Edit: je viens de revoir l'action, en vrai je pense qu'il y a faute. Y a clairement une forme de compensation.

 

Si tu tiens tant à faire des généralités de ce genre, je te rassure, "vous" êtes également de vraies pleureuses si on prend quelques phénomènes du forum :lol:.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

https://youtu.be/eLS57JFGio8?si=DsZdGuqvdlJmvVUm

 

Difficile de ne pas considérer que c'est une faute. La position de son bras plus la perte d'équilibre qui entraîne la chute.

À aucun moment il ne passe devant Hojlund pour gagner la balle, il l'empêche de garder le contrôle du ballon, il était clairement battu dans le duel. C'est une sorte d'obstruction. 

Ce qui le sauve, c'est la présence de Saliba en deuxième lame directement derrière. 

Sans Saliba, y'a penalty pour moi car check VAR car trop litigieux. 

 

Mais je n'aurais pas été scandalisé si il y avait eu une faute similaire non sifflée à notre encontre. 

C'est toujours à interprétation quand tout se passe au niveau du haut du corps. 

Dans la surface c'est très rare de siffler ça, surtout qu'Hojlund tient également Gabriel. Trop léger pour un penalty pour moi. 

 

C'était pas l'action où il était hors-jeu d'ailleurs ? 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Trop léger pour un penalty pour moi. 

Je dirai pas que c'est trop léger, mais que ça flirt tellement avec la limite que même avec la VAR, l'arbitre aurait été trop embêté quelque soit la décision. 

 

Si l'arbitre avait sifflé, la VAR ne l'aurait pas déjugé je pense.

Mais dans le cas présent, l'arbitre de VAR ne l'a pas appelé pour juger un truc aussi litigieux. 

 

Est-ce que le fait de jouer à l'Emirates joue ?

 

Question : j'ai tendance à penser que l'arbitre est assez souvent en communication avec la VAR, est-ce que je me trompe ?

Je lis souvent que la VAR n'a pas été check, ou pas consultée, ou qu'on a pas vu le images ...

Mais vous pensez pas que l'arbitre, même quand le jeu se poursuit, ne demande pas à la VAR de le conforter dans telle ou telle décision ?

 

Alors, c'est sûr que nous, on sait rien mais si c'est le cas, ça serait bien d'avoir une sorte de rapport d'après match pour que nous supporters, on ne se monte pas la tête avec pléthores de complots. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

Sympa cette émission, un peu de transparence autour de la VAR et de son utilisation. 

J'ai bien aimé l'explication autour de la décision pour Havertz où on a le détails de la conversation.

 

Par contre, je ne connais pas la durée de l'émission, mais vu toutes les erreurs "supposées" par we, il va falloir 3h d'émission par semaine

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Sympa cette émission, un peu de transparence autour de la VAR et de son utilisation. 

J'ai bien aimé l'explication autour de la décision pour Havertz où on a le détails de la conversation.

 

Par contre, je ne connais pas la durée de l'émission, mais vu toutes les erreurs "supposées" par we, il va falloir 3h d'émission par semaine

Tu parles de cette video ?

 

 

  • Aimer 3
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien de dévoiler les images et le son avec les explications, on a tous besoin d'un peu de pédagogie

Dernièrement j'ai vu aussi des vidéos notamment de Der Zakarian avec le micro ou quelques images d'arbitres de L1 et de leurs échanges avec les joueurs, c'est une bonne initiative aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..