Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Arrêtez de voir le mal avec United, il y a jaune tous les jours et c'est bien comme ça.


Le geste est ignoble. Heureusement qu’il ne lui bloque rien dans sa course.

 

Il tacle par derrière en dernier défenseur sur un joueur lancé face au but. Il touche carrément le visage du joueur, c’est dire la bizarrerie de son intervention.

 

Un rouge ne m’aurait pas paru scandaleux.

  • Aimer 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


Le geste est ignoble. Heureusement qu’il ne lui bloque rien dans sa course.

 

Il tacle par derrière en dernier défenseur sur un joueur lancé face au but. Il touche carrément le visage du joueur, c’est dire la bizarrerie de son intervention.

 

Un rouge ne m’aurait pas paru scandaleux.

 

Il n'est pas dernier défenseur puisque Martinez revenait au centre. Il l'arrête clairement sur le côté et nous sommes au milieu de terrain. Si tu mets un rouge ici, il y en a beaucoup d'autres.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Il n'est pas dernier défenseur puisque Martinez revenait au centre. Il l'arrête clairement sur le côté et nous sommes au milieu de terrain. Si tu mets un rouge ici, il y en a beaucoup d'autres.


Je pense effectivement que la zone de l’action joue aussi. C’est vrai que c’est loin et très excentré.

 

Mais tout de même. C’est juste pas possible de voir ce genre d’intervention…

 

Saka s’en tire bien également si on va par là. Mais c’est tellement frustrant car on se dit sur un ballon qui part de rien, notre défenseur se retrouve à intervenir comme un idiot et frôler le rouge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


Je pense effectivement que la zone de l’action joue aussi. C’est vrai que c’est loin et très excentré.

 

Mais tout de même. C’est juste pas possible de voir ce genre d’intervention…

 

Saka s’en tire bien également si on va par là. Mais c’est tellement frustrant car on se dit sur un ballon qui part de rien, notre défenseur se retrouve à intervenir comme un idiot et frôler le rouge.

 

Je te rejoins là-dessus, c'est jaune orangé on va dire. Mais bon la trajectoire du ballon était bizarre au rebond, tout le monde était pris de court. Nketiah est à l'affût de tous les ballons.

 

Dans un sens, heureusement qu'il fait la faute pour MU sinon c'était peut-être but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas lui rendre service que de le laisser jouer je pense, il faut peut être mettre trossard à sa place et le faire rentrer progressivement parce que là, c'est un zombie le mec.

 

Ce que fait martinelli sur notre but, c'est ce que havertz devrait apporter, du jeu en une ou deux touches de balles, des déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois comme à chaque sur ce début de saison pour l'instant, on encaisse des buts sur des miettes, United a du rentrer deux fois dans notre surface en 45 minutes ? 

 

Ils sont inexistants, ils sont venus jouer comme des relégables en faisant tourner la balle entre les centraux avant de balancer une prune au hasard de vent, ils sont ridicules et pourtant on trouve le moyen d'être a1-1 

 

Havertz autant je l'ai bien aimé en pré-saison et au CS mais là je le trouve infâme, on joue à 10 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée de PL, je veux bien être patient avec Havertz mais on dois constater qu'il n'est pas assez décisif. Nous n'avons plus le temps d'attendre dans ce championnat dans lequel nos ambitions sont de jouer le titre.

 

Trossard mérite de jouer, il doit montrer au coach qu'il peut être utile en début de saison. Havertz aura tout le temps de s'adapter et faire des différences plus tard.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..